Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Comment reconnaitre un LAHASS du pouvoir...

Membre F.A.M.

Par défaut Comment reconnaitre un LAHASS du pouvoir...

Les LAHASSIN du pouvoir sont toujours promptes à insulter leur peuple, à le culpabiliser et à faire diversion de la responsabilité de leur maitres dans la situation économique désastreuse et l'institutionnalisation de la corruption dans notre pays.

Les caractéristiques d'un LAHASS:

1> Le LAHASS passe son temps à traiter le peuple de bon à rien, de corrompus.
    2> Le LAHASS fait de la gesticulation pour faire croire qu'une élite corrompue ferait la chasse à la corruption. Le LAHASS est convaincu que l'on peut être juge et parti.
    3> Le LAHASS refuse *systématiquement* d'accepter que la responsabilité primaire d'un échec incombe à un gouvernant et non à un gouverné. Par conséquent le LAHASS oriente systématiquement la responsabilité d'un échec ou d'un scandale vers les plus petits et les plus faibles.
    4> Par conséquence du point ci-dessus, parler de sanction contre les maitres du LAHASS est inacceptable pour lui. Après tout c'est normal: on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis.
    5> Le LAHASS pratique la *désinformation*, *la propagande*, *la diversion* permanente des vrais problématiques affectant notre pays.
    6> IL parlera de TOUT pour expliquer un scandale de corruption internes: La France, L'Egypte, Israel de TOUT sauf des instigateurs ALGERIENS de ces problèmes. Il appliquera alors les caractéristiques 3 à 5.
    7> Le LAHASS tente de jeter le discrédit sur toute personne qui révèle leur supercherie. Ils traitent tout le monde de HARKI, de TRAITRES A LA SOLDE DE LA FRANCE dès que l'on voit clair dans leur jeu.

Membre F.A.M.

Par défaut

Te revoila,sur la scene,tu n'as jamais ete honnete,tu as accuse Joe-Balafre d'avoir fait 500 fautes de francais !!

Tu n'a jamais presente d'excuse a ce forumeur,mais pire tu n'as jamais reconnu avoir menti.

Pour moi,tu es un menteur,et tout ce qui vient comme accusation de la part d'un menteur comme toi, n'a aucune valeur.

Quand tu prouveras que Joe-Balafre a fait 500 fautes et poster la liste des 500 fautes,alors tu auras le droit de parler,pour l'instant,tu ferais mieux de cacher ta face de menteur quelques parts en attendant des jours meilleurs.

Je n'oublies jamais les escrocs,surtout les escrocs-menteurs de ton espece.

Membre F.A.M.

Par défaut Cher ami modérateur

Comme tu le sais je n'interagis plus avec kredence pour son comportement insultant que je t'ai remonté à plusieurs reprises. en voici un nouvel exemple ou je poste quelque chose ou je ne m'adresse pas à lui et il réagit par des insultes...

//tu n'as jamais ete honnete//

//tu es un menteur,//

//Je n'oublies jamais les escrocs,
    surtout les escrocs-menteurs de ton espece. //

Je vais voir comment tu va réagir et savoir enfin si tu es impartial ou non.

amicalement,

Membre F.A.M.

Par défaut Manuel du LAHASS...

Pour reconnaitre les LAHASS...

INTRODUCTION

Les LAHASSIN du pouvoir sont toujours promptes à insulter leur peuple, à le culpabiliser et à faire diversion de la responsabilité de leur maitres dans la situation économique désastreuse et l'institutionnalisation de la corruption dans notre pays. Ils pullulent dans les forums online et représentent en fin de compte un bruit totalement inutile dans les débats sérieux. Vu que les arguments de ceux ci sont toujours les mêmes, je me suis dit qu'il serait utile d'assembler un manuel de repérage du LAHASS professionel à destination des gens se connectant dans l'espoir de débattre serieusement.

Je me dis que cela pourrait servir à écourter des débats stériles ou les postulats de bases pour tout débat utile, tels que l'honnêteté intellectuelle des 2 partis, sont absents.

Voici la liste que je vous invite à compléter et à diffuser en grande audience...

