Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: les marocains se demandent pourquoi les marocaines sont moches

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Talking les marocains se demandent pourquoi les marocaines sont moches

je suis tombé comme par hasard sur un forum Marocains..en lisant j`ai eclaté de rire et tout a coup je me suis demandé ce que pouvaient penser de nous nos compatriotes (hommes) Algeriens? disent ils la meme chose de nous! Algeriennes.

le forumiste marocain dit:

Ma question : Pourquoi les Marocaines sont moches? ou je vais dire la plupart d'elles !!

Had 9adiya, j'arrive pas a la comprendre , dans chaque pays ki tel9a zine et quelques moches, mais au maroc c'est le contraire, ki tel9a les moches et quelques belles filles....

Je sais bien qu'il y a de belles filles au maroc, mais c'est vraiment RARE !
    J'ai parcouru pas mal de pays et sincerement ,il y'a des moches partout... Mais au maroc, bezaaaaf !! Je sais pas wellah !! ...peut etre, nous les mecs on est attirés par les etrangères car elles se maquillent plus,se fringue plus sexyment, peut etre...
    peut etre 3ziz 3lina les blondes et les yeux bleux et verts! peut etre ...
    peut etre aussi, les marocaines ne savent pas se maquiller !! peut etre...je sais pas !!

Ne me dites pas hadik lebsalla dial la beauté est intérieure oula zine f 9alb ou dakchi rakom 3arfin chkoun ki 9oul dakchi ... Zine rah bayen, une fille belle rarement ki teb9a celibataire... a 20ans ki tel9aha dans sa propre maison avec son marie ....Par contre les moches, wa 35ans o ba9a f dar baha, o mni ka tsewelha, ki t9oul lik: "rah ma 3andi zhar" .... a ti siri !!

Je sais que chacun a sa propre defintion de la beauté, donc pour dire une "personne" est moche, on doit se reférer aux repères de la personne qui juge... ca reste une question de gout ... mais le probleme, ha tsewel n'importe qui (un mec biensur), il va te répondre: "darba 7orra bla gaol "

mohim bla ma ntewel, rah 9albi tayeb .... je veux dire aussi que : La beauté ou la mocheté c'est pas un probleme ( pas un probleme pour moi en tout cas)... je pose cette question parce que je veux juste comprendre la cause !! Apres, c'est juste un topic comme les autres, tu peux le prendre au sérieux, ou tu peux rigoler ... chacun a son avis
    __________________________________________________ ____________

un lui répond:

Sincèrement, je suis d'accord avec anass, de nos jours il se fait très rare de croiser une belle fille, je sais pas pourquoi on a un telle phénomène au Maroc, mais quelques soit les raisons je pence qu'il est indispensable de trouver des solutions parmi lesquels je site:
    -Éradiquer les plus Moche en vue de préserver une aligné meilleure (les chambres a gaz, des expériences scientifiques) prendre en considération l'expérience nazi avec les juifs
    -introduire de nouvelles variantes de génome humain, on effectuant des mariages avec d'autres espèces (Europe de l'este).

la suite est la ! sacré personnage ils m`ont vraiment fait rire.

http://www.wladbladi.com/forum/discu...-moches-2.html

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

et les marocaines disent quoi sur la beaute des marocains ! c est vraiment écœurant de voir ca je ne comprends pas ce genre de discours comme ci que la beauté se définissait en blonde au yeux clair ca veut dire que les brunes sont moches !
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

l'orientale

Par défaut

je ne sais pas ce que les Marocaines disent des hommes Marocains !!
    mais a mon avis si les femmes Marocaines sont moches cela veut dire que les hommes aussi sont laids.
    les Marocains cherchent les blondes aux yeux bleus..et pour eux c`est sublime alors ils auraient dû importer des hommes nordiques et russes pour qu`ils epousent leurs filles et soeurs afin de mettre dans la population le type blond! je ne vois pas autres solution pour devenir beau.
    Romance les autres aussi doivent dire la meme chose de nous!!
    la question qui se pose est-ce que la femme Maghrebine s`est laissé longtemps piétiné et n`a pas sû se developper coté extravagence..n`a pas jouer sur le sexy...le maquillage et le reste??
    puisque ya cette tendence de juger la femme chez nous si elle est coquette et aime s`habiller, se maquiller, se parfumer! il la veulent cacher..soumise et de ne pas montrer ses charmes ..et ensuite leur regard se retourne sur les filles de jesus qui n`ont pas hontent de montrer leurs atous...aux hommes..
    ils oublient une chose les occidentales n`ont pas été eduquées pas leur mere a se cacher, a s`effacer et a se faire discrète...elle a aussi appris que 1 perdu ,10 de trouvés.

