Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: les liens

Membre F.A.M. Avatar de fendil

Par défaut les liens

il faut construire une société de confiance ,pour la génération future .fondée sur le ..respect ..justice et tolérance l'art de vivre ensemble ,la solidarité , générosité ,épanouissement ......là où l'anonymat comme l'isolement et le (chacun pour soi )où est l'humain et l'humaniste non agressive ,égoiste élever son niveau de connaissance et de conscience ....de sa propre attitude à l'usage de sa civilisation ....respectons nos racine et nos traditions ...redonner un sens à la relation humaine ....du simple geste amical,du simple bonjour ,du sourire gratuit ,de l'entraide banale ..cette relation non monnayée ni marchander ..où l'on offre avec un simple désir d'offrir ,et où l'on donne uniquement pour faire plaissssssirrrrr.,;:;;;sans attenddddddeeeerrrrrr en échange un revoi en retour ..soyez à la hauteur du ciel tout en restant sur terre ..ne sois pas un coupable sois un compatriote ..

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par fendil Voir le message
    il faut construire une société de confiance ,pour la génération future .fondée sur le ..respect ..justice et tolérance l'art de vivre ensemble ,la solidarité , générosité ,épanouissement ......là où l'anonymat comme l'isolement et le (chacun pour soi )où est l'humain et l'humaniste non agressive ,égoiste élever son niveau de connaissance et de conscience ....de sa propre attitude à l'usage de sa civilisation ....respectons nos racine et nos traditions ...redonner un sens à la relation humaine ....du simple geste amical,du simple bonjour ,du sourire gratuit ,de l'entraide banale ..cette relation non monnayée ni marchander ..où l'on offre avec un simple désir d'offrir ,et où l'on donne uniquement pour faire plaissssssirrrrr.,;:;;;sans attenddddddeeeerrrrrr en échange un revoi en retour ..soyez à la hauteur du ciel tout en restant sur terre ..ne sois pas un coupable sois un compatriote ..
    Bravo! mon cher ami, plus il y a de gens comme toi, mieux on se portera.
    J'espere que les forumeurs (euses) ont entendus ton appel.

Par défaut

merci pour moi l'amitié est comme cette citation ( la feuille nait au printemps et meurt en automne ,mais l'arbre persiste et rayonne sa beauté au de là des saisons )on communique et on échange nos idées ,pensée ,on ouvre nos coeurs = quoi ...........ou bien c'est comme le sable qui coule dans le sablier ainsi s'en va la vieeeeeeeeeeeee

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

fendil, bien que tu sois une fille, tu me rappelles une personne que j'ai connu dans un autre forum c'est Pmat, enfin son pseudo, un sage homme d'un certain age mais dans les idées allaient dans le meme sens que les tiennes, un peut plus poussés, parfois on ne comprenait pas tous ce qu'il disait, il avait sa propre philosophie de la vie, mais tellement agréable de le lire.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Wink

chère amie niange_nidemon je parle des relations humaine et du respect de l'autre ,pour quoi on s'est inscrit sur le forum .....pour avoir des amiiiiiiiiiiiiiiiiis pas pour autre chose ...il y a des forums ...(spécial )tu me confonds avec une autre personne .....( je suis unique et j'ai l' àge d'un papillon )
    Dernière modification par fendil ; 18/02/2010 à 13h15.

Wink

chère amie ni ange ni demon je parle des relations humaine et du respect de l'autre ,pour quoi on s'est inscrit sur le forum .....pour avoir des amiiiiiiiiiiiiiiiiis pas pour autre chose ...il y a des forums ...(spécial )tu me confonds avec une autre personne .....( je suis unique et j'ai l' àge d'un papillon )

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    fendil, bien que tu sois une fille, tu me rappelles une personne que j'ai connu dans un autre forum c'est Pmat, enfin son pseudo, un sage homme d'un certain age mais dans les idées allaient dans le meme sens que les tiennes, un peut plus poussés, parfois on ne comprenait pas tous ce qu'il disait, il avait sa propre philosophie de la vie, mais tellement agréable de le lire.
    wai pmat !!!
    super ce frère.........je l'appelé le révolutionnaire
    oui, il faillait relire plusieurs fois ses messages pour les comprendre....beaucoup d'image et de métaphore
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Cool

euh;heu vraiment il y a beaucoup des métaphores si par ce que j' ai tjs la tète dans les nuages coté météo quoi de neuf chez vous là où je suis la pluie fredonne ses longues mélodies.t'es pas là alors à tout à l' heureeeeeeeeeee.c'est mon tour de quitter la navette
    Dernière modification par fendil ; 18/02/2010 à 16h08.

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par fendil Voir le message
    chère amie ni ange ni demon je parle des relations humaine et du respect de l'autre ,pour quoi on s'est inscrit sur le forum .....pour avoir des amiiiiiiiiiiiiiiiiis pas pour autre chose ...il y a des forums ...(spécial )tu me confonds avec une autre personne .....( je suis unique et j'ai l' àge d'un papillon )
    j'aime bien le ni ange ni demon
    pour mes commentaires ce n'était pas dans le sens péjoratif quand je te comparais à pmat, c'est juste que tu fais parti des personnes hors communs, et oui nous savons que tu es unique chere fendil

Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    wai pmat !!!
    super ce frère.........je l'appelé le révolutionnaire
    oui, il faillait relire plusieurs fois ses messages pour les comprendre....beaucoup d'image et de métaphore
    tu as connue pmat??
    je l'appréciais énormément, adorable et d'une gentillesse rarissime.
    pour ces écrits on va dire que c'est un koktel de kafka et freud mais en verlan
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message

tu as connue pmat??
    je l'appréciais énormément, adorable et d'une gentillesse rarissime.
    pour ces écrits on va dire que c'est un koktel de kafka et freud mais en verlan
    oui, je l'ai connu dans un forum algérien
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Discussions similaires

1. La datte :le fruit,ses differentes applications et liens
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/05/2011, 17h37
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2010, 15h54
  3. L'Algérie rompt les liens avec l'Egypte
    Par RedouaneDZ dans le forum Le Café
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/12/2009, 23h46