Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: jedid

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    ahhh le selecto est egyptien.....pouahhh
    non; le selecto est algerien il me semble
    fait par hamoud boualem
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

le Selecto est une boisson a 100% Algerienne faite en Algerie par hamoud !!
    voila un petit rappelle
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Selecto
    ah les egyptiens sont alors des voleurs ...demain je déclare la guerre a l`egypte

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut re

je plaisantais lol
    le selecto est renommee

Par défaut

je plaisantais lol
    le selecto est renommee
    punaise........tu m'a mis un de ces doute
    au fait.......puisque tu es de syrie, comment les syrien ont vu les évenements entre l'algérie et l'égypte?

Par défaut

Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    punaise........tu m'a mis un de ces doute
    au fait.......puisque tu es de syrie, comment les syrien ont vu les évenements entre l'algérie et l'égypte?
    Salam

en ayant bien sur conscience que dans chaque pays il y a des bons et des mauvais ,des moumin et des sans foi ni loi,
    les gens ont pris ici parti pour l algerie
    les syriens aiment les algeriens,des guerriers comme eux,un passe commun, l emir Abd el Kader admiré par les musulmans comme par les chretiens(il en avait sauve beaucoup lors d emeutes intercommunautaire)...
    les egyptiens pour leur pas on plus en general une reputation de gens assez venaux,intresses ...
    sous un autre aspect on dit chez nous une expression:
    il faut trouver a qui profite le crime...
    les pays arabes sont faibles et la division afaiblit

on a tendance souvent de regarder de travers l autre....
    pour moi si tu es musulman tu es mon frere ou ma soeur que tu sois egyptien ,algerien,marocain,tunisien,syrien,kurde ,chiite sunnite,malikite,hanbalite,hannafite,chafeite,etcc cccccccccc .....
    c est sur que dans cette histoire de foot j ai ete touche et avec vous de tout coeur....
    mais les musulmans sont des amis,on oublie les defauts de ses amis car sinon on finit seul....qui n a pas de defaut...

amities

Par défaut

Salam

en ayant bien sur conscience que dans chaque pays il y a des bons et des mauvais ,des moumin et des sans foi ni loi,
    les gens ont pris ici parti pour l algerie
    les syriens aiment les algeriens,des guerriers comme eux,un passe commun, l emir Abd el Kader admiré par les musulmans comme par les chretiens(il en avait sauve beaucoup lors d emeutes intercommunautaire)...
    les egyptiens pour leur pas on plus en general une reputation de gens assez venaux,intresses ...
    sous un autre aspect on dit chez nous une expression:
    il faut trouver a qui profite le crime...
    les pays arabes sont faibles et la division afaiblit

on a tendance souvent de regarder de travers l autre....
    pour moi si tu es musulman tu es mon frere ou ma soeur que tu sois egyptien ,algerien,marocain,tunisien,syrien,kurde ,chiite sunnite,malikite,hanbalite,hannafite,chafeite,etcc cccccccccc .....
    c est sur que dans cette histoire de foot j ai ete touche et avec vous de tout coeur....
    mais les musulmans sont des amis,on oublie les defauts de ses amis car sinon on finit seul....qui n a pas de defaut...

amities
    j'adhère à ce que tu dis...........nous sommes tous des frères
    mais vois tu.........je pense que cette affaire à montrer le vrai visage des égyptiens......
    ceux qui ont participé a cela, je ne parle pas de ceux qui sont resté neutre mais je pense pas qu'ils soient nombreux les gens neutre de part et d'autre
    ils ont montré que l'égypte est un pays dont le gouvernement a pactisé avec les ennemis des musulmans...usa, israel etc.....
    l'égypte est un faux frère pour moi..........car il aide israel à tuer les palestiniens...........en fermant la frontière, en saisissant les armes et les nourritures à déstination de gaza, en vendant le gaz plus cher à la palestine qu'a israel,
    de même, leur journaux télévisé ont matraqué l'algérie jour et nuit.......il n'y avait pas autant de matraquage contre les usa lors de la guerre d'irak, pas autant de matraquage contre israel lors de l'agression de gaza
    la liste des preuves du double jeu de l'égypte est longue, je ne les porté pas dans mon coeur avant, cet incident m'a encore plus persuadé de ceci
    je ne remet pas en cause l'intégralité du peuple égyptien, mais le gouvernement et ceux qui adhère à sa traitrise

Par défaut

Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    j'adhère à ce que tu dis...........nous sommes tous des frères
    mais vois tu.........je pense que cette affaire à montrer le vrai visage des égyptiens......
    ceux qui ont participé a cela, je ne parle pas de ceux qui sont resté neutre mais je pense pas qu'ils soient nombreux les gens neutre de part et d'autre
    ils ont montré que l'égypte est un pays dont le gouvernement a pactisé avec les ennemis des musulmans...usa, israel etc.....
    l'égypte est un faux frère pour moi..........car il aide israel à tuer les palestiniens...........en fermant la frontière, en saisissant les armes et les nourritures à déstination de gaza, en vendant le gaz plus cher à la palestine qu'a israel,
    de même, leur journaux télévisé ont matraqué l'algérie jour et nuit.......il n'y avait pas autant de matraquage contre les usa lors de la guerre d'irak, pas autant de matraquage contre israel lors de l'agression de gaza
    la liste des preuves du double jeu de l'égypte est longue, je ne les porté pas dans mon coeur avant, cet incident m'a encore plus persuadé de ceci
    je ne remet pas en cause l'intégralité du peuple égyptien, mais le gouvernement et ceux qui adhère à sa traitrise
    sur cela tout a fait d accord avec toi...
    certains attendent l Un d autres l autre...
    SALAM

Règles de messages