Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: Le peuple algérien doit réagir !

Nouveau Membre

Par défaut

Bonjour bel1000, content de ta réaction
    J'entends par "demander au pouvoir" d'instituer des centres d'écoute pour la simple raison que pour le moment il est le seul gestionnaire de nos deniers et de là seul à même d'utiliser notre argent, lui demander ou l'obliger ceci étant une autre paire de manche. Ce que j'entends par là c'est bouger pour faire bouger les choses de façon intelligente, pacifique et civilisée sans donner pretexte à des fauteurs de trouble manifestement manipulés, de profiter des mouvements de foule pour opérer à de véritables mises à sac de nos commerces et autres concessionnaires!

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

salam farid
    bonne initiative
    si ca marche hamdoullah
    et sinon tu auras tente...
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par Benslama Farid Voir le message
    Bonjour bel1000, content de ta réaction
    J'entends par "demander au pouvoir" d'instituer des centres d'écoute pour la simple raison que pour le moment il est le seul gestionnaire de nos deniers et de là seul à même d'utiliser notre argent, lui demander ou l'obliger ceci étant une autre paire de manche. Ce que j'entends par là c'est bouger pour faire bouger les choses de façon intelligente, pacifique et civilisée sans donner pretexte à des fauteurs de trouble manifestement manipulés, de profiter des mouvements de foule pour opérer à de véritables mises à sac de nos commerces et autres concessionnaires!
    bonjour farid et bienvenu parmi nous.

je trouve que c'est une bonne idée, mais la question que je me pose est ; est ce que ces centres d’écoutes ne seront pas filtrés, et surtout les requêtes seront elles vraiment prises en considération??? bien sur je me suis posée cette question en prenant en compte le fonctionnement du système actuel qui s'est métastasé jusqu'au coeur de ce peuple
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M. Avatar de djazaire62

Par défaut

vous êtes tous des perturbateurs , vous aimez pas votre pays et la révolution et el moudjahidines et echouahada et les voisins des moudjahidine vous êtes tous contre notre gouvernement qui nous guide vers la lumière.
    notre pays et très beaux c'est le plus beaux pays du monde et de la galaxie et de la voix lacté .
    moi je suis corps et âme avec notre président et ses ministres et el haresse el djoumhouris et les militaires et les gendarmes et la police et les plombiers et les chnabates et tout et tout .
    allahe yahfad notre présidente abdele azziza bouteflika .
    tout ce qui es dis en haut c'est que des mensonges .
    vous avez pas honte ?????

Par défaut

Citation Envoyé par djazaire62 Voir le message
    vous êtes tous des perturbateurs , vous aimez pas votre pays et la révolution et el moudjahidines et echouahada et les voisins des moudjahidine vous êtes tous contre notre gouvernement qui nous guide vers la lumière.
    notre pays et très beaux c'est le plus beaux pays du monde et de la galaxie et de la voix lacté .
    moi je suis corps et âme avec notre président et ses ministres et el haresse el djoumhouris et les militaires et les gendarmes et la police et les plombiers et les chnabates et tout et tout .
    allahe yahfad notre présidente abdele azziza bouteflika .
    tout ce qui es dis en haut c'est que des mensonges .
    vous avez pas honte ?????
    excuses moi djazaire62, mais j'ai du mal à comprendre ton poste et ta réaction, rassures moi c'est de l’humour!!
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Par défaut

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    excuses moi djazaire62, mais j'ai du mal à comprendre ton poste et ta réaction, rassures moi c'est de l’humour!!
    jocker mdrrr

Nouveau Membre

Par défaut

Bonjour Miange
    D'abord laisse-moi te dire mon admiration concernant ton pseudo tant il est vrai que l'être humain porte en lui les deux facettes qui font qu'il est capable du meilleur comme du pire! Je demande a Dieu de faire de nous des gens dont la seule préoccupation serait le bien pour nous et pour notre magnifique pays, cela dit, que le pouvoir filtre ce qu'il veut on s'en contrefiche royalement, et puis ce que je suggère de créer c'est une dynamique d'échanges constructifs entre nous, au lieu de passer notre temps à dire que Untel a volé tant de milliards et qu'un autre utilise son poste pour placer tant de personnes dans des points sensibles de l'administration, nous ferons mieux de réflechir à des propositions sages et sensées. Je remercie du fond du coeur celui qui a mis sur pied ce forum et demande humblement à tous les participants de toujours apporter une contribution à l'édification de liens entre nous, réflechissons et essayons de raffermir les liens entre nous dans un but constructif, que le plus éduqué entre nous nous éduque que le plus sage nous conseille, que le plus fort nous soutienne, mais surtout gardons toujours l'Algérie au coeur! rabbi berek fikoum koulkoum

Nouveau Membre

Par défaut

bonjour ahmed,
    Ceci n'étant qu'une esquisse d'idée, je compte bien sur tous pour que chacun,dans la mesure de sa conviction quant au bien fondé de mon idée, fasse des propositions, amène des correctifs et pousser la reflexion sur ce sujet pour que la dynamique aille de l'avant. Je vous remercie humblement pour la célerité de vos réponses! ça me fait sincèrement chaud au coeur et me prouve si besoin est, qu'il existe encore des gens qui ont l'Algérie au coeur!

Par défaut

bensalama Farid j'adore quand tu parle .

Par défaut

Citation Envoyé par djazaire62 Voir le message
    jocker mdrrr
    alors je vais garder ma réponse !

Citation Envoyé par Benslama Farid Voir le message
    Bonjour Miange
    D'abord laisse-moi te dire mon admiration concernant ton pseudo tant il est vrai que l'être humain porte en lui les deux facettes qui font qu'il est capable du meilleur comme du pire! Je demande a Dieu de faire de nous des gens dont la seule préoccupation serait le bien pour nous et pour notre magnifique pays, cela dit, que le pouvoir filtre ce qu'il veut on s'en contrefiche royalement, et puis ce que je suggère de créer c'est une dynamique d'échanges constructifs entre nous, au lieu de passer notre temps à dire que Untel a volé tant de milliards et qu'un autre utilise son poste pour placer tant de personnes dans des points sensibles de l'administration, nous ferons mieux de réflechir à des propositions sages et sensées. Je remercie du fond du coeur celui qui a mis sur pied ce forum et demande humblement à tous les participants de toujours apporter une contribution à l'édification de liens entre nous, réflechissons et essayons de raffermir les liens entre nous dans un but constructif, que le plus éduqué entre nous nous éduque que le plus sage nous conseille, que le plus fort nous soutienne, mais surtout gardons toujours l'Algérie au coeur! rabbi berek fikoum koulkoum
    je te remercie farid pour mon pseudo, c'est vrai qu'en le choisissant c'est à cela que j'ai pensé!

pour revenir au sujet, en postant ma réponse je pensais pas au virtuel, mais dans la vie réelle,.... du concert! d’où mon questionnement!

en ce qui concerne notre contribution dans ce sens sur ce forum je suis d'accord avec toi et d'ailleurs, je cautionne tes postes dans les deux discutions "L’Algérie doit changer" et "QUI DOIT ON CHANGER LE PEUPLE ou LE REGIME ALGERIEN?"!

LAO-Tseu

Discussions similaires

1. Les excuses d’Adel Abdel Nasser au peuple algérien
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/12/2009, 16h32
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2009, 23h46
  3. “Le peuple algérien n’admettra jamais qu’on le dénigre”
    Par romance dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2009, 23h25