Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Le jour-1 des terros criminels en Algerie.

Banned

Par défaut Le jour-1 des terros criminels en Algerie.

Apres les coups reçus par les larves de la part de toutes les forces de securité,celles-ci sont a l'agonie.En-effet,ces larves sont privées de l'apport des frontieres de l'ouest bientot cadenassées totalement.Elles accaparent des milliards de dinars par kidnaping...mais finissent toujours tuées ou se rendent avec armes,sacs remplis d'argent et autres bagages.Leur lacheté les poussent a denoncer leurs comperes.Une nouvelle ere s'ouvre pour les Algeriens encore plus forts.Cette derniere pleine d'esperance.Notre pays est l'un des rares chantiers a ciel ouvert.Des millions de logements en fase d'achevement,le metro qui voit le jour.toutes les villes grandes ou moyennes commencent a avoir leurs metros.Des milliers de kms de rails.Deux auto-routes grandioses.De l'eau bientot H24.Et encore et encore.C'est l'energie fossille et humaine qui est en train de moderniser l'Algerie.J'en suis fier!!!

Banned

Par défaut

salut ,tu est pro bouteflika je supose car on ne ma jamais donner de logement encore moins de terrain a construire,et pour l'eau je suis encore au tracteur je supose que tu a tout ça toi?

Banned

Par défaut Fellah avec inter-net a la maison...

Citation Envoyé par SIMBEL Voir le message
    salut ,tu est pro bouteflika je supose car on ne ma jamais donner de logement encore moins de terrain a construire,et pour l'eau je suis encore au tracteur je supose que tu a tout ça toi?
    Avoues que ce n'est pas mal!Oubien...tu veux parler des tracteurs ambulants?Pro-boutef?Ouvres un topic la-dessus!

Banned

Par défaut pro boutef

Salut franchement je ne suis pas un pro boutef pluto un pro rien tu vois c'est mieux ainsi,ouvrir un topic sur ce sujet je trouve que c'est pas interessant,c'est toi qui a ouvert les débats avec les millions de logements et l'eau h24 ect,ca ressemble a de la plubliciter du quotidien el moudjahid des anneés chadli (le tout va bien)

Banned

Par défaut Il faut dire la verité!

Salut franchement je ne suis pas un pro boutef pluto un pro rien tu vois c'est mieux ainsi,ouvrir un topic sur ce sujet je trouve que c'est pas interessant,c'est toi qui a ouvert les débats avec les millions de logements et l'eau h24 ect,ca ressemble a de la plubliciter du quotidien el moudjahid des anneés chadli (le tout va bien)
    Des centaines de milliers de logement y voient le jours!Des dizaines de barrages,des stations de dessallement etc...Kounn fa yakounn?On critique,c'est bien.Mais ,l'Algerie est un vaste chantier comme elle ne l'a jamais eté!Chadli?C'est du passé!

Banned

Par défaut pas de critique

Je n'ai formuler aucune critique ,j'ai seulement donner mon avis a tes écrits simplement ,mais je remarque que tu écrit la meme chose, mais tu a oublier de mentionner l'education ,la santé,le pouvoir d'achat,la saleter de nos villes,la corruption,l'habitat precaire,le chomage,les harragas ,a ces derniers tu devrais leur dire la meme chose,les millions de logement etc
    Dernière modification par SIMBEL ; 24/10/2008 à 21h26.

Banned

Par défaut Cela fait partie des critiques.

Je n'ai formuler aucune critique ,j'ai seulement donner mon avis a tes écrits simplement ,mais je remarque que tu écrit la meme chose, mais tu a oublier de mentionner l'education ,la santé,le pouvoir d'achat,la saleter de nos villes,la corruption,l'habitat precaire,le chomage,les harragas ,a ces derniers tu devrais leur dire la meme chose,les millions de logement etc
    La drogue ,hash etc...qui dessimine les jeunes,le phenomene harga,le terrorisme et banditisme.Cette corruption scandaleuse.Anzid'lek!le culte de la personalité etc...

Membre F.A.M. Avatar de angeluss

Par défaut

tu veux qu'on te donne un terrain a construire !! et ben tu devrai l'acheter avec l'argent de ta sueur plutot qu'on te le donne ...

Banned

Par défaut Il cherche un terrain gratuit.

Citation Envoyé par angeluss Voir le message
    tu veux qu'on te donne un terrain a construire !! et ben tu devrai l'acheter avec l'argent de ta sueur plutot qu'on te le donne ...
    Salut ange!Il veut tout,tout gratuit!!!La vache a lait ,c'est terminé!

Membre F.A.M. Avatar de angeluss

Par défaut

oué !! c'est ca le problemes des algeriens ils veulent tout sans le moindre effort ca craint !!
    tyhou lbled
    "c'est pas contre toi SIMBEL"....
    je sais a quoi tu pense

Règles de messages