Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: les fleurs du mal ;ou les mots assassin

Membre F.A.M. Avatar de fendil

Par défaut les fleurs du mal ;ou les mots assassin

maudit soit à jamais les gens ...inutiles ..qui es cachent derrière leur ordinateur et disent ....des obscénités ......la sincérité ;l'honnèteté ;les gens nus sans éducation crois ètre habiller ne peuvent pas avoir un comportement ...digne ...d'un musulman .on dit ( chacun de nous porte un ..fou ...sous son manteau ,mais certain le dissimulent mieux que d'autres ) il n'y a pas plus d'agaçant que les gens qui défendent ...les valeurs ..traditionnelles et l'honnèteté est le premier ...chapitre du livre de la sagesse et la sincérité est l'actrice principale de la transaction ....(malhonnète ....sans scrupule ;effrayant ;scandale ..........meurtrier criminel ils y a des àmes sensibles ;on est là à communiquer pour apprendre ce n'est pas pour autre chose où sont (moralité délicatesse pureté tenu honneur .........) brider votre instinct primitiffffffffffffffffffffff (quel est donc ce mot si malllllllll utilisé ètes-vous sur de savoir l'employer .....qui connaissent ce merveilleux mot apprennent à le conjugué ...:
    Dernière modification par fendil ; 11/02/2010 à 11h51.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

OK Fendil , je vais commencer à le conjuguer en te disant

أُحـبُّكِ فِي اللَّه ياَ فنديل

je n'ai pas compris exactemnt le pourquoi de ton coup de gueule et ma foi je ne suis pas sure de vouloir le savoir.

Je te demande juste de te calmer car rien ne vaut le coup aprés tout!

ce n'est qu'un forum de discussion, pas besoin de s'enerver autant!

Mieux vaut garder son energie pour la vie de tous les jours, les vrais defis y sont, pas là!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

pour toi c'est qu'un forum comme touts les autres ...pour c' est autre chose ..j'ai fait des amis que j'aime beaucoup et je les respecte...ils font partie de moi car je parle d'eux avec ma famille quand je me suis inscrit sur ce forum c'ètait sérieux .un engagement ...je crois on est comme on est ...c'est_à dire notre éducation nos principes ;;;la conscience ....reflètent notre personnalité et notre caractère ...on est impliquer ......et on vit en société ......n'importe où on est on change pas parce que c'est dans le sang ,et l'esprit ...dans l'àme .je regrette ça ma choquer ..je croyais que la noblesse exister tj ..après 40 ans on a atteint certain majorité ...il y a avec nous différents àge de 19.ans..........................on donne l'exemple .....il vaut mieux ètre seul que mal accompagner............il faut lire entre les lignes ..........il y a des gens ...extraordinaire sur ce forum et je leur dis .....(ne passe pas ton temps à dire aux gens que tu es ...le meilleur ..laisse;.,les ...le découvrir )et je sais que vous ètes les meilleurs .ne parle pas de dieu garde ton amour pour toi car tu ne sais pas ce que signifie ce mot (amour ) on est là pour donner le meilleur de nous mème faire avancer et changer ce monde apporter un plus pour les autre car on sème pour que nos enfants récoltent alors c'est grave de dire ou d'écrire n'importe quoi tu diras que je suis folle je ne crois pas
    Dernière modification par fendil ; 11/02/2010 à 17h36.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

je préfere ne pas commenter
    je te laisse en paix ma "petite"
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

il y a une autre personne qui a écrit n'importe quoi sur ce forum .....

Discussions similaires

1. les fleurs?
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/05/2009, 21h42
  2. Des fleurs de Gaza pour les Pays-Bas
    Par kredence dans le forum Economie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2009, 22h35
  3. couleurs de fleurs
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 28