Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: illuminati

Banned

Par défaut illuminati

j'aurai aimer lire votre avis a propos de la societé secrete (les illuminatis) , le nouvel ordre mondiale, et leur culte lucifer de la franc maçonnerie (religion de satan) .

selon vous existe reelement une tel societé ?

a vous !
    Dernière modification par Cartman ; 19/03/2010 à 08h31.

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

j`ai vu la semaine derniere un film qui parlait de ça avec Tom Hanks "anges et demons" le film parlait des illuminatis..au moyen age et durant l`epoque de la renaissance en europe ils etaient des scientifiques que l`eglise a combatus et a voulu les faire taire..car pour l`eglise la science etait l`oeuvre de satan et elle en a executer beaucoup d`entre eux...là je te parle du film! mais la réalité je ne connais pas l`histoire.

l'orientale

Par défaut

Cartman voici ce que j`ai trouvé sur internet.

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale

source ce site.
    http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

l'orientale

Par défaut

regarde bien sur le 1 dollars Americain...les ecritures

"NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "="nouvel ordre pour les siècles"

"ANNUIT CŒPTIS"="notre projet sera couronné de succès"

l'orientale

Par défaut

un autre site sur les illuminatis
    http://www.nouvelordremondial.cc/lor...s-illuminatis/

mon avis c`est eux qui dirigent le monde et creer les guerres...depuis des siecles ils changent juste de tactique et de strategie.
    on est hachakoum tous comme on est dans le monde entier dans la merde.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    j`ai vu la semaine derniere un film qui parlait de ça avec Tom Hanks "anges et demons" le film parlait des illuminatis..au moyen age et durant l`epoque de la renaissance en europe ils etaient des scientifiques que l`eglise a combatus et a voulu les faire taire..car pour l`eglise la science etait l`oeuvre de satan et elle en a executer beaucoup d`entre eux...là je te parle du film! mais la réalité je ne connais pas l`histoire.
    de nos jours on produits des films qui parlent de façon tres claire sur les illuminatis comme (Ange et demons).

alors que dans les annees 70 de tel film ete basé sur la fiction pour denoncer cette societe de façon tres discrete comme par exemple (invasion a los Anlgles) un film qui est au premier degré montre une invasion d'extra terrrestre , mais finalement qu'on le regarde 20ans apres on s'appeçois qui dennonce d'une façon discrete la presence des illuminatis .

http://www.dailymotion.com/video/x9y...e-secrete_news

(invasion los Angles film de jhon carpenter 1979)

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par Cartman Voir le message
    de nos jours on produits des films qui parlent de façon tres claire sur les illuminatis comme (Ange et demons).

alors que dans les annees 70 de tel film ete basé sur la fiction pour denoncer cette societe de façon tres discrete comme par exemple (invasion a los Anlgles) un film qui est au premier degré montre une invasion d'extra terrrestre , mais finalement qu'on le regarde 20ans apres on s'appeçois qui dennonce d'une façon discrete la presence des illuminatis .

http://www.dailymotion.com/video/x9y...e-secrete_news

(invasion los Angles film de jhon carpenter 1979)
    J'ai vu ce film qui est de John Carpenter. Ce film sous-entend l'invasion pernicieuse de la tele dans cette societe americaine bien pensante.
    Je n'ai pas encore vu le 2eme volet de da vinci code mais à ce qu'il parait c'est du khorti qui concerne la face caché de l'eglise (catholicisme) comme si le monde entier doit croire à leurs balivernes.
    Tout ce que je sais c'est que le monde occidendantal est rempli de sectes sataniques, les adorateurs de Satan.
    Ces sectes sont considérés comme de simples religions selon le sacro-saint principe de separation eglise-etat. La liberté de culte y est poussé à son paroxisme!
    Certaines de ces "religions" sont particulierement virulente, voire extremement dangereuses et sont sous étroite surveillance.

Règles de messages