Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Israel : Un cancer dans le corps du monde arabe et musulman

Membre F.A.M.

Par défaut Israel : Un cancer dans le corps du monde arabe et musulman

Par ses crimes continus et impunis, Israël est devenu un cancer dans le monde arabe et musulman, son élimination totale et urgente est un devoir pour tout humain sur la terre!!!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut Israel n'est pas le vrai problème...

Israel n'est qu'une création occidentale qui a permis de garantir les intérêts américains dans la région du moyen-orient depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Avant d'être symbole de l'injustice, Israel est surtout le symbole de la faiblesse, de l'incurie des dirigeants arabes et de leur incapacité à suivre les principes dictés par leur religion.

Les musulmans doivent s'en prendre à eux même avant de se tourner en permanence vers le grand méchant Israel.

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Par ses crimes continus et impunis, Israël est devenu un cancer dans le monde arabe et musulman, son élimination totale et urgente est un devoir pour tout humain sur la terre!!!

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Israel n'est qu'une création occidentale qui a permis de garantir les intérêts américains dans la région du moyen-orient depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

Avant d'être symbole de l'injustice, Israel est surtout le symbole de la faiblesse, de l'incurie des dirigeants arabes et de leur incapacité à suivre les principes dictés par leur religion.

Les musulmans doivent s'en prendre à eux même avant de se tourner en permanence vers le grand méchant Israel.
    tout a fait cimode c'est dont j'étais entrain de parler dans le topic d'avant.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Banned

Par défaut israel reste pour moi un vrai probleme

israel reste pour moi un vrai probleme , il faut arreter de dire que ce n'est pas un vrai probleme , dire cela s'est une sorte de contentement sur leurs massacre contre les palestiniens, et aussi un accors avec leur politique neocolonialiste ......... il faut faire attention a ce qu'on dis!

en ce qui conserne les dirrigeants Arabo-musulmans c'est encor un autre probleme
    un probleme n'annule pas un autre.
    Dernière modification par CHELGHOUM-LAID ; 04/02/2010 à 22h49.

Membre F.A.M.

Par défaut La Marche des Peuples arabes et musulmans sur Israel

Les peuples arabes et musulmans, (PAS les dirigeants), doivent déferler en masse et par millions vers Israel, Les mains nues, et, ayant pour seules « armes » : Allah Akbar, La Illaha Illa Allah Mohamed Rassoul Allah ! La victoire ou la mort ! Nous vaincrons ! Tasskout es sahiounia ! Tasskout el inbérialia ! Tasskout er rajii3ia el arabia ! En Nasr aou el Isstichad !
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par CHELGHOUM-LAID Voir le message
    israel reste pour moi un vrai probleme , il faut arreter de dire que ce n'est pas un vrai probleme , dire cela s'est une sorte de contentement sur leurs massacre contre les palestiniens, il faut faire attention a ce qu'on dis!

en ce qui conserne les dirrigeants Arabo-musulmans c'est encor un autre probleme
    un probleme n'annule pas un autre.
    israel reste le problème majeur de ce conflit, mais il faut dire qu'à coté, l'impuissance des pays arabes aussi représente un problème et non des moindres.
    c'est clair qu'un problème n'en annule pas un autre, mais les deux sont relatifs
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Banned

Par défaut

envoyé par jalal :

La Marche des Peuples arabes et musulmans sur Israel

Les peuples arabes et musulmans, (PAS les dirigeants), doivent déferler en masse et par millions vers Israel, Les mains nues, et, ayant pour seules « armes » : Allah Akbar, La Illaha Illa Allah Mohamed Rassoul Allah ! La victoire ou la mort ! Nous vaincrons ! Tasskout es sahiounia ! Tasskout el inbérialia ! Tasskout er rajii3ia el arabia ! En Nasr aou el Isstichad !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pathetique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    les dirrigeant aussi vont se presenté en israel avec des vieilles kalachnikov rouillés des années 60 , sauf ce coups ci la guerre ne durera pas 6 jours mais 6 heures avec un peut de chance.......

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    israel reste le problème majeur de ce conflit, mais il faut dire qu'à coté, l'impuissance des pays arabes aussi représente un problème et non des moindres.
    c'est clair qu'un problème n'en annule pas un autre, mais les deux sont relatifs
    je te comprend
    mais j'ai fait cet eclaircissement a une phrase sité plus haut, ou c'est marqué noir sur blanc:
    <<israel n'est pas un vrais probleme>>

Membre F.A.M.

Par défaut La force d'Israel...

est une CONSEQUENCE de la faiblesse des Arabes...

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message

Banned

Par défaut

la faiblesse des arabes et aussi le soutien de l'occident fondateur

nous savons tous que israel seule ne fait pas le poids devant tout les pays arabes reunis MAIS ,MAIS, MAIS
    s'attaquer a israel veut dire s'attaquer aux etats unis et l'europe occidentale.
    une guerre contre israel prends des proportions dans le monde.

israel n'est pas seulement un cancer dans les pays arabo-musulmans
    mais un cancer qui gangrene le monde.
    Dernière modification par CHELGHOUM-LAID ; 04/02/2010 à 23h22.

Discussions similaires

1. Israël: des organes ont été prélevés sur des corps ...
    Par romance dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/12/2009, 23h39
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2009, 04h59
  3. Le match du Maccabi Haïfa retransmis dans le monde arabe
    Par kredence dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2009, 13h54
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2009, 17h38
  5. Réponses: 21