Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44

Discussion: USA-ALGERIE: Les Américains veulent se passer des Européens

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    ...le LAHASS est toujours en recherche de nouveaux maitres...Ces nouveaux maitres sont les Anglo Saxons...

Après avoir servi fidèlement les Français pendant les 30 dernières années, le LAHASS cherche maintenant à faire aux Algériens que devenir esclave des US est préférable à tout autre maitre...Rien qu'à voir les efforts déployés par le LAHASS pour vendre la pilule anglo saxonne...

La nouvelle ligne de propagande est simple: elle consiste à faire croire que les Américains sont *intéressés* pas nous et qu'ils sont moins mauvais visà-vis de nous que les Français, par exemple....La vérité est que les Américains ne nous aiment pas plus que les Français ou les Européens: tout ce qu'il veulent c'est que des LAHASSIN leur ouvrent les portes de marchés pour pouvoir prendre l'argent du peuple...

Pour cela, ils savent flatter l'égo des LAHASSIN et leur céder des commissions juteuses placées à Londres et Genève. En échange, le LAHASS leur obtient des signatures, à droite à gauche, et vends la pillule au peuple d'un contrat à notre défaveur...

Peu importe notre intérêt, l'essentiel est que LAHASS puisse toucher sa commission !!!
    tout a fait
    il faut dinc rétablir la vérité.........ici et ailleurs
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Membre F.A.M.

Par défaut

Mr 500 fautes est de retour avec ses mensonges !!

Il devrait filtrer ses anneries avant de mentir !!

Membre F.A.M.

Par défaut Le vrai visage de l'Amérique...

Ce nouveau maitre que le LAHASS cherche à nous vendre pour toucher sa commission...

Témoignage de l'ex directeur de la DGSE devant le Sénat sur la propagande Américaine et ses liens avec les réseaux Islamistes...

http://www.dailymotion.com/video/xc6...qaida-est_news

Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    tout a fait
    il faut dinc rétablir la vérité.........ici et ailleurs

Membre F.A.M.

Par défaut

Tu dois arreter de prendre des drogues,si tu vois des murs autour de toi,c'est que tu n'es pas normal,vas te soigner tant qu'il est temps !!

Ma parole,tu vois des murs,tu dois etre le seul dans cet etat lamentable,les drogues,c'est pas bon pour ta cervelle,ton compere,il est comme toi,il a invente 500 fautes qui n'ont existe que dans son esprit,vous faites une belle equipe !!

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Tu dois arreter de prendre des drogues,si tu vois des murs autour de toi,c'est que tu n'es pas normal,vas te soigner tant qu'il est temps !!

Ma parole,tu vois des murs,tu dois etre le seul dans cet etat lamentable,les drogues,c'est pas bon pour ta cervelle,ton compere,il est comme toi,il a invente 500 fautes qui n'ont existe que dans son esprit,vous faites une belle equipe !!
    pourquoi es tu obligé de faire des attaques personnelle?
    tu manque a ce point d'argument pour être tomber aussi bas?
    débat comme un homme........ou tais toi pour de bon

Membre F.A.M.

Par défaut

Pas de debat avec les amnesiques,comme et Mr filtre-500 fautes de francais !!

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

dommage
    je ne suis pas du tout "politique" mais je vois qu'on est en train de rater et bêtement (du moins est ce mon avis) de beaux débats, de belles parties de ping pong à cause... à cause de quoi déja? la rancune?
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

Pas du tout,je trouve que ce debat sur le debat meme est inutile.

Il n'y a pas que 2 ou 3 personnes sur ce forum,si une ou 2 partie ne trouvent pas le debat interessant,ou le trouve ininteressant,alors cette partie est libre de se desengager du debat,ce n'est pas la fin du monde,le debat est libre pour tous.

Demander a quelqu'un pourquoi,il refuse le debat est juste debile !!

Chacun est libre de participer ou non,si je vois que le debat est sterile et ne mene nulle part comme c'est le cas ici,y a pas de raison de participer.

Au contraire,ce serai une perte de temps pour tout le monde de repeter les memes choses sur le meme sujet, again and again !!
    ---------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    dommage
    je ne suis pas du tout "politique" mais je vois qu'on est en train de rater et bêtement (du moins est ce mon avis) de beaux débats, de belles parties de ping pong à cause... à cause de quoi déja? la rancune?

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

tu sais tres bien que je ne parlais pas juste de ce sujet mais du fait que vous en arriviez à ne plus vous "sentir" toi et d'autres forumeurs interessants que je respecte tous!

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Pas du tout,je trouve que ce debat sur le debat meme est inutile.

Il n'y a pas que 2 ou 3 personnes sur ce forum,si une ou 2 partie ne trouvent pas le debat interessant,ou le trouve ininteressant,alors cette partie est libre de se desengager du debat,ce n'est pas la fin du monde,le debat est libre pour tous.

Demander a quelqu'un pourquoi,il refuse le debat est juste debile !!

Chacun est libre de participer ou non,si je vois que le debat est sterile et ne mene nulle part comme c'est le cas ici,y a pas de raison de participer.

Au contraire,ce serai une perte de temps pour tout le monde de repeter les memes choses sur le meme sujet, again and again !!
    ---------------------------------------------------------------------
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    tu sais tres bien que je ne parlais pas juste de ce sujet mais du fait que vous en arriviez à ne plus vous "sentir" toi et d'autres forumeurs interessants que je respecte tous!
    par ce que tu n'as pas vu la façon dont kredence s'adresse aux autres........d'un air hautin.....
    et qui s'enfuit des débats quand il n'a pas d'argument.........et fait croire qu'il quitte le débat par ce que sont niveau est trop haut pour débattre avec nous.

personnellement, je n'en veux a personne.........les mesquinerie ne m'atteigne pas.....la poussière vole bas comme on dit chez nous

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 25/12/2009, 03h09
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2009, 01h28
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2009, 20h27
  4. L’Algérie refuse aux équipes de renseignements Européens d’activer au Sud
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2009, 16h29