Page 13 sur 13 PremirePremire ... 3111213
Affichage des rsultats 121 129 sur 129

Discussion: الجزايرية Σarbiya Djazayria

Membre F.A.M.

Par dfaut Cimode est de retour!

Cimode est de retour! Content de te retrouver! Sans paternalisme ou esprit de supriorit que je n'ai pas, je te dis : essayons tous d'tre moins impulsifs, le conseil est valable pour moi galement, car, j'ai mes dfauts moi aussi dans ce forum. Chacun est libre d'avoir des opinions personnelles mme si elles nous irritent, pourvu qu'elles respectent les rgles de biensances et celles du forum.
    Si le peuple dcide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chane se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frre, si toi tu ne brles pas, si moi je ne brle pas, qui clairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par dfaut

Citation Envoy par cimode Voir le message
    Mais je vais apporter des claircissements...

Primo: le source de tout cela est un *malentendu* de communication...Pourquoi rpondrais-je avec de l'animosit vis-vis de quelqu'un qui ne m'a jamais rien fait....
    Secondo: ma rponse etait une boutade qui ne t'tait pas destine...Je pensais que tu l'avais compris mais je suis dsol de voir que tu l'a pris personnellement. En cel, je suis dsol de ce malentendu...
    Tertio: je ne suis pas un gamin et je traite avec respect tout les gens qui me parlent avec respect...Parfois toutefois, je ne ralise pas que tout le monde n'est pas sensible l'humour implicite...
    Kima gallek fellag, l-jazayri taεεajbou ki ygoul-lek... memnouuuε!

Membre F.A.M.

Par dfaut En fait, je suis seulement revenu pour lever cette ambiguit...

Et dire au revoir ceux avec qui j'ai chang en tout respect...(La grande majorit)...

Ayant t victime d'une injustice, je laisse tomber ce forum car j'ai t banni sans raison valable par Toufik qui ne fait dcidment pas la diffrence entre agresseur et agress...

Adios...

Citation Envoy par Jalal Voir le message
    Cimode est de retour! Content de te retrouver! Sans paternalisme ou esprit de supriorit que je n'ai pas, je te dis : essayons tous d'tre moins impulsifs, le conseil est valable pour moi galement, car, j'ai mes dfauts moi aussi dans ce forum. Chacun est libre d'avoir des opinions personnelles mme si elles nous irritent, pourvu qu'elles respectent les rgles de biensances et celles du forum.

Banned

Par dfaut

Et dire au revoir ceux avec qui j'ai chang en tout respect...(La grande majorit)...

Ayant t victime d'une injustice, je laisse tomber ce forum car j'ai t banni sans raison valable par Toufik qui ne fait dcidment pas la diffrence entre agresseur et agress...

Adios...

salut cimode
    il faut pas le prendre comme a mon frere , Toufik a fait son travail c'est tout !
    moi aussi j'ai ete banni , pourtant pour une fois je n'etait pas vulgaire !
    mais le jeste de toufik a permet a un certain (le trosieme) de remettre ces pieds sur terre
    peut etre a lui permettera de connaitre qui peut de donner son avis comme tout le monde , mais d'arreter d'insulter les membre qui sont pas forcement d'accord avec lui !
    si tu voit ce que je veut dire .
    Dernire modification par Cartman ; 17/03/2010 00h15.

Membre F.A.M.

Par dfaut La justice ce n'est pas punir l'agresseur et l'agress...

Seulement l'agress..Libre ceux qui pensent que ce systme est juste...Moi je passe mon tour...

Asta la Vista...et bon courage...
    Citation Envoy par Cartman Voir le message
    salut cimode
    il faut pas le prendre comme a mon frere , Toufik a fait son travail c'est tout !
    mais le jeste de toufik a permet a un certain de remettre ces pieds sur terre
    peut etre a lui permettera de connaitre qui peut de donner son avis comme tout le monde , mais d'arreter d'insulter les membre qui sont pas forcement d'accord avec lui !

