Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Seuls les peuples arabes et musulmans peuvent solutionner la question du Moyen-Orien

Membre F.A.M.

Par défaut Seuls les peuples arabes et musulmans peuvent solutionner la question du Moyen-Orien

L'impunité et le soutien accordés à Israel sont entiers et sans conditions de la part de l'impérialisme et à sa tête les USA dans le but de garder la manne pétrolière et colonoliser de nouveau les pays arabes et musulmans, cette opération se poursuit depuis la création d'Israël.
    Seuls le Liban, la syrie et l'Iran résistent au gendarme du Moyen-Orient qu'est devenu Israel ; Cet Etat est en train d'assassiner tout un peuple devant l'assistance et le soutien du monde néo-colonialiste.
    Seuls les peuples arabes et musulmans unis peuvent solutionner ce problème. Ces peuples, à mon avis, doivent marcher en masse sur Israel, par millions, les mains nues, ou s'il le faut avec les armes du Hizbollah, de la résistance libanaise, de la syrie et de l'Iran, ils doivent constituer une marée humaine déferlant par millions vers Israël!!!

Avec pour leurs "armes" : Allah Akbar! La victoire ou la mort!!!
    Dernière modification par Jalal ; 04/02/2010 à 20h50.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Jalal
    Seuls le Liban, la syrie et l'Iran résistent au gendarme du Moyen-Orient qu'est devenu Israel ;
    c'est clair que la résistance de ces trois pays, se justifie par la position géopolitique des uns et dés autres, y compris Israël.

Seuls les peuples arabes et musulmans unis peuvent solitionner ce problème.
    le problème c'est que les dirigeants des pays arabes ne veulent pas réagir par peur des représailles des pays occidentaux, ils ne se sentent pas vraiment concernés puissent qu'ils pensent ne pas être menacés.
    sauf que la prolifération du sionisme, avec l'aide des USA et des autres pays, prendra de l'ampleur, et ce cancer appelé sionisme finira par se métastaser, et c'est à ce moment la qu'ils vont se réveiller, qui sait un peu trop tard!!?

es peuples, à mon avis, doivent marcher en masse sur Israel, par millions, les mains nus, ou s'il le faut avec les armes du Hizbollah, ils doivent constituer une marée humaine déferlant par millions vers Israël!!!

Avec pour leurs "armes" : Allah Akbar! La victoire ou la mort!!!
    serait ce un appel au djihad?
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut Allah Akbar!

Les peuples arabes et musulmans, (PAS les dirigeants), doivent déferler en masse et par millions vers Israel, Les mains nues, et, ayant pour seules « armes » : Allah Akbar, La Illaha Illa Allah Mohamed Rassoul Allah ! La victoire ou la mort ! Nous vaincrons ! Tasskout es sahiounia ! Tasskout el inbérialia ! Tasskout er rajii3ia el arabia ! En Nasr aou el Isstichad !
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut Il ne faut pas être naifs...

El Hamdoullah, notre religion est la religion de la raison autant que celle des incantations. On ne vainc pas Israel en envoyant des gens se faire massacrer.

On les vaincs de la façon suivante:

> On se débarrasse de nos dirigeants corrompus en préparant la phase suivante.
    > On remet la probité et l'organisation morale et sociale au coeur de nos cultures et systèmes.
    > On acquiert le savoir susceptible de nous prémunir de l'agressivité sioniste.
    > On prépare la riposte contre l'injustice.

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Les peuples arabes et musulmans, (PAS les dirigeants), doivent déferler en masse et par millions vers Israel, Les mains nues, et, ayant pour seules « armes » : Allah Akbar, La Illaha Illa Allah Mohamed Rassoul Allah ! La victoire ou la mort ! Nous vaincrons ! Tasskout es sahiounia ! Tasskout el inbérialia ! Tasskout er rajii3ia el arabia ! En Nasr aou el Isstichad !

Membre F.A.M.

Par défaut Soulèvement général dans les capitales arabes!

Pas de négociations, pas de paix, pas de reconnaissance d'Israel ! Arabes, Musumans, faite la guerre à Israel, une guerre totale ! Eliminez ce cancer du corps de la Nation arabe et musulmane !

Cette Marche des Peuple sur Israel et les « massacres » qui s'en suivront, provoqueront la chute des régimes, elle renversera les tyrans dictateurs et les rois arabes de leurs koursi ; Les peuples dans la douleur seront suivis par les armées arabes qui tireront à bout portant sur leurs dirigeants sans aucune pitié ou hésitation !
    Abou El Qassem Echabbi

Membre F.A.M.

Par défaut

Les peuples arabes et musulmans ne sont plus que des robots aux mains des dirigeants
    mécréants qui craignent l'homme et oublient le chatiment divin. Les peuples sont programmés pour obéir au bon vouloir des potentats qui les dirigent. LORSQUE LE SANG COULAIT DES FLANCS DE GAZA, le peuple Algérien a été interdit de manifestation. Mais
    par contre, pour un match de foot, on lui a ordonné de créer une révolution. La soit disante
    El Quaida qui multiplie le masacre d'innocents à travers le Monde, ne peut-elle pas
    concentrer son énergie pour combattre Israel ? Ne voit-on pas que le Monstre impérialiste qui domine le Monde n'a qu'une seule tete ? Cette tete c'est Israel ! Si
    Israel tombe, c'est l'Amérique et l'Europe qui tomberont d'eux meme. Sache Djalal que
    à l'heure actuelle seul Dieu peut réduire ISRAEL en cendres. Prions Dieu...

Membre F.A.M.

Par défaut Qui parle de négociation?

Une guerre prend du temps...L'époque des musulmans criant Allah ou Akbar est révolue...

On doit connaitre son ennemi et ses faiblesses avant de frapper. Envoyer des gens se faire massacrer contre un état militaire surarmé et violent serait non seulement contre productif mais coupable de la part de dirigeants sincères.

Pas de négociations, pas de paix, pas de reconnaissance d'Israel ! Arabes, Musumans, faite la guerre à Israel, une guerre totale ! Eliminez ce cancer du corps de la Nation arabe et musulmane !

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

si tu veux en finir avec un cancer il faut le maitriser, et surtout avoir les moyens pour le combattre, si non tu vas en faire une boucherie de ce corps et finira par rendre l'âme
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut La peur doit changer de camp

La peur doit changer de camp. La plus grande arme est de vaincre la peur, ensuite avoir une volonté unifiée, partagée par tous, pour libérer la Palestine et le Moyen Orient. Donner beaucoup de sang et de sacrifices par tous, de l'Atlantique à la Mer rouge... Ensuite : le "comment" et les moyens viendront tout seuls, si je puis dire!...
    Abou El Qassem Echabbi

Membre F.A.M.

Par défaut Tut te trompe mon ami...

La détermination doit être étayée de l'intelligence et de la mesure...

La peur doit changer de camp. La plus grande arme est de vaincre la peur, ensuite avoir une volonté unifiée, partagée par tous, pour libérer la Palestine et le Moyen Orient. Donner beaucoup de sang et de sacrifices par tous, de l'Atlantique à la Mer rouge... Ensuite : le "comment" et les moyens viendront tout seuls, si je puis dire!...

Discussions similaires

1. les cananéens (phéniciens) étaient des peuples noirs
    Par Sabrina dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 21
    Dernier message: 21/07/2012, 15h00
  2. Les chats peuvent contrôler les humains à leur guise !
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2010, 22h34
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2010, 04h26
  4. Les Iraniennes peuvent être candidates à la présidentielle
    Par romance dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/04/2009, 22h14
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 10/08/2008, 12h45

Règles de messages