Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: un site marocain spéciale pour taper sur l`Algerie

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Angry un site marocain spéciale pour taper sur l`Algerie

je viens de le découvrire par hasard et franchement en le lisant je suis étourdie..ce n`est pas juste les egyptiens qui nous détestent mais aussi les Marouki pays du karkoubi!!
    double face soit disant ils nous supporter contre l`equipe egyptienne setoutine et sur ce forum ils nous insultent et disent qu`on est un pays voyou et que c`est bien fait pour notre gueule la blackelister.
    http://forums.saharamarocain.net/showthread.php?t=7069

Banned

Par défaut

bonjour Sabrina , 3ach man chaffek

les marocains disent que : (((Pourquoi l’Algérie figure sur la liste noire des USA et de la France)))

ma reponse est toute simple : parceque l'Algerie figure parmis les pays qui n'ont pas d'Ambassade Israelite.

elle est la difference ! l'Agerie malgrès tout n'est pas un pays soumis ! on laisse les chiens aboyer ,nous n'avons pas les memes valeurs.
    Dernière modification par Cartman ; 20/02/2010 à 18h49.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

j'ai cliqué à deux reprises sur ton lien et voila le message que je lis:

Sorry. The administrator has banned your IP address. To contact the administrator click here
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

Rectification : Il n'existe pas d'ambassade israelienne au Maroc.

Membre F.A.M.

Par défaut

Sabrina,
    Je connais ce site depuis deja quelques annees,j'ai meme ete,membre de ce forum pendant quelques temps pour lire,les mensonges et la propagande qu'ils deversent sur l'Algerie.

Tous les forums marocains sont ouvertement anti-algeriens meme les plus moderes.
    -------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    je viens de le découvrire par hasard et franchement en le lisant je suis étourdie..ce n`est pas juste les egyptiens qui nous détestent mais aussi les Marouki pays du karkoubi!!
    double face soit disant ils nous supporter contre l`equipe egyptienne setoutine et sur ce forum ils nous insultent et disent qu`on est un pays voyou et que c`est bien fait pour notre gueule la blackelister.

Membre F.A.M. Avatar de amatallahou

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    j'ai cliqué à deux reprises sur ton lien et voila le message que je lis:

Sorry. The administrator has banned your IP address. To contact the administrator click here
    Même chose !!
    Mais le père fut sage
    De leur montrer, avant sa mort,
    Que le travail est un trésor
    . (Jean de la Fontaine)

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par amatallahou Voir le message
    Même chose !!
    je pense qu'ils ont fermer l'acces a toutes connnexions avec les adresses ip provenant d'Algerie .
    wallahou a3lam.

Membre F.A.M.

Par défaut C'est un site de propagande connu...

Des agents de sa majesté y font de la propagande anti-Algérienne active...comme des agents LAHASSINE font de la propagande anti-marocaine sur ce site même...

Il n'est de l'intérêt d'aucun des pouvoirs, NI celui d'Alger, ni de Rabat, que des Algériens et des Marocains sont les dindons de la farce de leur régimes...

Donc chaque régime cultive la haine de l'autre pour détourner l'attention des peuple de leur problèmes quotidiens: chômage, pauvreté, misère sociale...

Il ne faut pas rentrer dans ce débat créé artificiellement....Les Marocains, quoiqu'envieux sur certains aspects des Algériens sont TRES loin de haire les Algérien...

Les Marocains sont manipulés à penser que chaque Algérien ne veut pas que le Sahara leur revienne et qu'on enterre la hache de guerre. La vérité est tout autre: les Algériens se foutent complètement du du désert Marocains/Sahraoui.

Les LAHASSIN sont très fort pour diviser les peuples véritablement frères et nous créer des faux frères (Egypte) qui eux nous haïssent VRAIMENT...

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Dernière modification par cimode ; 20/02/2010 à 19h14. Motif: x

Membre F.A.M.

Par défaut Le peuple Marocain n'est pas le gouvernement Marocain

De même, le peuple Algérien n'est pas le gouvernement Algérien...
    Et il ne parle pas en son nom..

Le site en question est un site de propagande connus du gouvernement Marocain...

Citation Envoyé par Cartman Voir le message
    bonjour Sabrina , 3ach man chaffek

les marocains disent que : (((Pourquoi l’Algérie figure sur la liste noire des USA et de la France)))

ma reponse est toute simple : parceque l'Algerie figure parmis les pays qui n'ont pas d'Ambassade Israelite.

elle est la difference ! l'Agerie malgrès tout n'est pas un pays soumis ! on laisse les chiens aboyer ,nous n'avons pas les memes valeurs.

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

quoi qu'il en soit et echahada lillah, les quelques marocains que j'ai cotoyé que ce soit chez eux ou en France ont été tres sympathqiues avec moi, j'ai eu mm des demandes de mariage
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Discussions similaires

1. trucage journalistique marocain concernant l`Algerie
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2009, 18h18
  2. Un patron de presse marocain condamné pour diffamation en France
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2009, 22h32
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2008, 23h06