Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Discussion: un site marocain spéciale pour taper sur l`Algerie

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    De même, le peuple Algérien n'est pas le gouvernement Algérien...
    Et il ne parle pas en son nom..

Le site en question est un site de propagande connus du gouvernement Marocain...
    certe ! mais c'est le peuple Algerien qui est consideré comme terroriste, pas son gouvernement.
    (et je ne pas parle pas au non de tout les marocains)
    Dernière modification par Cartman ; 20/02/2010 à 19h44.

Membre F.A.M.

Par défaut

Personne n'incrimine les marocains,c'est la politique du Roi et du Makhzen qui incrimine l'Algerie.

Les algeriens ne sont pas non plus des demons,il faut juste remettre les choses a leur place,les politiques des 2 pays sont incompatibles sur les questions:

Du sahara,le trace des frontieres,la drogue,le trafique d'arme a destination des islamistes algeriens,la contrebande de medicament,de carburant,de produits alimentaires,emigration illegale de travailleurs marocains en Algerie,

Le forum en question est dirige sans aucun doute par des gens du Makhzen,

-----------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    quoi qu'il en soit et echahada lillah, les quelques marocains que j'ai cotoyé que ce soit chez eux ou en France ont été tres sympathqiues avec moi, j'ai eu mm des demandes de mariage

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    quoi qu'il en soit et echahada lillah, les quelques marocains que j'ai cotoyé que ce soit chez eux ou en France ont été tres sympathqiues avec moi, j'ai eu mm des demandes de mariage
    moi aussi j'ai de très bonne relation avec chacun des marocains que j'ai connu
    pas de demande en mariage de marocaine....mais c'est pas grave ^^
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

bizarre que vous ne pouvez pas accéder a ce forum moi je suis entrain de lire et franchement ce qu`ils disent de nous fait trés mal au coeurs.
    ils appellent l`Algerie "khototoland" et nous khorotos.
    je pourais vous faire un copier coller!

vivazapata dit:
    le tourisme , ce n'est pas que de la plage et du soleil ...çà c'est la Tunisie ..

le tourisme , c'est des monuments, de l'histoire , des villes historiques, des riads, des jardins millénaires, une cuisine, des arts, des produits artisanaux , des boulevards où tu peux te proméner tranquillement, des routes où tu peux circuler etc...

toutes choses que les khorottos n'ont pas et n'auront jamais ..

c'est pour çà qu'ils ne vendent que le Sahara algérien (volé aux Touaregs) , là-bas dans le Sahara , tu n'as que des montagnes et du désert ....et surtout pas de khorottos ..
    les khorottos nous feront toujours rigoler
    __________________________________________________ _____________

hassan dit:

Zapata, ta haine pour l'algérie te perdra !
    Ils ont ce qu'on appelle quelques niches dans le domaine du Tourisme qu'ils pourront exploiter:
    1- Le Tourisme d'Euthanasie
    2- Asile à ciel ouvert sans barreaux
    __________________________________________________ _____________
    blaise33 un Algerien qui a été banni dit:

Le Maroc et la Tunisie ,leur plage et leur histoire minable tout le monde s'en fout ,les gens y vont pour y acheter des contrefaçons et avoir de la chair fraiche à bon prix .
    __________________________________________________ ______________

vivazapata lui répond:
    c'est pas bien d'être jaloux de ses voisins ...petit algérien

chez toi (au pays de tes parents) , tu n'as rien et tu n'interesses personne

personne ne va chez toi car tout est moche , à commencer par toi ..

ni histoire, ni culture, ni art , ni cuisine, ni sécurité .... que le khorotisme
    Fes a fêté ses 1200 ans d'histoire , ya bourricot algérien (ce qui veut dire la même chose)

mais surtout pauvre jaloux algérien

quant à la cuisine, c'est vrai que la cuisine algérienne est connu , plutôt dans les toilettes comme vomi
    elyas dit:

La moitié du pays est équipé de chair fraiche, ils sont prêts

J'adore les aljairiens, qui mettent le salon Marocain chez eux, qui portent le caftan Marocain qu'ils ont acheté au Maroc, qui cuisinent le Tajine et le Couscous qui sont des plats Marocains, qui piquent même les Gnawas et le Chaabi 100% Marocain, ils essayent de voler toute notre culture comme eux non ni culture, ni histoire et ils veulent nous la faire à l'envers... depuis quand on peut voler ou copier quelque chose sur l'algerie, puisqu'elle n'a rien et que tout ce qu'elle a elle l'a volé au Marocain ???
    des vrais Jiranine, qui n'ont rien dans le cerveau... que ce soit là ou ailleurs!

des vrais comiques, c'est comme si gilbert montagné vennait te dire à toi le voyant, "mais t'es un aveugle toi"... elle est bonne celle là !

