Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Erreur de jugement.

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut Erreur de jugement.

A Toufik et tous ce qui ont eu connaissance d'un stupide malentendu entre moi et Cimode, Homme respectable à tout point de vue.
    J'ai malheureusement porté atteinte à son honneur en l'accusant injustement de m'avoir offense.
    La colere et le depit ont été d'un bien mauvais conseil et involontairement, Cimode, que j'ai toujours respecté par ailleurs en a patit douloureusement.
    Je ne saurai dire combien je regrette de lui avoir porte prejustice pour m'etre fourvoyé.
    Je me suis trompé sur son compte et il merite toute ma gratitude d'avoir bien voulu accepter mes sinceres excuses qui n'effaceront pas completement, je sais ma stupide méprise.
    Je demande à toutes et à tous de bien vouloir reconsiderer mes propos influencés par une colere mal maitrisée.
    Je demande aussi, ici et solonnellement à monsieur Toufik de reconsiderer sa position envers notre ami Cimode et lui rendre justice, puisque je lui ai fait part de mes accusatiions infondées et rendues caducs maintenant.
    Puisse Dieu me pardonner et nous pardonner tous, nos offenses entre-nous.
    CIMODE encore une fois, ici en public, acceptes mes excuces du fond du coeur.
    Dernière modification par Kenzor ; 17/03/2010 à 20h24.

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    A Toufik et tous ce qui ont eu connaissance d'un stupide malentendu entre moi et Cimode, Homme respectable à tout point de vue.
    J'ai ai malheureusement porté atteinte à son honneur en l'accusant injustement de m'avoir offense.
    La colere et le depit ont été d'un bien mauvais conseil et involontairement cimode, que j'ai toujiurs respecté, en a patit.
    Je ne saurai dire combien je regrette de lui avoir porte prejustice pour m'etre fourvoyé.
    Je me suis trompé sur son compte et il merite toute ma gratitude d'avoir bien voulu accepte mes sinceres excuses qui n'effaceront pas completement, je sais ma stupide méprise.
    Je demande à toutes et à tous de bien vouloir reconsiderer mes propos influencés par une colere mal maitrisée.
    Je demande aussi, ici et solonnellement à monsieur toufik de reconsiderer sa position envers notre ami Cimode et lui rendre justice, puisque je lui ai faire par de mes accusatiions caducs maintenant.
    Puisse Dieu me pardonner et nous pardonner tous nos offenses.

tres beau geste KENZOR ,

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

bonsoir kenzor

nous commettons tous des erreurs, nul n'est parfait et souvent on se retrouve des des situations ou les quiproquos prennent le dessus.

je pense que cimode l'a compris et nous aussi, et l'essentiel c'est que vous deux vous vous soyez réconciliés.

le message a bien été reçu.

angéliquement
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut Merci Kenzor...

Tu l'a déjà dit, nul n'est parfait...Que Dieu nous pardonne à tous nos offenses et nos erreurs...

Je m'appretais à quitter ce board une fois pour toute, me disant que je perdais mon temps à apporter un oeil critique sur certaines thèses, mais ton message empli de sincérité m'a convaincu de rester...

J'ai malheureusement porté atteinte à son honneur en l'accusant injustement de m'avoir offense.
    La colere et le depit ont été d'un bien mauvais conseil et involontairement, Cimode, que j'ai toujours respecté par ailleurs en a patit douloureusement.
    Je me suis trompé sur son compte et il merite toute ma gratitude d'avoir bien voulu accepter mes sinceres excuses qui n'effaceront pas completement, je sais ma stupide méprise.
    Je demande aussi, ici et solonnellement à monsieur Toufik de reconsiderer sa position envers notre ami Cimode et lui rendre justice, puisque je lui ai fait part de mes accusatiions infondées et rendues caducs maintenant.
    Puisse Dieu me pardonner et nous pardonner tous, nos offenses entre-nous.

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

très belle démarche kenzor........mes respects
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Membre F.A.M.

Par défaut

Kenzor, à travers tes mots sincères, nous ressentons, et sans doute tous les membres du forum également, la bonté de ton cœur et ton honnêteté manifeste. Mon estime à toi et à Cimode
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut Merci...

Merci à toute et à tous pour votre comprehension.
    Je suis également tres content que mes excuses sinceres aient pu convaincrent Cimode de renoncer à nous quitter.
    Dernière modification par Kenzor ; 22/03/2010 à 17h41.

Membre F.A.M.

Par défaut Finalement...

Je me rends compte qu'à l'exception de kredence qui depuis son retour a déjà recommencé à insulter tout le monde, ce board est rempli de personnes qui demeurent sensibles et ouvertes à la discussion.

Merci à toute et à tous pour votre comprehension.
    Je suis également tres content que mes excuses sinceres aient pu convaincrent Cimode de renoncer à nous quitter.

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2010, 18h14
  2. ils veulent le jugement de bouteflika
    Par CHELGHOUM-LAID dans le forum Le Café
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2009, 16h38
  3. Algerie - Egypte : Différence de buts, erreur de calcul basique
    Par RedouaneDZ dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/10/2009, 20h17
  4. Réponses: 0