Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: dakhloo fi 3lm rabi

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Cool dakhloo fi 3lm rabi

Fin du monde 2012 :: Selon les dires de plusieurs Oracles, la Fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L’un des plus anciens calendriers de l’Histoire tire à sa Fin. Le 21 Décembre 2012 Selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’Échelle Mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils comfirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui.

Il faut bien comprendre ici que le but du site web Fin du monde 2012 n'est pas de créer un vent de panique mais plutôt de regrouper des informations et commentaires sur ce sujet apocalyptique qui fait tant parler dans le monde entier. Il faut préciser aussi que la fin du monde à été prévue plusieurs fois depuis des millénaires par plusieurs prophètes et nous sommes encore là, donc surtout, ne paniquez pas !

Pourquoi tant de gens tentent t'ils de prédire la fin du monde et surtout pourquoi les prophètes et certains scientifiques s'arrêtent t'ils tous sur cette date fatidique qui est le 21 décembre 2012 ?

http://www.findumonde2012.com/documentaires.php

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

encore des fanatiques des fous furieux des boules de cristal le prophete n as pas fixer de date dieu seul le sait

l'orientale

Par défaut

ces temps-ci en occident on entend que ça..ya meme des gens qui ne parle que de ce fameux decembre 21 -2012.......et que c`est la fin de notre monde...pour laisser la place a un autre monde qui sera dur pour ceux qui surviveront au grand désastre.
    moi ça me fait rire quand ils parlent du calendrier Mayas..!!
    les Mayas auraient du pévoir plutot leur fin sur les mains des conquérants espagnoles.
    j`attends de voir leurs têtes et le visage qui vont faire le 31 decembre 2012 quand on se souhaitera la bonne année...2013.

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

ça tombe un vendredi ?
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

l'orientale

Par défaut

normal romence ils aiment vivre dans la peur..on a qu`a voir les sujets de leurs films.
    ils croient plus au boules de cristale et aux oracles qu`au bon Dieu.
    Dieu a parlé de la fin du monde mais il n`a jamais mentionné l`heure et l`année et en quelle époque ..ce qu`on sait que dans le coran il est dit que ce sera un vendredi...si il avait dit ce sera quand aucun etre humain ne vivra en paix.
    et quand j`ai dit cela!! ils m`ont répondu alors le 21 ce sera un vendredi.
    e-rass el yabess.

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par SamDZ Voir le message
    ça tombe un vendredi ?
    oui il parrait que le 21 decembre sera un vendredi..
    seul Dieu ya3lam el-ghèib.
    Samdz a part ela tonton bush décide de nous faire exploser.ça c`est une autre histoire

Par défaut

Paco Rabanne aussi avait prédit la fin du monde il me semble que c etait en l an deux mille et il c est ramasse une tuile sur la tete puisque aujourd hui nous sommes en deux milles huit ceci dit elle approche quand meme puisque selon l islam ca devra arriver un jour ou l autre

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par romance Voir le message
    Paco Rabanne aussi avait prédit la fin du monde il me semble que c etait en l an deux mille et il c est ramasse une tuile sur la tete puisque aujourd hui nous sommes en deux milles huit ceci dit elle approche quand meme puisque selon l islam ca devra arriver un jour ou l autre
    Pacco rabane est un malade je me souviens quand il était a chaque émission un invité pour parler de phénomenes...et la fin du monde 2000.
    il leur a meme dit qu`il a eu une vie antérieure et qu`il était prètre en egypte pharaonique et qu`il a connu Cléopatre en personne.

certe que la fin du monde arrivera un jour...et il ya des signes qui ont commencé.
    j`avais un site tres interessant sur la fin du monde et les signes décrit par notre prophete "SWS"..je vais le chercher sur mes favoris.
    il décrit meme a quoi resemble el-Mahdi

Par défaut

non mais des illumines y en a partout dans le monde

c est vrai que le prophete a decrit beaucoup de chose qui concerne la fin du monde proche nous sommes en train de vivre quelque point de sa prophetie

Règles de messages