Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: changer de vie

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut en retard

Hello Malak, hello tous
    Citation Envoyé par miange-midemon Voir le message
    chacun de nous aujourd'hui a choisi un métier qu'il aime ou s'est vu obligé de faire un job qu'il n'apprécie pas beaucoup mais c'est une question de survie.

alors si vous aviez le choix de tous changer, qu'elle créneau ou travail vous passionnerez???
    :
    je réponds en retard à la question.

Je dirai que dans cette vie là, j'ai la chance insolente d'être payée pour ce que j'aime faire mais une seule vie ne suffit pas pour faire tout ce dont on rêve de plus.

J'aurais aimé croire en la réincarnation car alors dans une autre vie j'aurais aimé être photographe professionnel (machi ta3 3rass, ok?), il y a tellement de belles choses à éterniser en photographies!
    J'aurais aussi aimé être une simple bergere qui serait à tout moment aux bras de Dame Nature, qui ne connaitrait que la sérénité et la simplicité, et où le mot "sress" serait inexistant de mon dico....

sinon, pour cette vie je me suis battue pour faire ce que j'aime, c'est souvent pas comme je voudrais certes mais Elhamdoulillah et si je pouvais changer qlq chose ça serait tjs dans le cadre de ce que je fais now.
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    oui je disparaît........peut être que tu me verra dans LOST
    je sais pas..........
    de comptabilité peut être
    de compta peut être, c'est pas certain encore alors, donc tu penses changer

Citation Envoyé par au_gré_du_vent Voir le message
    Hello Malak, hello tous

je réponds en retard à la question.

Je dirai que dans cette vie là, j'ai la chance insolente d'être payée pour ce que j'aime faire mais une seule vie ne suffit pas pour faire tout ce dont on rêve de plus.

J'aurais aimé croire en la réincarnation car alors dans une autre vie j'aurais aimé être photographe professionnel (machi ta3 3rass, ok?), il y a tellement de belles choses à éterniser en photographies!
    J'aurais aussi aimé être une simple bergere qui serait à tout moment aux bras de Dame Nature, qui ne connaitrait que la sérénité et la simplicité, et où le mot "sress" serait inexistant de mon dico....

sinon, pour cette vie je me suis battue pour faire ce que j'aime, c'est souvent pas comme je voudrais certes mais Elhamdoulillah et si je pouvais changer qlq chose ça serait tjs dans le cadre de ce que je fais now.
    heyy gré contente de te relire je pensais que le vent t'avait porté loin de nous, ta brise nous a manqué

tu as beaucoup de chance alors je dirais, si tu fais ce que tu as toujours voulu pratiquer.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Discussions similaires

1. la liste américaine de pays à risque devrait changer (diplomate US)
    Par miange-midemon dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2010, 16h16
  2. Pourquoi la radio BEUR FM veut changer de nom?
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2009, 10h23
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2009, 14h45
  4. changer le mot...
    Par romance dans le forum Le Café
    Réponses: 32
    Dernier message: 25/10/2008, 20h12
  5. nouvel implant Newiris (changer de couleurs)
    Par Sabrina dans le forum Santé et Beauté
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/10/2008, 14h50

Règles de messages