Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: àdjugé vendu

Membre F.A.M. Avatar de fendil

Thumbs down àdjugé vendu

dans les pays ..là où on prèche ..les lois coranique et on se dit ( imam) on parle haut et fort ..halal ,,,la charia .....aux portes de la mecque des saoudiens exercent un nouveau sport .. ils achètent des femmes pour leur ( harem) ...la traite des blanches .... ils les achètent à paris ;;;;ces filles sont attirées par le mannequina se font pièger ;pendant des soirées où sont invités leur prédateurs ..bien sur elles sont vendues en secrètement ...leur rève s'achève seront que décombres d'une femme meurtrit ;;esclave ne verra jamais la lumière de jour

.......enfants vendus aux ...enchères...... ...en égypte .....est ce que c'est permet par notre religion .....il faut attendre ( leur fatwa )ça rappelle les marchés d'esclaves d' antan ..à la saison touristique des milliers ( d'arabes ..saoudiens .. )viennent passer leurs vacances ..en égypte est en profitent pour consommer ( un mariage temporaire .....islamique ....puis ils disparaissent ...laissant derrière eux le fruit de quelques nuit ,,,,les femmes désemparées quoi faire de cet (enfant ) elles les vends au plus offrant '''''eux mème achètent leurs nouveaux nés ou bien sont vendus à des femmes aisées saoudienne ; koweit émirats atteintes de stérilité ..partout dans le monde on trouve des choses ..incroyable mème chez nous ,,,,ceux qui tiennent le pouvoir à touts les niveaux l'exercent avec une main de fer ça dépasse ..l'imagination ..digne d'un démon...........(( extrait de l'article ...nulle part ailleurs ))
    Dernière modification par fendil ; 10/03/2010 à 22h28.

Membre F.A.M.

Par défaut Abominable!

Ce que tu rapportes est abominable! A mon avis : là où le pouvoir est aux mains autre que celles du peuple travailleur, il y a la dérive; que ce soit en pays musulmans ou autres pays du monde. Les oulémas sont asservis aux pouvoirs dans les pays arabes et musulmans. On "consomme" avec frénésie quand on est oisif et plein aux as avec tous les excès les plus abjects.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de fendil

Par défaut

oui c'est abominable par ce que ce là se passe dans les pays ....musulmans .........

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut Democratie, dictature...

Rien ne doit nous étonner en terre d'islam ou des potentats ont prit la religion en otage: l'islam, une si belle religion qui a pourtant libéré l'homme et la femme de la servitude.
    Tant qu'une démocratie véritable n'y est pas instaurée, alors bonjour les dégats, pour des décennies et de décennies, encore et encore.

Discussions similaires

1. Réponses: 21
    Dernier message: 09/11/2008, 03h55

Règles de messages