Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Bonsoir, bonsoir!

Nouveau Membre Avatar de Nevermore

Par défaut Bonsoir, bonsoir!

Je suis heureuse de pouvoir m’inscrire parmi vous. Ça fait un temps que je cherche sur le net un forum algérien où il y aurait des discussions en ce qui concerne notre pays, notre société et notre culture, et bien d’autres choses évidemment.

J’ai l’habitude d’être sur des forums, c’est mon passe temps favori, mais c’est la première fois que je m’inscris dans un forum qui concerne l’Algérie d’abord, puis le monde.

Je suis convaincue que le débat est le meilleur moyen d’évoluer dans ses connaissances, car ce n’est pas évident d’interagir avec les autres, et pouvoir en tirer quelque chose. De nos jours, je crois que la communication se fait de plus en plus difficile, on est stressé, occupé, et pas le temps de parler ! Que soit au sein de la famille ou dehors avec des amis, ça devient presque un problème de communiquer.

J’aime la littérature, et les lectures prennent beaucoup de mon temps. Et j’adore ça. Lire c’est un peu fuir le monde, et avoir des moments de détente pour soi-même, sans compter ce qu’on peut apprendre.

Bah voilà…pour finir je peux vous dire que j’espère vous retrouvez dans bien des sujets de discussions, et je souhaite passer ici d’agréables moments.
    "Discerner le murmure des mémoires, le murmure de l’herbe, le murmure des gonds, le murmure des morts. Il s’agit de devenir silencieux pour que le silence nous livre ses mélodies, douleur pour que les douleurs se glissent jusqu’à nous, attente pour que l’attente fasse enfin jouer ses ressorts. Écrire, c’est savoir dérober des secrets."

Léon-Paul Fargue.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

bienvenue parmis nous Nevermore
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

bienvenue nevemore
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

bienvenue parmis nous Nevermore j`espere que ce forum te plaira et s`aura te donner une grande satisfaction

Membre F.A.M. Avatar de au_gré_du_vent

Par défaut

3asslama Nevermore.
    Je partage avec toi la passion de la lecture, les livres sont les meilleurs amis du monde même si le NET est un rude concurent.
    Je lis malheureusemnt beaucoup moins qu'avant...
    Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer

Théophile Gautier

Par défaut

Merci tout le monde, je me plais ici. Je prends un grand plaisir à lire vos conversations dans ce forum, il y a une jolie ambiance … Il me faut voir maintenant comment participer moi aussi…
    "Discerner le murmure des mémoires, le murmure de l’herbe, le murmure des gonds, le murmure des morts. Il s’agit de devenir silencieux pour que le silence nous livre ses mélodies, douleur pour que les douleurs se glissent jusqu’à nous, attente pour que l’attente fasse enfin jouer ses ressorts. Écrire, c’est savoir dérober des secrets."

Léon-Paul Fargue.

Membre F.A.M. Avatar de imsar

Par défaut

Citation Envoyé par Nevermore Voir le message
    Merci tout le monde, je me plais ici. Je prends un grand plaisir à lire vos conversations dans ce forum, il y a une jolie ambiance … Il me faut voir maintenant comment participer moi aussi…
    Je te souhaite bien venu Nevemore

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut salam

salam et bienvenue a toi nevermore
    j aime aussi beaucoup les livres...soufisme,islam,litterature,sciences naturelles,voyages
    a bientot sur le site

un cadeau de bienvenu...photo du chateau de ma ville

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

je te souhaite la bienvenue Nevermore.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    salam et bienvenue a toi nevermore
    j aime aussi beaucoup les livres...soufisme,islam,litterature,sciences naturelles,voyages
    a bientot sur le site

un cadeau de bienvenu...photo du chateau de ma ville

Oh là là, merci c'est super sympa...Il est magnifique le chateau ahmeddamien, ça me fait penser aussi à Santa Cruz d'Oran...c'est très beau de pouvoir visiter de tels vestiges

Léon-Paul Fargue.

Discussions similaires

1. Salam, Bonjour ,Bonsoir.....
    Par CLEODZ dans le forum Le Café
    Réponses: 2091
    Dernier message: 25/12/2013, 19h14
  2. Bonsoir tous le monde.
    Par fanon06 dans le forum Communauté Algérie Monde
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/09/2008, 08h52

Règles de messages