De combien vous avez besoin ?
Pour ma part, je me couche souvent tard la nuit, malgré le fait que je sais que je vais me réveiller complètement cassé le lendemain... Et j'ai besoin de mes 8h (Bien que c'est très peu...)
De combien vous avez besoin ?
Pour ma part, je me couche souvent tard la nuit, malgré le fait que je sais que je vais me réveiller complètement cassé le lendemain... Et j'ai besoin de mes 8h (Bien que c'est très peu...)
bleue ou rouge, c'est à toi de choisir
Moi ça dépends des fois 1h, quelques fois 2h mais jamais plus...![]()
![]()
attend tu parles des heures que tu fais ou des heures qu'il te faut ou bien les heures que tu passes au lit ou bien les heures que tu dors réellement parceque moi pour le sommeil j'ai toute une variante et gamme de choix de réponse
el hassoun moi le sommeil rah kssida demandé![]()
We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation
Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].
Tu sais moi ça peut vraiment varier entre 40mn par soirée :LOL: à 5h dans une semaine normal tant que je me reveille pas avant 8h30 du mat je suis correcte (ce qui est pas le cas) sinon l'idéal c'est faire 8h kach nhar inchallah
avant de mourir
T'inquiète, moi aussi... J'ai du mal à dormir avant minuit...
Pourquoi tu bouquine pas avec des livres de Harlequin pour chercher le sommeil![]()
J'ai rien compris... Ah les femmes, toutes pareilles...
Tu dors, ou pas ?
j'aimerais bien le faire mais Le temps est de nos jours une denrée aussi précieuse que rare
mliha goul essah![]()