Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Algerie Le sucre marocain envahit les étals

Membre F.A.M.

Par défaut Algerie Le sucre marocain envahit les étals

Le sucre est devenu une source d’enrichissement, aussi bien pour les Marocains que pour les nationaux.

Ainsi, suite à la hausse des prix que le sucre a connue, des quantité faramineuses de sucre de qualité douteuse et médiocre, qui risque d’avoir des conséquences fâcheuse sur la santé publique, sont importées frauduleusement du Maroc pour être écoulées régulièrement dans les commerces.

Son prix, qui tourne autour de 50 DA, soit la moitié du produit local, a encouragé sa consommation au sein des familles, lesquelles ne se rendent compte que tardivement qu’elles sont lésées, car la quantité utilisée pour sucrer est le double de celle produite localement

Journal Liberté

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

en faite ils se font avoir
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M.

Par défaut

Malgre toutes les declarations de nos responsables,malgre les decisions prises et les renforcement promis,la frontrere est toujours une passoire,la preuve est que des qu'il y a une penurie,les trafiquants marocains sont deja a pied d'oeuvre,ils sont plus rapide que l'Etat algerien.
    --------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par romance Voir le message
    en faite ils se font avoir

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

C`est bien...pauvre peuple!!
    les commerçant les importateurs locaux s`enrichisse sans se soucier de la santé publique ...les Marocains s`enrichissent en develppant leur commerce exterieur..la qualité pour l`europe et le zbel hachkoum pour les Algeriens!!
    tous s`enrichissent sur le dos du peuple Algerien....et le peuple avance bouffe du n`importe quoi et de n`importe quel pays pourvu tu as du sucre dans ta tasse de café ou ton verre a thé!! bouffe et bois du n`importe quoi jusqu`au jour ou tu aura des maladies et des microbes.
    le gouvernement Algerien est un incapable de sotpper toutes ces marchandises douteuses qui arrivent en Algerie de partout..ou peut etre ça les arrange aussi..les génraux detiennent tous avec leur progeniture mafieuse.
    le gouv est un incappable de mettre sur pieds une economie!! ils savent juste bouffer l`agent du petrole..99 % de nos exportations est petrole!!
    le reste rabouna karim.
    l`Algerie est devenue un bazarre..une décharge internationale a dechets..
    en faite excusez moi mais on est devenu comme des cochons ..des bouffes tout ..pour debarasser les autres pays de leur marchandises merdiques.

Membre F.A.M.

Par défaut

La complicite et la complaisance du peuple est flagrante,il est l'acheteur et le principal responsable de la generalisation de la fraude,de la contrebande,du trafique de tous genres,de la salete de nos villes,du manque de civisme en Algerie.

Tout le monde traficote en Algerie,meme parmi les medecins,les ingenieurs,les cadres de la nation,l'epicier du coin,le cafetier du quartier,tout le monde en Algerie fait des affaires louches !!
    Dernière modification par kredence ; 05/03/2010 à 01h24.

Discussions similaires

1. un site marocain spéciale pour taper sur l`Algerie
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 40
    Dernier message: 03/09/2012, 23h06
  2. trucage journalistique marocain concernant l`Algerie
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2009, 17h18
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2008, 22h06
  4. "Un officier marocain demande l'asile politique en Algérie"?
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2008, 19h50
  5. Sucre
    Par sidali dans le forum Le Café
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2008, 20h24

Règles de messages