Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Angoisses sahariennes (suite)

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

ah bon!!!?
    je me mets à ta place, c'est comme si on volait une partie de toi!

j'espere que tu pourras faire qlq chose pour dénoncer la supercherie! contacte l'editeur!

le coté positif est que cela voudra dire que ton poeme a de la valeur et vaut la peine d'etre lu, vendu et volé...

bonne chance!
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

Comme tu l'écris, l'essentiel est que le poème est diffusé et lu.
    J'essaye d'écrire un livre, mais la tache est peu facile pour moi. Je dois y mettre beaucoup de volonté. Merci pour tes encouragements.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Merci à vous deux pour votre encouragement! Mon poème "l'appel du désert" a été piraté et se vend à Paris, sans mon accord!
    jalal je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle, je comprend mieux ton manque d'inspiration, mais cela ne devrait pas te décourager au contraire comme la si bien dit gré, ca devrait te pousser à ecrire car maintenant tu sais que tes récits sont apprécier.
    parfois y a un mal pour un bien.

sauf que maintenant tu droit mettre les droits d'auteurs sur tes écrits avant de les poster sur le forum ou sur le net, c'est faisable, ca ce fait pour certains articles ou photos.

on va essayer de se renseigner comment procéder.

bon courage
    amicalement
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Par défaut

euuh, j'avais un peu fouiné depuis, et suis tombée sur ce fameux poeme publié il y a qlq temps dans un journal signé par son auteur.

Les droits d'auteur sont donc prouvés.

C'est toi Jalal qui l'a publié, n'est ce pas?

Théophile Gautier

Membre F.A.M.

Par défaut

A au gré du vent, merci pour ton intérêt grandissant envers mes modestes écrits.
    Indirectement tes commentaires m'ont suggéré l'idée d'écrire à l'ONDA; je l'ai fait tout à l'heure et cela au sujet du droit d'auteur et du copyright.
    Miange Malaaak est revenue saine et sauve, un réconfort.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Jalal tu as un don d`écrire, il faut le vivre a fond et surtout ne te laisse pas faire par ses charognards qui vivent comme des champignons et se permettent de voler ce que Dieu ne leur a pas donné.
    beacoup se sont fait un nom dans le monde sur le dos des vrais artistes et poetes alors que ces derniers sont rester dans l`ombre.
    ne te laisse pas faire, et prends ce qui te revient de droit auprés d`un organisme qui protege les droits des artistes, ecrivains et auteurs ..!
    je suis sincerement désolée pour ce qui t`arrive avec ton epouse..mais on dit que les peines et les chagrins ont crée des chédoeuvres !
    moi je t`encourage a créer et a continuer et je serai parmis les premieres a lire tes ecritures et poemes.
    bon courage.

Thumbs up

Je suis ravie que tu aies réagi officiellement, j'espere que tu auras gain de cause ne serait ce que pour le principe.

J'espere que tu avanceras dans l'écriture de ton livre, informe nous quand ça sera prêt, moi, je voudrais une dédicace pour l'exemplaire que j'achèterais

je ne te poserais pas la question sur quoi porte ton prochain livre, khelliha fèster, c'est meiux

Bonne chance l'ami

Théophile Gautier

Par défaut

Miange Malaaak est revenue saine et sauve, un réconfort.
    merci mon ami, et je suis doublement plus contente pour toi car tu as pris la bonne décision en contactant l'ONDA.
    alors courage je sens que l'inspiration sera bientôt de retour
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut

A cette seconde la connexion est horrible; mon PC est de glace, et windows me signale : "mémoire virtuelle minimale insuffisante"; Est ce les effets des retombées des essais nucléaires de 1960 au Hoggar qui paralysent ainsi mon PC? Je tente de tromper leur vigilance en continuant de vous écrire ces mots.
    Je suis sensible à vos intérêts et conseils fraternels envers mes humbles rédactions, de vous tout les trois : miange malaaaak, au_gré_du_vent et sabrina. En ce moment, j'entends des crépitements autour de moi comme ceux émis par un compteur geiger et le souffle du vent saharien qui s'engouffrent furtivement à travers la porte entrouverte...
    Abou El Qassem Echabbi

Par défaut

A cette seconde la connexion est horrible; mon PC est de glace, et windows me signale : "mémoire virtuelle minimale insuffisante"; Est ce les effets des retombées des essais nucléaires de 1960 au Hoggar qui paralysent ainsi mon PC? Je tente de tromper leur vigilance en continuant de vous écrire ces mots.
    Je suis sensible à vos intérêts et conseils fraternels envers mes humbles rédactions, de vous tout les trois : miange malaaaak, au_gré_du_vent et sabrina. En ce moment, j'entends des crépitements autour de moi comme ceux émis par un compteur geiger et le souffle du vent saharien qui s'engouffrent furtivement à travers la porte entrouverte...
    et que c'est il passait depuis

LAO-Tseu

Discussions similaires

1. Angoisses sahariennes (4)
    Par Jalal dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2010, 19h16
  2. Angoisses sahariennes (3)
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2010, 22h01
  3. Angoisses sahariennes (2)