Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Vague à l'ame.

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut Vague à l'ame.

Je suis devant le micro, las, abattu. J'ai envie de pleurer, je ne sais plus ce que je dois écrire. Je cherche mes mots...

Le bateau Algerie prend eau de toutes parts, il coule et moi au centre , impuissant, regarde le nauffrage...

Le commandant , son équipage et les occupants de la 1ere classe, tel des rats, ont désertés depuis fort longtemps le navire, hélliportés en lieu sur...

Le TITALGERIE, un bateau superbe et magnifique, construit élément par élement depuis des milliers d'années par la sueur et le sang de ses intrépides et vaillants fils qui avait resisté à toutes les tempetes, toutes les calamités, sombre, sombre... dans l'indifférence générale par la faute d'une bande de malfrats entrés par effraction, squattant le navire et s'emparant des commandes...

Les femmes, les enfants, les vieillards en pleurs dans la cale, seuls, piégés, prient le Seigneur de faire un miracle, d'envoyer un messie, un sauveur...

Dans un coin, solitaire et silencieux, un homme courageux, téméraire, tente de prendre les choses en main...

Dans une autre vie, une autre dimension, cet homme a sauvé sa bien-aimée en donnant sa vie...

Reussira-t-il?.. Cette fois encore?...

Ragaillardi , je me souviens alors, que moi-meme, un jour, j'ai chaviré, vibré pour...les couleurs nationnales, un certain match entré dans la légende, puis plus rien... Le vide...

Je suis dégouté, je n'en peux plus...

Il coule, il coule... Au secours!

SAUVEZ LE SOLDAT TITALGERIE!!!
    Dernière modification par Kenzor ; 10/02/2010 à 19h51.

Banned

Par défaut

Pas mal comme texte !
    C'est de toi !?

Règles de messages