1> Le LAHASS passe son temps à traiter le peuple des pires qualificatifs et qu'il lui incombe entièrement la responsabilité de l'état actuel social et économique du pays.
    2> Le LAHASS fait de la gesticulation pour faire croire qu'une élite corrompue ferait la chasse à la corruption qu'elle a elle-même institutionnalisée. En effet, le LAHASS est convaincu que l'on peut être juge et parti, comme le lui dit son maitre.
    3> Le LAHASS refuse *systématiquement* d'accepter que la responsabilité primaire d'un échec de gouvernance incombe au gouvernant et non au gouverné. Ce serait là un principe fatal à ses maitres. Par conséquent le LAHASS oriente systématiquement la responsabilité d'un échec ou d'un scandale vers les plus petits et les plus faibles.
    4> Par conséquence du point ci-dessus, parler de sanction contre les maitres du LAHASS est inacceptable pour lui. Après tout c'est normal: on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis.
    5> Le LAHASS pratique la *désinformation*, *la propagande*, *la diversion* permanente des vrais problématiques affectant notre pays. Celà lui permet d'éviter les situations 3 et 4.
    6> IL parlera de TOUT pour expliquer un scandale de corruption interne à son pays: La France, L'Egypte, Israel, l'espace, les Chinois, de TOUT *SAUF* des instigateurs ALGERIENS de ces problèmes. Il appliquera alors les caractéristiques 3 à 5.
    7> Le LAHASS tente de jeter le discrédit sur toute personne qui révèle leur supercherie. Ils traitent tout le monde de HARKI, de TRAITRES A LA SOLDE DE LA FRANCE dès que l'on voit clair dans leur jeu.
    8> Le LAHASS doit tout à ses maitres. Son capital s'est multiplié de façon exponentielle depuis l'indépendance.
    9> Le LAHASS discrédite les héros humbles et oubliés car ils pourraient témoigner contre ses maitres
    10> Le LAHASS s'approprie toute réussite individuelle pour la mettre au compte de ses maitres.
    11> Le LAHASS à une pulsion naturelle à chercher de nouveau maitres qu'ils soient en Egypte, aux US ou en France. C'est sa nature de servir, de torturer et d'être violent pour ses maitres.
    12> Le LAHASS est inculte. En dehors des livres que son maitre lui a donné de lire, il devellopera toujours une approche propagandiste du savoir car seule celle-ci servira ses besoins.
    13> Petit à petit, de flic béta pauvre et ignare, le LAHASS devient un bourgeois. Il commence même a se targuer de culture et déteste qu'on le remette à sa place en lui rapellant son culture et vernis de culture ne sont pas la même chose.
    14> Le LAHASS n'est pas encore au niveau de ses maitres, il n'a pas de compte en Suisse et ne s'est appropriés des milliards. Ses avantages sont surtout des avantages en nature avec une vie confortable assurée par ses maitres. Il est le client numéro 1 du népotisme.
    15> Le LAHASS ne dormait pas tranquille pendant la décennie noire, il se retournait nerveusement et s'est même laissé pousser la barbe (on ne sait jamais).

Membre F.A.M.

Par défaut Un lahass, on le débusque de suite!

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Les LAHASSIN du pouvoir sont toujours promptes à insulter leur peuple, à le culpabiliser et à faire diversion de la responsabilité de leur maitres dans la situation économique désastreuse et l'institutionnalisation de la corruption dans notre pays.

1> Le LAHASS passe son temps à traiter le peuple de bon à rien, de corrompus.
    2> Le LAHASS fait de la gesticulation pour faire croire qu'une élite corrompue ferait la chasse à la corruption. Le LAHASS est convaincu que l'on peut être juge et parti.
    3> Le LAHASS refuse *systématiquement* d'accepter que la responsabilité primaire d'un échec incombe à un gouvernant et non à un gouverné. Par conséquent le LAHASS oriente systématiquement la responsabilité d'un échec ou d'un scandale vers les plus petits et les plus faibles.
    5> Le LAHASS pratique la *désinformation*, *la propagande*, *la diversion* permanente des vrais problématiques affectant notre pays.
    6> IL parlera de TOUT pour expliquer un scandale de corruption internes: La France, L'Egypte, Israel de TOUT sauf des instigateurs ALGERIENS de ces problèmes. Il appliquera alors les caractéristiques 3 à 5.
    Dés les premiers jours de mon adhésion à ce site, j'ai vu et reconnu les LAHASS sans tarder. Les visiteurs et membres de ce site lisent et voient tout. CIMODE, on te traite de menteur sans que l'animateur de ce site réagisse!! J'approuve ta liste des caractéristiques d'un LAHASS!!!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Comme on dit,la caravane passe et les chiens aboient.

Membre F.A.M.

Par défaut Cimode, tu es admirable dans ta réplique!!

Cimode! Tu es admirable dans ta réplique, notre bonhomme ne trouve rien à dire!
    Il ne sait que copier et coller des articles de presse!!!
    Kredence n'est pas poli du tout!!!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Cimode! Tu es admirable dans ta réplique, notre bonhomme ne trouve rien à dire!
    Il ne sait que copier et coller des articles de presse!!!
    Kredence n'est pas poli du tout!!!
    oui.......copier coller...........c'est son savoir
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Membre F.A.M.

Par défaut

Si tu ne sais pas ou tu ne peux pas faire pareil,shut up dummy.
    Je n'ai pas demande a debattre avec toi,alors du vent !!
    -------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    oui.......copier coller...........c'est son savoir

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Si tu ne sais pas ou tu ne peux pas faire pareil,shut up dummy.
    Je n'ai pas demande a debattre avec toi,alors du vent !!
    -------------------------------------------------------------
    quand tu retrouvera de l'humilité et que tu cessera de te prendre pour ce que tu n'es pas je disparaîtrais
    pour l'heure attend toi à m'avoir dans toute les questions intéressante monsieur copier/coller
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Discussions similaires

1. Le pouvoir a déjà changé de mains (2)
    Par Jalal dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2010, 02h50
  2. Le pouvoir d'achat en chute
    Par khadija dans le forum Economie
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/01/2010, 00h04
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 06/12/2009, 01h22
  4. Le Halâl prend le pouvoir !
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0