Membre F.A.M. Avatar de imsar

Par dfaut

Adios...
    Personnellement j'tais tonn du banissement ; je me suis dit peut tre il s'est passer quelque chose dont je n'tais pas au courant. Aparament il s'est rien pass, c'est vrai que certain on tendance nerver je ne sais pas pourquoi peut tre ils s'en rende pas compte , il ya eu des accrochage des insullte, les gens se sont emporter mais il faut arter a , dbattre oui si on veux mais avec respect, on peut ne pas tre d'accord mais c'est normal, on peut avoir raison et l'autre tor ou le contraire comme on peut avoir tous raison mais en voyant les choses de point de vue diffrents, comme on peut tous avoir tor
    Mais sincrement je ne voix vraiment pas pourquoi Cartman a t bani il s'est accrocher mais n'a pas insulter
    Maintenant cemode si j'ai dit quelque chose qui t'as drrang ou t'as gn sache que c'est pas exprs
    Voil ya khouya ila kach ma kayen smahli ana men djihti ghir l khir

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par dfaut Bienvenu...

Mais je vais apporter des claircissements...

Primo: le source de tout cela est un *malentendu* de communication...Pourquoi rpondrais-je avec de l'animosit vis-vis de quelqu'un qui ne m'a jamais rien fait....
    Secondo: ma rponse etait une boutade qui ne t'tait pas destine...Je pensais que tu l'avais compris mais je suis dsol de voir que tu l'a pris personnellement. En cel, je suis dsol de ce malentendu...
    Tertio: je ne suis pas un gamin et je traite avec respect tout les gens qui me parlent avec respect...Parfois toutefois, je ne ralise pas que tout le monde n'est pas sensible l'humour implicite...
    Bonjour Cimode, bienvenu toi et Cartaman, c'est sur qu'il y a malentendu! En Fait c'est quand tu m'as appelle amigo... et j'ai rpondu " c'est mieux sadiki, khouya, sahbi, tu trouves-pas?" mais ta rponse m'a laiss perplexe ne sachant trop quoi en penser, elle etait laconique et un peu mystrieuse... et puis le mot de LAHASS employ dedans...et je me suis dit c'est il me traite de lahass et meme d'ignare mais pourquoi? je ne lui ai jamais rien fait.
    Je dois reconnaitre que j'etais tres en colere, j'ai cogit une partie de la nuit pour comprendre "ta raction" et j'en ai dduit que c'etait de l'animosit gratuite, incomprehensible.
    Cette mise au point faite et tes claircissements, je crois que je me suis tromp ton gard alors je te prie de m'exuser du tort que je t'ai fait subir involontairement.
    Je dois te dire pour etre totalement franc et en accord avec mes principes, que je m'en suis plains toufik. je dirai cette verit ici-bas avant que le Seigneur ne me le rclame labs.
    Alors pardonnes-moi, j'ai tort.

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par dfaut Bienvenu...

Citation Envoy par Cartman Voir le message
    salut cimode
    mais le jeste de toufik a permet a un certain (le trosieme) de remettre ces pieds sur terre
    Bonjour Cartman, sois le bienvenu parmi-nous.
    Tu as toujours ete correct avec moi comme d'ailleurs tout le monde ici .

Membre F.A.M.

Par dfaut Maintenant que le malentendu est lev...

Nous pouvons passer autre chose...La sincrit est importante pour tout le monde est je sais que cela n'est jamais facile de reconnaitre ses erreurs et de s'en amender...Aprs tout, Dieu seul est parfait...

Si tu estimes m'avoir mal jug, j'apprcierais que tu clarifie cette mprise Toufik et tous ceux auprs desquels tu m'aurait fait mauvaise publicit..

Ainsi, nous serons quitte...

Citation Envoy par Kenzor Voir le message
    Je dois te dire pour etre totalement franc et en accord avec mes principes, que je m'en suis plains toufik. je dirai cette verit ici-bas avant que le Seigneur ne me le rclame labs.
    Alors pardonnes-moi, j'ai tort.

Discussions similaires

1. Rponses: 5
    Dernier message: 22/12/2009, 20h42
  2. Rponses: 3
    Dernier message: 04/12/2009, 17h15
  3. Rponses: 0
    Dernier message: 30/11/2009, 05h18
  4. Rponses: 1
    Dernier message: 21/04/2009, 06h20
  5. Rponses: 0
    Dernier message: 17/04/2009, 22h08