Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine a dénoncé la désignation par l'état occupant de nos sites palestinien nationaux et saints, la mosquée Ibrahimi d'al-Khalil et la mosquée de Bilal Ibn Rabah à Bethléem, comme sites du "Patrimoine National Israélien" par le régime Netanyahou dimanche 21 février 2010. Un porte-parole du FPLP a déclaré que cette action était une tentative de l'occupant pour couronner ses actuels crimes, massacrer notre patrimoine national palestinien et arabe et voler notre histoire et les droits nationaux inaliénables du peuple palestinien.

Le porte-parole du FPLP a déclaré que ces actes de piraterie montrent clairement une fois de plus que l'intention de l'occupant est de continuer à faire la guerre au peuple palestinien, à voler notre terre et terroriser notre peuple à l'intérieur et à l'extérieur de la Palestine et il a averti que personne ne devrait se fier aux promesses des U.S.A. ni s'engager dans des négociations directes ou indirectes avec cet occupant criminel.

Tous les pays arabes et musulmans doivent immédiatement geler toutes les relations avec l'état occupant, a vivement recommandé le porte-parole du FPLP, en exigeant que la communauté internationale assume ses responsabilités politiques, légales et morales pour arrêter les crimes de guerre et les violations systématiques de la puissance occupante et tienne ses représentants officiels responsables devant les tribunaux internationaux pour ses violations continues des droits de l'homme internationaux et de la loi humanitaire.

Le porte-parole a conclu en appelant les peuples palestinien et arabe à mobiliser tous les efforts nationaux pour faire face à l'occupation et ses alliés stratégique, à l'impérialisme des Etats-Unis , et bloquer leurs tentatives de continuer à dominer la région, ses peuples et leurs ressources et briser leurs tentatives pour nous piéger dans la dépendance et le sous-développement.

http://www.pflp.ps/english/?q=le-fpl...e-de-pirater-l http://www.pflp.ps/english/?q=le-fpl...e-de-pirater-l
Tags : Bethléem Bilal Ibn Rabah FPLP Ibrahimi d'al-Khalil Palestine