Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Angoisses sahariennes (suite)

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut salam

salam Jalal
    j aime ta maniere d ecrire, l esprit est transporte vers les deserts et leurs chameaux,les tribus....
    J aime pour rever un peu lire de la literature
    connais tu amine malouf ou amadou amphate ba(la vie de tierno bokar)...ils ecrivent des choses sympa...
    bonne continuation

Membre F.A.M.

Par défaut

Je suis touché par tes éloges. Oui, j'ai constaté que le désert possède une certaine magie. En plein sahara, on a l'impression d'être en présence d'une nature vivante et majestueuse; elle vous "regarde" et vous "écoute" et cela dans un silence saisissant...
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut Ahad

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Je suis touché par tes éloges. Oui, j'ai constaté que le désert possède une certaine magie. En plein sahara, on a l'impression d'être en présence d'une nature vivante et majestueuse; elle vous "regarde" et vous "écoute" et cela dans un silence saisissant...
    Disperstion ... j etais perdu,dissolu dans le grand mirage moderne des hommes machines...
    Dans l immensite je me suis retrouvé ,elle me regardait,je me regardais...je l ai trouvé,je me suis trouvé...Un...
    SALAM

Membre F.A.M.

Par défaut

A Ahmeddamien : La vie est faite aussi de rêves. La nuit nous sommes emportés dans les songes.
    Les jours et les nuits bercent notre existence. Les joies et les tristesses s'entrechoquent et nous emmènent vers la haute-mer de ce monde, dans un tourbillon vertigineux.
    Dernière modification par Jalal ; 31/03/2010 à 03h20.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    Disperstion ... j etais perdu,dissolu dans le grand mirage moderne des hommes machines...
    Dans l immensite je me suis retrouvé ,elle me regardait,je me regardais...je l ai trouvé,je me suis trouvé...Un...
    SALAM
    A Ahmeddamien : La vie est faite aussi de rêves. La nuit nous sommes emportés dans les songes.
    Les jours et les nuits bercent notre existence. Les joies et les tristesses s'entrechoquent et nous emmènent vers la haute-mer de ce monde, dans un tourbillon vertigineux.
    quel beau duo vous faites tous les deux.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut

Merci Miange pour ton observation... Mais, notre ami Ahmeddamien est absent depuis quelques temps; j'espère qu'il va bien.
    Abou El Qassem Echabbi

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Merci Miange pour ton observation... Mais, notre ami Ahmeddamien est absent depuis quelques temps; j'espère qu'il va bien.
    surement qu'il est entrain de visiter d'autres lieux magiques histoire de se ressourcer, et qu'il nous reviendra avec pleins d'histoire à raconter.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut Une suite à "angoisses sahariennes"?

Je vais essayer de produire une "suite" à "angoisses sahariennes"
    Abou El Qassem Echabbi

Discussions similaires

1. Angoisses sahariennes (4)
    Par Jalal dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2010, 18h16
  2. Angoisses sahariennes (3)
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2010, 21h01
  3. Angoisses sahariennes (2)
    Réponses: 4