1. Acheter un préservatif en caoutchouc qui fait des Etats-Unis. Parce que ces préservatifs correspondent aux normes de sécurité très strictes et il est improbable à la perforation ou de fuite.

2. Pour garder un préservatif dans leur boîte, laissez-le jusqu'à son utilisation.

3. Vérifiez la date de péremption indiquée sur un paquet de préservatifs. Armagh préservatif si il saute de la date d'expiration.

4. Évitez les préservatifs stocker dans un endroit chaud (comme une grosse voiture). Parce que la chaleur affaiblit le caoutchouc et augmenter la probabilité de trou du préservatif.

5. Ouvrez le préservatif avec soin pour éviter de faire des trous de clous très faible.

6. Mettez un préservatif sur le pénis en érection complète, avant d'avoir le sexe.

7. Cliquez sur la partie supérieure du préservatif et de l'air extrait. Cela laisserait la place pour les spermatozoïdes de se rassemblent une fois jeté. Également moins susceptibles de perforer le préservatif lorsque l'air qui sort de lui.

8. Nettoyer le fond du vagin tue les spermatozoïdes. Puis nettoyez l'humidificateur du préservatif Matari privé, ne pas utiliser des humidificateurs contiennent des huiles. Ne pas utiliser la vaseline, les huiles, crèmes pour les mains, huile pour bébé, ou tout ce qui contient de l'huile. Valzi affaiblir le caoutchouc et causer forés rapidement et peut causer une inflammation du vagin. Assurez-vous d'utiliser un hydratant ne contient pas le pétrole.

9. Pour retirer le préservatif, tenez le fond après un clignement lancer et le faire glisser vers le haut et votre pénis est en érection Cela permettra d'éviter le sperme qui sortent et tache les vêtements.

10. Alors jeté le préservatif après l'avoir utilisé directement. Ne pas utiliser un condom plus d'une fois. Enfin, lavez-vous soigneusement les mains ensuite.