Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Dans la gueule du Monstre aux pieds d'argile

Membre F.A.M.

Par défaut Dans la gueule du Monstre aux pieds d'argile

Sauvez l’Algérie et son Peuple de la gueule du Monstre!
    Il sont là, des clans, des gangsters, sans foi ni loi, se déchirant et s’assassinant pour le partage de la rente des hydrocarbures avec leur allié et soutien : l’Occident néo-colonialiste l’ennemi des peuples de toujours ; Ils affament le peuple, et, le dresse l’un contre l’autre, « diviser pour régner » ; sèment le désespoir et la honte à l’intérieur et à l’extérieur du pays ; poussent les jeunes vers el harga et bloquent l’avenir et le présent de millions d’Algériens.
    Ils utilisent le bâton et la carotte. Jusqu’à quand cette catastrophe va durer ? Qu’est ce qu’ils attendent pour s’en aller maintenant qu’ils sont archi-milliardaires ?
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Pourquoi’ lâcheraient-ils la vache à traire, SONATRACH !?
    Celle qui leur permet de se remplir les poches et d’assurer à leur descendance une ’’prospérité’’, par le vol … Il faut-être vraiment trés naif pour le croire.

Et tout ce qui est dit par la presse à ordre algérienne, les tayabat el hamam, n’est qu’un écran de fumée de la partition musicale tragique qui se joue depuis le, 05 JUILLET 1962 sur le dos du peuple Algérien trahi par les anciens hommes de troupe de l’armée coloniale française laissés comme des taupes dormantes au sein de notre armée par Charles DE GAULE qui avait avait bien prédit ’’…L’ALGERIE ? ON EN REPARLERA DANS TRENTE ANS !!!’’.

Nous y voilà, à présent ! Un pays exsangue, miné par le terrorisme créé objectivement et surtout subjectivement pour faire diversion, la pauvreté, le chômage, la drogue, la prostitution, la corruption à TOUS les niveaux, l’école et l’enseignement en déperdition et…..

il vaut mieux que je m’arrête là ! Parce que je sens que je vais éclater tant ma colère sourde…

NON ! LE PEUPLE ALGÉRIEN NE MÉRITE PAS CE QUI LUI ARRIVE !!!

Le peuple Algérien retiendra… et l’Histoire JUGERA !!! Promis…..
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Discussions similaires

1. 3 tetes,10 bras.4 jambes,et 3 pieds ?
    Par kredence dans le forum Sciences
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2010, 22h41
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2010, 11h41
  3. Préparation du retour de 200 pieds-noirs à Douaouda
    Par Sabrina dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/11/2009, 14h11
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2009, 16h08
  5. Coup de gueule. A la radio…On ne joue pas la musique locale