Enfn bon nous on n'a pas crié "visa, visa, visa" à Chirac on a une fierté et on squatte pas les cités de France comme les sdf d'algerien qui vivent comme des cafards en France, qui sont toujours les boniches des Français ils font le ménage, ils sortent les poubelles, les chiensde service qui font la sécu dans les magasins... que des tâches ingrates, dignent de cette race!
    5 milions d'aljairien en France, ça veut tout dire aucune fierté, aucune dignité, continuez à cirez les pompes des Français et à sortir leurs poubelles vous ^tes bon qu'à ça de toutes façons... peuple soumis, inculte, sot et arrieré une honte!!!

De lus je tiens à préciser que c'est pas un petit tutsi aljairien qui va venir nous expliquer l'histoire de notre pays, sur notre forum... enfin bon c'est un symptome classique des decerebés aljairien, ils essayent de vivrent à travers l'histoire des autres!!!
    __________________________________________________ _______________
    ferras dit toujours en s`attaquant a blaise33 qui est Algerien:
    Toi sais tu d'ou tu viens, sais tu qui est ton grand pere, sais tu si il s'appelle maurice ou robert. ta prison qui te sert de pays n'existe que par la volonte de mama franca. Le Maroc existe depuis 12 siecles. Notre richesse culturelle incontestable, est reconnue mondialement. Notre cuisine figure parmi le top 5 des meilleures cuisines au monde. Notre pays est visite chaque annee par des millions de touristes, y compris des affames de khorottoland. Si vous recevez quelques touristes, c est surement des anciens militaires francais a la recherche de leur progenitures.
    Quand tu auras atteint 1/100 ieme du niveau de vie des marocains, tu pourras ouvrir ton clapet, pour l'instant pompe ET creve
    tiwilwla dit:

Moi ce que je comprend pas, c'est cette manie à denigrer tout ce qui se fait chez le voisin marocain, mais ils n'hesitent pas à le copier, et les exemples ne manquent pas, non seulement ils s'approprient notre histoire bla hachma, maais sur le plan economique c'est pas mieux, aucun plan digne de ce nom. On a juste droit a des debilités du genre, l'Algerie à ses caisse pleine de dollar, ou l'Algerie à remboursé la dette (tu parle d'une revolution), bref, dahk fihoum ou ma hassine! Je vis en France, et pour te dire que la culture marocaine à tellement envahit les algeriens, que ces derniers ont abandonné la chorba et le couscous qu'ils servaient dans les mariage pour se mettre tous a notre bon cher poulet roti aux olives et citron confit, sans parler bien entendu de l'abandon des robes kabyles en faveur du caftan marocain dont certains ici, remettent en cause l'origine, c'est le dement!

Bref, on choisi pas ses voisins, et c'est encore plus vrai quand il s'agit de pays, on peut meme pas demenager

l'orientale

Par défaut

ya une chose que je leur donne raison!!
    -pourquoi les Algeriens mettent des salons marocains dans leurs maisons?
    -pourquoi les femmes et filles Algeriennes délaissent leurs tenues traditionelles (constantinoise, Algeroise, oranaise, kabyle etc) pour aller mettre ce foutu caftan que perso je ne trouve pas beau et que je n`aime pas.
    -pourquoi aller cuisiner les recette de cette choumicha et oubliez les notres?

je suis Algerienne tout comme vous et Algeroise et je n`ai jamais ni moi , ni ma mere, ni les femmes de ma famille ..délaissé notre tenue (karakou et seroual chelka ) pour un caftan marocain minable....je n`ai jamais mangé Marocain et je n`ai aucune déco marocaine...meme pas de héné tatoué a la marocaine ..`ma petite rondelle de héné au creux de la main je suis fidele ..je suis Algerienne j`ai mes coutumes et je ne les changerais pour rien au monde!!
    les Algeriens il est tant de mettre vos traditions et coutume en valeur..
    c`est une honte d`adopter des coutumes marocaines en délaissant les notre qui sont plus riches que les leurs!

