Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: une frite a 50 000 euros...

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut une frite a 50 000 euros...

France Info - 13:10

A Reims, une mère de famille réclame 50.000 euros de dommages-et-intérêts à un restaurant Quick pour "manquement au devoir de sécurité", car elle s’est brisé le genou en glissant sur une frite qui traînait par terre. Sa mésaventure a fait le tour de France…

Il n’y a pas que l’obésité ou l’infarctus qui guette les adeptes du hamburger-frites. Nicole Borgnon l’a appris à ses dépens et elle se souviendra toute sa vie de ce 22 décembre 2007. A 19h15, cette mère de famille de 38 ans pousse la porte du "restaurant" Quick de Reims-La Neuvillette (Marne) pour acheter des hamburgers à ses quatre enfants. Mais en entrant dans le fast-food, son talon droit reste coincé dans le paillasson et son pied gauche glisse sur une frite. Nicole chute lourdement au sol. Bilan : quatre fractures au genou.

La malheureuse victime de ce vol-plané est transportée d’urgence à l’hôpital, et opérée dès le lendemain. Six mois de plâtre, de la cheville au haut de la cuisse, et le risque de devoir marcher à l’aide d’une canne toute sa vie. Pis encore, quelques semaines plus tard, elle présente un risque d’embolie pulmonaire qui, selon les médecins, serait directement lié à son accident.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

avec un bon avocat l'assurance de magasin paye
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Par défaut

oui y a pas de souci ils sont bien equipe pour ca mais le bleme c est leur reputation qui est en jeu et ca c est pas bon !

Membre F.A.M.

Par défaut

Tu es serieuse ?? Leur réputation pour une bambaoula qui porte plainte parce qu'elle sait casser la figure en entrant... faut pas deconner. Elle a juste vu qu'aux US on portait plainte pour ce genre de chose, elle essaye d'en tirer de l'argent ici c'est tout.

On my way to... Eldorado Avatar de Desperado

Par défaut

Et alors, elle a pas droit..? Fallait nettoyer le magasin, ou déposer un pancarte " Attention, frite dangereuse"
    bleue ou rouge, c'est à toi de choisir

Par défaut

Citation Envoyé par Sidcom Voir le message
    Tu es serieuse ?? Leur réputation pour une bambaoula qui porte plainte parce qu'elle sait casser la figure en entrant... faut pas deconner. Elle a juste vu qu'aux US on portait plainte pour ce genre de chose, elle essaye d'en tirer de l'argent ici c'est tout.

je ne suis pas d accord avec toi si je comprend bien si toi tu te casses la figure et gravement tu ne reagis pas tu te laisse faire sous pretextes et d apres toi ce genre de plainte ne se fait qu aux etats unis et bien detrompes toi ca ce fait aussi en france tu n as qua pour cela contacter une association de defensseur de consommateur et tu verras le resultat

Membre F.A.M.

Par défaut

Aux États-Unis ... un propriétaire d'un camping car a porté plainte contre le fabriquant car il a eu un accident pendant qu'il avait quitté le volant pour aller faire du café. Il a dit que dans la notice rien ne disait qu'il était interdit de faire ca. Il a obtenu gain de cause.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

les occidentaux font n`importe quoi pour obtenir de l`Argent....ils ne ratent rien tout est bon pour demander un dédomagement.
    moi je connais une québecoise qui a demandé un dédommagement a sa coiffeuse parceque la coiffeuse ne l`avait pas prévenue que la couleur rouge lui fallait au moins 1 mois pour qu`elle ne coule plus au moment du lavage....donc la fille en allant se beigner une semaine apres a eu son costume de bain taché rouge.
    donc elle a demandé a ce que le dommage soit réparer et elle est allée meme le dire au regis des professions pour avoir gain de cause.
    et cette fille la c`est une collegue a moi...croyez moi elle n`a pas laché prise jusqu`a ce qu`elle soit dédommagée ou si non elle voulait lui fermer le salon de coiffure et lui enlever son diplome.

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Frites où es tu ?
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Par défaut

bin ecoutez je trouve cela normal s il l on n a ete victime de quelque chose ou bien s etre fait avoir par des vices caches de pouvoir se defendre sinon c est la porte ouverte a tout les abus

Règles de messages