Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.

Banned

Par défaut Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.

Un debat houleux au parlement oppose le RCD aux tenants du systeme.Des appendices 19 marsistes -associations etc...Essayent de lyncher le RCD!Qu'en pensez-vous

Banned

Par défaut rcd

bonjours,pour moi rien ci ce n'est qu'avec l'augmentation qu'ils ce sont octroyer, ils peuvent tenir des débats houleux .

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Citation Envoyé par AL-OUALI Voir le message
    Un debat houleux au parlement oppose le RCD aux tenants du systeme.Des appendices 19 marsistes -associations etc...Essayent de lyncher le RCD!Qu'en pensez-vous
    Le RCD!! ça fait bien longtemps qu`il est devenu faible..la majorité de sa composante surtout les jeunes ( la souche étudiante) l`ont quitté..les femmes aussi qui étaient dans l`association Rachda, trés actives ont fini par se résoudre que ça ne donne rien puisque la presidente elle meme est une traitresse Khalida Messaoudi qui est devenue "Toumi"
    a abondonné son association ....aprés avoir eu l`estime de boutef...et le portefeuille ministeriel du chtihh,r`dihh et takaad.
    RCD ne poura pas tenir tête devant les loups et chacals de la joumloukia...au nom du pere et du fils !!et c`est de meme pour les autres partis politique.
    moi de toute façon ça fait quelques temps je ne m`interesse plus a la politique Algerienne...ça me donne des vertiges et ça me fait boire un kazar de café noire....et je ne veux pas prendre l`exemple de "je fume du thé et je reste éveillée car le cauchemard continu"
    Dernière modification par Sabrina ; 22/10/2008 à 16h16.

l'orientale

Par défaut

Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.

--------------------------------------------------------------------------------
    les Moudjahidines..sont pas vraiment nombreux la majorité sont morts de vieillesse!
    ceux qui reste sont vieux et d`autres malades.
    les faux Moudjahidines par contre sont a la masse...!! et ils ya la suite de la suite qui suivra...on eleve des futures génerations des Moudjahidines..de 1954 a 1962.
    nous avons des HIGHLANDER.

Banned

Par défaut C'est un dossier...

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Histoire du surpeuplement du departement des moudjahidines.

--------------------------------------------------------------------------------
    les Moudjahidines..sont pas vraiment nombreux la majorité sont morts de vieillesse!
    ceux qui reste sont vieux et d`autres malades.
    les faux Moudjahidines par contre sont a la masse...!! et ils ya la suite de la suite qui suivra...on eleve des futures génerations des Moudjahidines..de 1954 a 1962.
    nous avons des HIGHLANDER.
    C'est un dossier plus politique qu'historique.

l'orientale

Par défaut

ça c`est sure hihihi.
    wach`tkool n`walloo Moudjahidines?

Banned

Par défaut Je perdrais l'amitié de mes amis!

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    ça c`est sure hihihi.
    wach`tkool n`walloo Moudjahidines?
    j'ai fait le lycée avec le fils d'un ancien ministre des moudjahidines.Je vais ...voir.Peut-etre qu'il lui reste quelques cartes vierges.

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par AL-OUALI Voir le message
    j'ai fait le lycée avec le fils d'un ancien ministre des moudjahidines.Je vais ...voir.Peut-etre qu'il lui reste quelques cartes vierges.

had ...t`nin djabouha el-Moudjahidines.
    donc a tous les forumistes qui veulent intégrer la future géneration des Moudjahidines section 54-62 meme si on était pas encore nés...mais ma3lich quand meme Moudjahidine

Banned

Par défaut drole

c'est drole qu'on parle de ça maintenant ,car au debut de l'indépandance la carte de ancien moudjahid ce donner comme du petit pain il suffisait d'avoir deux a trois témoins pour l'avoir .Maintenant il y a un blem a qui donner les licences de taxi ou bien pensions, a de nouveau parvenus de toute façon il y en auras toujours

Règles de messages