Membre F.A.M.

Par défaut

C'est notre probleme,on a delaisses nos propres coutumes et traditions pour copier celles de l'orient pour certains et la culture francaise pour d'autres

C'est vrai que le colonialisme a dure plus longtemps et a fait plus de ravages que chez nos voisins marocains et tunisiens,mais apres l'independance,on a continuer a delaisser notre culture et nos traditions.

Mais ce n'est pas irreversible,l'Algerie peut retrouver ses traditions,sa culture et developper un tourisme different de ceux de nos voisins.
    -------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    ya une chose que je leur donne raison!!
    -pourquoi les Algeriens mettent des salons marocains dans leurs maisons?
    -pourquoi les femmes et filles Algeriennes délaissent leurs tenues traditionelles (constantinoise, Algeroise, oranaise, kabyle etc) pour aller mettre ce foutu caftan que perso je ne trouve pas beau et que je n`aime pas.
    -pourquoi aller cuisiner les recette de cette choumicha et oubliez les notres?

je suis Algerienne tout comme vous et Algeroise et je n`ai jamais ni moi , ni ma mere, ni les femmes de ma famille ..délaissé notre tenue (karakou et seroual chelka ) pour un caftan marocain minable....je n`ai jamais mangé Marocain et je n`ai aucune déco marocaine...meme pas de héné tatoué a la marocaine ..`ma petite rondelle de héné au creux de la main je suis fidele ..je suis Algerienne j`ai mes coutumes et je ne les changerais pour rien au monde!!
    les Algeriens il est tant de mettre vos traditions et coutume en valeur..
    c`est une honte d`adopter des coutumes marocaines en délaissant les notre qui sont plus riches que les leurs!

Membre F.A.M.

Par défaut

Je n'ai pas de probleme a acceder au site,peut-etre que l'administrateur marocain a bloque les visiteurs en provenance de l'Algerie pour eviter les cyber attacks.

l'orientale

Par défaut

oui moi aussi je crois!
    les forumistes qui n`habitent pas en Algerie peuvent accéder a ce que je vois ! ils ont bloqué les ip Algeriens et laissé l`accés ouvert soit disant aux non Algeriens pour qu`ils fassent montrer que l`Algerie ne vaut rien et que son peuple est débiles..mais bloqué les Algeriens pour qu`ils ne puissent pas se defendre et prouver le contraire aux etrangers.
    la malice makhzenienne.

Membre F.A.M.

Par défaut

C'est bien ca,mais il y a toujours un moyen de contourner cet obstacle en utilsant des sites ecrans : anonymizer,un software gratuit qui permet de surfer le Net de maniere anonyme

http://freewebanonymizer.com/

----------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    oui moi aussi je crois!
    les forumistes qui n`habitent pas en Algerie peuvent accéder a ce que je vois ! ils ont bloqué les ip Algeriens et laissé l`accés ouvert soit disant aux non Algeriens pour qu`ils fassent montrer que l`Algerie ne vaut rien et que son peuple est débiles..mais bloqué les Algeriens pour qu`ils ne puissent pas se defendre et prouver le contraire aux etrangers.
    la malice makhzenienne.

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

la difference entre moi et un marocain ? welah normalement makach difference ,cest un musulman comme moi ,alors chez allah ,on est des freres .ca cest le cote theorique.d´apres mon experience vecu en EUROPE ,jai rencontre bcp de marocains tres sympathiques,cest la verite .dans la pratique je vois une difference de taille : MOI JE M´AGENOUILLE 5 FOIS PAR JOURS POUR DIEU ,DANS MES PRIERES ,MAIS JAMAIS JE M`AGENOUILLERAI POUR UN ROI DE MES ............

sinon ces gens dans ce forum sont may be payes pour ca ,alors ils doivent faire leur travail et insulter l´ALGERIE et les ALGERIENS ,bof qu´ils continuent a le faire ,ca ne va pas changer grande chose ,du moment que EL DJAZAYER a eu tout au long de son histoire des ennemis pareils ,alors ..... TOZ POUR LES BOUFFEURS DE FOUL et RE TOZ POUR LES AUTRES.

Discussions similaires

1. trucage journalistique marocain concernant l`Algerie
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2009, 18h18
  2. Un patron de presse marocain condamné pour diffamation en France
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2009, 22h32
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2008, 23h06
  4. Test : Taper au clavier