Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: La Marche des Peuples Arabes sur Israel

Membre F.A.M.

Par défaut La Marche des Peuples Arabes sur Israel

Les peuples arabes et musulmans, (PAS les dirigeants), doivent déferler en masse et par millions vers Israel, Les mains nues, et, ayant pour seules « armes » : Allah Akbar, La Illaha Illa Allah Mohamed Rassoul Allah ! La victoire ou la mort ! Nous vaincrons ! Tasskout es sahiounia ! Tasskout el inbérialia ! Tasskout er rajii3ia el arabia ! En Nasr aou el Isstichad !
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Si les Armes utilisées par El quaida à travers le Monde pour tuer des musulmans innocents
    etaient retournées contre ISRAEL, les SIONISTES auraient déjà sorti le drapeau blanc !

Membre F.A.M.

Par défaut

La Marche des Peuples Arabes a commencé!
    Dernière modification par Jalal ; 30/01/2011 à 22h02.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Je me suis trompé dans mon premier post du 04.02.2010, il fallait que j'écrive : la marche des peuples Arabes doit être entreprise à travers les régimes arabes pour aller ensuite vers Israël!
    Abou El Qassem Echabbi

Banned

Par défaut

Les israéliens leur tirreront dessus et même les américains interviendront !
    Tu vas trop vite jallal, une chose après l'autre. Dabors, la libération de l'Egypte et de tous les autres payies.
    Ensuite, il faut trouvé une solution avec Israel.
    Les arabes dans l'ancien temps vivaient bien avec les juifs, sans guerres et sans tueries, c'est les politiciens qui ont créer tout ces problèmes.

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Radia Voir le message
    Les israéliens leur tirreront dessus et même les américains interviendront !
    Tu vas trop vite jallal, une chose après l'autre. Dabors, la libération de l'Egypte et de tous les autres payies.
    Ensuite, il faut trouvé une solution avec Israel.
    Les arabes dans l'ancien temps vivaient bien avec les juifs, sans guerres et sans tueries, c'est les politiciens qui ont créer tout ces problèmes.
    Je suis entièrement d'accord avec toi!

Abou El Qassem Echabbi

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par hacene Voir le message
    Si les Armes utilisées par El quaida à travers le Monde pour tuer des musulmans innocents
    etaient retournées contre ISRAEL, les SIONISTES auraient déjà sorti le drapeau blanc !
    El quaida est une création de la CIA et du Mossad, les dirigeants d'El quaida sont manipulé par les sionistes pour déstabiliser les pays arabes et surtout montrer une mauvaise image de l'Islam, des musulmans et enfin des arabes. Nous n'avons rien à attendre de ces pseudos combattants musulmans qui tuent d'autres musulmans ce qui est un non-sens. S'ils étaient de réel combattant de l'islam, ils seraient au côté de nos frères et soeurs palestiniens.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par kader95 Voir le message
    El quaida est une création de la CIA et du Mossad, les dirigeants d'El quaida sont manipulé par les sionistes pour déstabiliser les pays arabes et surtout montrer une mauvaise image de l'Islam, des musulmans et enfin des arabes. Nous n'avons rien à attendre de ces pseudos combattants musulmans qui tuent d'autres musulmans ce qui est un non-sens. S'ils étaient de réel combattant de l'islam, ils seraient au côté de nos frères et soeurs palestiniens.
    Tout est possible mais je crains que l'argent triomphera car on les achète et ces des milliard qui circulent. Les obeissants ne le font pas pour rien !!!
    Les musulmans doivent ne jamais suivrent les sionistes et même pas avoir contact avec eux !! L'histoire du Dajjal il est fort possible que c'est ce qu'on est enntrain de vivre. Les musulmans qui tuent les musulmans sont manipulé par les USRAELIENS, c'est eux le dajjal (menteur).
    Rappelez vous , il ya quelques annèes, en Algérie des villages entier massacré par les juifs, ils vevaient la nuit, je pense qu'ils rentraient depuis le Maroc et tuaient des enfants, des vieux, des jeunes enfin tout le monde. C'était a l'ouest !
    Jusqu'ou on a fermé la frontière. J'aimerai ouvrir un débat sur ça !
    Ne pas oubliez s'il vous plait, une collègue marocaine me la rappelez, c'est elle qui se rappelle encore de ça !!

Discussions similaires

1. Réponses: 25
    Dernier message: 14/02/2010, 23h38
  2. Le scandale du marché de l’eau attribué à Israël par l’union Européenne
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2009, 22h05
  3. Le boycott d’israël, ça marche !
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/05/2009, 21h12
  4. Israël: pas de visas pour prêtres arabes