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut La beauté.

Il n'y a pas si longtemps, les noires n'etaient admises nul part dans les concours de beauté. L'afrique noire meme etait complexée d'organiser ce genre de truc.
    Le maghreb, le monde arabe en géneral s'y est mis dans le tard...
    C'est simple, en tant que peuplades dominés, le mepris de soi etait ancré dans nos esprits colonisés, un mode de pensé raciste savamment distillé par l'occidentalo-ethnocentrisme...
    C'est toujours le dominant qui impose ses valeurs propres, dont les criteres ou canons de la beauté...
    Au fur et à mesure, un certain paternalisme occidental sournois et sans en avoir l'air, a vu le jour...
    Et c'est ainsi que les "beautés" autres que: blanche de type caucassien, ont été timidement integrées au systeme de valeurs occidental. Heureux d'entrer dans ce club select tres fermé, on y a mis aucune objection...
    Il est malheureux de constater que meme de nos jours ce systeme de valeur éculé a encore de beau jours devant lui...
    D'ou le questionnement de ce marocain et la réponse surprenante, fasciste de son compratriote...
    Nous avons encore du chemin pour nous liberer de cette pensée hitlerienne propre aux occidentaux...
    Dernière modification par Kenzor ; 20/03/2010 à 17h08.

l'orientale

Par défaut

tu as vu Kenzor la réponse qu`a donné son compatrioteutiliser le systeme nazis pour éradiquer les moches, chambres a gaz et experience scientifique.
    toute cette mentalité ne fera qu`agraver le complexe de la femme Marocaine..et meme se sentir une moins qu rien devant sa majesté la blonde.
    les africains noirs ne sous estiment jamais leurs compatriotes femmes..aucune ethnie sur la terre ne sous estiment leurs femmes ..cette mentalité on la retrouve que chez les Arabes ..du Maroc jusqu`au golf.
    je n`ai jamais entendu un colombien, un indien ou un chinois dire de telle chose sur les femmes de leur pays!
    on sait trés bien que les canons de la beauté et les concours rédicules..qui a mon avis exploite la femme comme un objet sont la creation de l`homme occidental ils font défiler les femmes comme le betail.

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    tu as vu Kenzor la réponse qu`a donné son compatrioteutiliser le systeme nazis pour éradiquer les moches, chambres a gaz et experience scientifique.
    toute cette mentalité ne fera qu`agraver le complexe de la femme Marocaine..et meme se sentir une moins qu rien devant sa majesté la blonde.
    les africains noirs ne sous estiment jamais leurs compatriotes femmes..aucune ethnie sur la terre ne sous estiment leurs femmes ..cette mentalité on la retrouve que chez les Arabes ..du Maroc jusqu`au golf.
    je n`ai jamais entendu un colombien, un indien ou un chinois dire de telle chose sur les femmes de leur pays!
    on sait trés bien que les canons de la beauté et les concours rédicules..qui a mon avis exploite la femme comme un objet sont la creation de l`homme occidental ils font défiler les femmes comme le betail.
    Tu as raison mais malheureusement la mondialisation est en marche et crois-moi meme les chinois, sutout chinoises s'y mettent à la chirugie esthetique, voir le JT du 20heures de F2 d'il y a 2 jours je crois.
    Les latinos aussi sont gagnés par l'esthetimania, exemple: Argentine, Bresil. C'est vrai les africains resistent encore mais pour combien de temps?
    Se souvenir pourtant du cas Michael Jackson qui voulait à tout prix se "blanchir".
    La liste est longue et les arabes n'y echappent pas non plus à la regle avec plus d'accuité cependant du fait des colonisations à repetition.
    Le noeud du probleme: L'occidentalo-ethnocentrisme.
    Chez nous, il faut le dire, à cause des multiples brassages des populations par les invasions, conquetes, la population algerienne ou maghreb central a subi de profond changement génétique au point quelle a eté depuis longtemps classifiée et rattachée au type caucassien par les theoriciens-géno-orientalo-quelque chose. Il n'est desormais plus rare de croiser d'hommes ou de femmes blonds de type europeen.
    Et c'est la ou réside toute la "malediction" de cette occidentalisation dirai-je forcée parceque tout le monde est fier d'avoir "ces enfants differends" mais percus "tres beaux" dans notre conscience collective.
    Le brassage peut-etre une richesse mais aussi une exclusion.
    Dernière modification par Kenzor ; 20/03/2010 à 17h51.

