Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Isabelle Adjani s'en prend à Diam's

Membre F.A.M.

Par défaut Isabelle Adjani s'en prend à Diam's

24 FEVRIER 2010

Isabelle Adjani Diam's

Dans l'hebdomadaire "Gala", l'actrice a déploré le choix de la chanteuse de porter le voile, après avoir critiqué l'intégrisme religieux lors de la cérémonie des Globes de Cristal, le 8 février.

Après Fadela Amara, c'est au tour d'Isabelle Adjani de s'en prendre à Diam's et à son choix de porter le voile, même en public.

Dans une interview accordée au magazine Gala, l'actrice a déclaré:"Je suis atterrée et profondément désolée. Je ne la connais pas. Je trouve qu’elle a un talent fou et je ne comprends pas ce qui lui arrive. [Se voiler] provient peut-être d’une grande détresse, affirme-t-elle. Le problème, c’est que cette détresse peut être contagieuse."

L'actrice s'était déjà exprimé sur les dérives de l'extrémisme religieux lors de la cérémonie des Globes de Cristal le 8 février."Cette jupe, c'est celle que portent des milliers de jeunes filles et de femmes pour affirmer qu'elles refusent que l'on confonde l'islam, avec l'aliénation et l'assujettissement des femmes !".

Isabelle Adjani a été récompensée lors de cette cérémonie pour son rôle dans La Journée de la jupe.

Dans ce film l'actrice incarne un professeur de français surnommée "boulette" par ses élèves en référence à la chanson de Diam's La Boulette

http://next.liberation.fr/article/is...end-diam-039-s

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

non mais de quoi je me mêle.
    à chaque remise de trophée elle fait son show
    y a quelques années, je pense c'était pour la remise des césars ou elle a fait un buz en défendant selman roushdie pour les versets sataniques.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut

Oui,elle le fait pour faire passer le message de certains partis politique,en fait,comme elle n'a aucun autre moyen de se faire remarquer,elle s'attaque aux femmes qui refusent de se plier a l'image de la femme deluree en France

Banned

Par défaut

non elle ne parle qu'en son nom ! diam's fait ce qu'elle veut de sa vie et adjani n'a pas a juger car chacun son destin dans le respect des autres !

Discussions similaires

1. L'extrême droite indienne s'en prend à un film de Bollywood
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2010, 23h55
  2. Adjani : “La jupe, l’anti niqab” (video)
    Par kredence dans le forum Le Café
    Dernier message: 10/02/2010, 01h24
  3. Marine Le Pen s'en prend à Rama Yade et à la double nationalité
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Dernier message: 23/11/2009, 07h37
  4. FILM: Isabelle Adjani dans le rôle de Lala Fatma Nsoumer
    Par Sabrina dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2009, 19h49
  5. Michael Moore s'en prend aux barons de Wall Street