Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Meryem Mehdi met fin à sa grève de la faim

Membre F.A.M.

Par défaut Meryem Mehdi met fin à sa grève de la faim

Après 79 jours de grève de la faim, Meryem Mehdi a finalement décidé de mettre fin à sa protestation.

Un accord à l’amiable a été signé entre son avocat et British Gas Hassi Messaoud, selon le communiqué du Snapap rendu public hier. La gréviste a été licenciée d’une « manière abusive » le 8 novembre dernier, et ce, sans préavis alors qu’elle disposait d’un contrat à durée indéterminée. Un acte qu’elle n’a pas accepté et elle a alors décidé d’entamer le 10 décembre dernier cette grève. Agée de 42 ans, Meryem Mahdi travaillait dans cette multinationale d’hydrocarbures à Hassi Messoud depuis mai 2007. Son état de santé s’est considérablement dégradé, selon son comité de soutien.

Par N. O. El Watan 05 mars 2010

http://www.elwatan.com/Meryem-Mehdi-...-a-sa-greve-de
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Une femme courageuse et brave! Elle a lutté pour son droit et sa dignité et en même temps elle a défendu l'honneur du peuple algérien face à une multinationale à l'esprit et aux pratiques néocolonialistes. Le gouvernement n'a pas osé contrarier cette multinationale et n'a pas défendu une citoyenne et une digne fille du peuple et d'une Algérie combattante!!! Le combat et la souffrance de cette femme sont un exemple pour les femmes et les hommes de ce pays face à l'exploitation capitaliste et impérialiste en Algérie!!!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Ni le peuple d'ailleurs, qui n'a eu aucune sympathie envers cette femme.

La preference du peuple est alle vers l'equipe nationale de football,la misere des autres n'interesse pas le peuple algerien.

On prefere ce qui se passe a Cabinda qu'a ce qui se passe a Sour El Ghozlane ou a Hassi Messaoud !!

Le "peuple" ne braille que contre le gouvernement soit par demagogie et/ou pour plaire a la France,par contre la misere des autres algeriens,lui est indifferente.

On attend aussi que le gouvernement vienne nettoyer nos appartement peut-etre ?

Nous sommes devenus des assistes,des handicapes,des retraites avant l'heure

Combien d'algeriens sont morts de faim et de froid durant les annees noires sans que personne ne leve le doigt

Du chômage au suicide
    http://www.algeria-watch.org/farticl...ne/suicide.htm

Membre F.A.M.

Par défaut Quoi de plus normal...

Le poids d'une Algérienne ne représente pas grand chose face à un compte bien garni en Suisse...

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Une femme courageuse et brave! Elle a lutté pour son droit et sa dignité et en même temps elle a défendu l'honneur du peuple algérien face à une multinationale à l'esprit et aux pratiques néocolonialistes. Le gouvernement n'a pas osé contrarier cette multinationale et n'a pas défendu une citoyenne et une digne fille du peuple et d'une Algérie combattante!!! Le combat et la souffrance de cette femme sont un exemple pour les femmes et les hommes de ce pays face à l'exploitation capitaliste et impérialiste en Algérie!!!

Membre F.A.M.

Par défaut

Bien moins que ca,le poids de tous les algeriens et algeriennes ne vaut meme pas un match de l'equipe nationale de football.

Elle ne vaut meme pas,un compte bancaire vide a Oued-Rhiou,elle n'a aucune valeur aux yeux du peuple algerien.

Le peuple se fout royalement de ce qui arrive aux autres algeriens,on n'a pas besoin de mettre les gouvernements a toutes les sauces.

Faut que le gouvernement nettoie nos appartements aussi,et lave notre linge.

Ceci est la reponse des bras casses et des faineants.

Discussions similaires

1. Lettre de Meryem Mehdi : J'irai jusqu'au bout
    Par Jalal dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2010, 04h23
  2. SAUVONS Mme MERIEM MEHDI !
    Par Jalal dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2010, 03h05
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2009, 06h36
  4. creves faim
    Par Sabrina dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2009, 21h06
  5. Bolivie: le président Morales en grève de la faim contre un retard législatif
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2009, 03h07

Règles de messages