Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: un forum a la derive.

Nouveau Membre

Par défaut un forum a la derive.

salam
    c'est quoi ce forum ou on s'insulte et on dit des gros mot sans qu'un moderateur ou admin ne fait rien.....c'est tres decevant de la part des algeriens......la dine , la hachma ,la mella.
    je ne suis né que pour t'aimer

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

en effet cest tres decevant de voir des trucs pareils,moi j´evite de lire ces choses la du moment qu´ils vont pas enrichir mon savoir ,alors j´evite cest tout ,pour le moderateur je ne sais pas ou il se trouve ,alors please TOUFIK tu dois te manifester HABIBOU.

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par elmaknine Voir le message
    salam
    c'est quoi ce forum ou on s'insulte et on dit des gros mot sans qu'un moderateur ou admin ne fait rien.....c'est tres decevant de la part des algeriens......la dine , la hachma ,la mella.
    On ne peut qu'être d'accord avec vous pour dénoncer ce genre d'obscénités déversées de façon réciproque par certains membres du forum. Allant jusqu'à proférer des grossiéretés, ces faits sont condamnables, très décevant comme vous le dites et à bannir. Mais par contre autrement vu, je considére que cela fait partie de l'apprentissage démocratique, du cheminement essentiel vers l'acceptation des idées divergentes des autres, de la tolérance dans dans notre vision et compréhension des choix d'autrui. Il est même des fois nécessaire de ne pas être d'accord sur des sujets prêtants à débats, l'essentiel étant d'éviter certains écarts et dépassements.
    Certes un modérateur serait fort utile pour tempérer les ardeurs de chacun, mais en bons Algériens adultes aux âmes fougeuses bien de chez nous, je ne désespère pas que nous nous modereront nous même. Si cela n'a pas été déjà fait.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

lah yjib el hafd
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Admin Forum Avatar de Toufik

Par défaut

Desole pour le retard, j'etais pas mal occupe ces derniers temps.

Quand au membre qui a profere des insultes il a ete banni.

Membre F.A.M. Avatar de Elisa

Par défaut

il faut dire que certains membres n'y vont pas de main morte et on les laisse faire.
    Je suis restée longtemps sans venir car c'est un peu fatiguant d'être constamment prise à partie par des personnes très intolérantes.

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

: Bravo! C'est le genre de discours que j'aurai tenu, je joins ma voix à vous tous pour restaurer le respect qui doit-etre de mise!
    Citation Envoyé par abel49 Voir le message
    On ne peut qu'être d'accord avec vous pour dénoncer ce genre d'obscénités déversées de façon réciproque par certains membres du forum. Allant jusqu'à proférer des grossiéretés, ces faits sont condamnables, très décevant comme vous le dites et à bannir. Mais par contre autrement vu, je considére que cela fait partie de l'apprentissage démocratique, du cheminement essentiel vers l'acceptation des idées divergentes des autres, de la tolérance dans dans notre vision et compréhension des choix d'autrui. Il est même des fois nécessaire de ne pas être d'accord sur des sujets prêtants à débats, l'essentiel étant d'éviter certains écarts et dépassements.
    Certes un modérateur serait fort utile pour tempérer les ardeurs de chacun, mais en bons Algériens adultes aux âmes fougeuses bien de chez nous, je ne désespère pas que nous nous modereront nous même. Si cela n'a pas été déjà fait.
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M.

Par défaut TOUFIK: Pour l'amour de Dieu quand va tu réagir ?

Tu avais récemment déclaré, après m'avoir injustement banni (sur une plainte non justifiée de Kenzor ou il a reconnu s'être trompé), que tu ne tolérerais plus de comportement insultants sur ce forum et que tu bannirai définitivement tout membre qui ne respecterait pas cette règle.

Considérant cela comme une volonté de créer un forum ou les gens peuvent échanger sans recourir à des insultes en tout genre, je me suis mis en tête de t'aider en ce sens.

Je tiens à attirer à ton attention que kredence continue à insulter Cartman et plusieurs membres de ce forum et que je t'ai déjà adressé plusieurs requêtes en ce sens. Ces requêtes sont restées sans réponse de ta part.

Si tu est sincère avec ton dernier message, tu dois le bannir une fois pour toute car, apparemment, il n'a rien appris de son dernier bannissement...

Amicalement,

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    : Bravo! C'est le genre de discours que j'aurai tenu, je joins ma voix à vous tous pour restaurer le respect qui doit-etre de mise!

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

des membres tres sympathiques ont decides de quitter le forum ....... il ya qlq chose de bizarre dans cette histoire ,un forum ou l´administrateur apparait une fois par mois cest pas normal ,franchement ca devient une legya insuportable ,alors cest l´agonie ,hhhhh je crois que la sonette d´alarme est depuis longtemps tiree ,dommage pour ce forum.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

oui relax comme tu dis dommage le forum tire a ca fin ahmed nous quitte a qui le tour maintenant !
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Discussions similaires

1. les nouveaux sur le forum
    Par Sabrina dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 72
    Dernier message: 02/03/2011, 22h28
  2. blagues sur le forum
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 20