Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: pauvre algérie

Nouveau Membre

Par défaut

salam
    je crois qu'il faut changer le titre de ce topic de "pauvre algerie" a "pauvres algeriens".
    les insultes et les gros mots n'ont jamais resolut un probleme et le respect d'autruit commence par sois-meme.je suis deçus par votre comportement et vos echanges sans considerations pour les lecteurs de ce forum.
    je ne suis né que pour t'aimer

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par elmaknine Voir le message
    salam
    je crois qu'il faut changer le titre de ce topic de "pauvre algerie" a "pauvres algeriens".
    les insultes et les gros mots n'ont jamais resolut un probleme et le respect d'autruit commence par sois-meme.je suis deçus par votre comportement et vos echanges sans considerations pour les lecteurs de ce forum.
    ce sont les 2 seuls à s'être insulter, le reste des forumeurs se respect
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Banned

Par défaut

Salut,

Le gouvernement c'est a lui de faire quelques chose dans le payie et ce n'est pas a nous, pauvre peuple !
    Ils ont le pouvoir, ils peuvent amèlioré les choses et se donné la peine pour avancé et changé et s'occupé des problèmes sociaux en premier.

Membre F.A.M. Avatar de sidra

Par défaut

Bonjour miange,
    saha aidek !!
    il faut changer tous. commencer par notre comportement (changer nous méme) puis le gouvernement.
    cette video elle te résume un peut qu'est ce que en doit changer !!!

123 viva l'algerie.
    The best way to fine yourself is lose yourself in the service of others.

Membre F.A.M. Avatar de zapp

Par défaut

"la canne est toujours tordus par le haut" demandez vous d'ou viennent les membres du gouvernement et quel est leur mission en algerie faites une recherche trouvez vous normal qu"'un ministre reste 10 ans au meme poste trouvez vous normal qu"'il existe un ministere dexs anciens combattants alors qu'ailleurs c juste un secretariat aux anciens combattant trouvezvous normal qu'on cacher la verite sur l'existence de boudiaf(paix a son ame) trouvez vous normal que la cour des comptes ne servent a rien trouvez vous normal que l'on cache la verite sur les morts suspects de martyrs de la revolution(paix a leurs ames) trouvez vous normal que ce sont les militaires qui font de la politique, juste une question comment est mort abane ramdane(paix a son ame) etc.......

Membre F.A.M. Avatar de baudelaire87

Par défaut

Vous vous fatiguez mes amis, c'est pas la peine....un conseil
    Ce n'est que par manque d'esprit qu'on ne va pas jusqu'au bout dans la souffrance.....

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

Bonsoir à tous.
    dernierement j'ai persuadé des femmes et quelques hommes à creer une association au Aures pour encourager "un tourisme solidaire" " promouvoir leurs savoirs faire"
    ect..
    j'en avais marre de critiquer et surtout de traverser des villes sales ! réponse :aider les gens de là-bas à se prendre en charge,fleurir leurs cités,ramasser ou ne pas jetter leurs papiers,éduquer autrement les enfants.
    aujourd'hui j'essaye de trouver les "clients" qui veulent bien passer quelques jours au douar avec des gens vrais,des gens siumples mais chaleureux!

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Bonne idée!
    avant que l' Algerie cherche a faire venir des touristes etrangers !! il faut commencer par le toutisme local..a faire découvrir l'Algerie a ses propres enfants.

Membre F.A.M. Avatar de la terre

Par défaut

Merci Sabrina de ton encouragement.si tu as des idées je prends!.le touriste local est diffiçile à trouver,je m'explique mal. en France il y a l'office du tourisme qui est trés professionnel,à Oran par exemple le bureau "onat" est vide,personne ne peux répondre à des questions banales..ect.c'est le vide!
    comment promouvoir un coin d'Algerie pour un tourisme local est solidaire ? merci pour les réponses

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

il faut creer une association avec les gens du quartier et chercher des aides financieres aupres de la marie mais pour ca il faut avoir un bon dossier solide qui tienne la route faire un inventaire de tout ce qui peut etre visite les affiches publicitaires des prospectus mettre en evidence les moyens de transport ainsi que leur cout ainsi que les hotels auberge de jeunesse ou chez les gens la restauration les excursions voila c est tout ce qui me vient a l esprit pour l instant
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Discussions similaires

1. le pauvre il veut divorcer...
    Par romance dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/09/2016, 17h15
  2. Oh pauvre femme musulmane
    Par MOEZ dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 69