l'orientale

Par défaut

Oui tu as parfaitement raison! j`ai vu des emissions sur la fameuse chirurgie esthétique..des chinoises qui veulent a tout prix débrider leur yeux..afiner leur nez et avoir plus l`air d`une occidentale..je déplore cette attitude car elle sont plus jolies que les occidentales et elles ont un charme fou mais pauvres elles , elles ne savent pas.
    quand aux femmes Arabes aussi surtout les libanaises et les femmes du golf la chirurgie est devenue a consomer sans moderation...les femmes se resembles toutes meme style, meme nez, meme bouche...on dirait des produits de serie qui sortent de l`usine.
    la chirurgie a toucher meme les femmes indiennes..tu n`as regarder un film hindou et tu verras que le charme, la beauté des actrices indiennes qui nous ont tant fait rêver n`existe plus..a l`exception de quelques une..le reste est fade...trop occidentaliser meme leurs tenues nme leur vont plus come avant.
    l`occidentalisation est en avance fulgurante sur le reste du monde...sur leur traditions..leur type etc...d`ou le mot nouveau typée et non typée.
    mais qui est celui qui nous a laisser croire que etre blond, etre europeen veut dire etre beau!?? et que le reste du monde est moche.!?
    je vis en occident et je les vois tous les jours..ils n`ont rien de plus que le reste du monde que la couleurs des yeux et les cheveux et la blancheur.
    parfois leur laideure est tellement repoussante et fade que je préfere un laid de chez nous qui a plus de charme.
    nos jeunes qui parlent de cette façon ont une fausse image et prennent exemple sur les actrices et les stars d`hollywood...ils oublient que ces femmes là pour y arriver ont dû passer par des étapes afin d`ameliorer leur apparance....une fois sur place qu`ils découvre que la magie du cinema n`a rien a voir avec la réalité..et que l`obesité chez eux prend de l`ampleur.

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Oui tu as parfaitement raison! j`ai vu des emissions sur la fameuse chirurgie esthétique..des chinoises qui veulent a tout prix débrider leur yeux..afiner leur nez et avoir plus l`air d`une occidentale..je déplore cette attitude car elle sont plus jolies que les occidentales et elles ont un charme fou mais pauvres elles , elles ne savent pas.
    quand aux femmes Arabes aussi surtout les libanaises et les femmes du golf la chirurgie est devenue a consomer sans moderation...les femmes se resembles toutes meme style, meme nez, meme bouche...on dirait des produits de serie qui sortent de l`usine.
    la chirurgie a toucher meme les femmes indiennes..tu n`as regarder un film hindou et tu verras que le charme, la beauté des actrices indiennes qui nous ont tant fait rêver n`existe plus..a l`exception de quelques une..le reste est fade...trop occidentaliser meme leurs tenues nme leur vont plus come avant.
    l`occidentalisation est en avance fulgurante sur le reste du monde...sur leur traditions..leur type etc...d`ou le mot nouveau typée et non typée.
    mais qui est celui qui nous a laisser croire que etre blond, etre europeen veut dire etre beau!?? et que le reste du monde est moche.!?
    je vis en occident et je les vois tous les jours..ils n`ont rien de plus que le reste du monde que la couleurs des yeux et les cheveux et la blancheur.
    parfois leur laideure est tellement repoussante et fade que je préfere un laid de chez nous qui a plus de charme.
    nos jeunes qui parlent de cette façon ont une fausse image et prennent exemple sur les actrices et les stars d`hollywood...ils oublient que ces femmes là pour y arriver ont dû passer par des étapes afin d`ameliorer leur apparance....une fois sur place qu`ils découvre que la magie du cinema n`a rien a voir avec la réalité..et que l`obesité chez eux prend de l`ampleur.
    Oui, oui, tu as bien resumé tous cela par ce tours d'horizon qui donne vraiment froid au dos.
    La cause? je l'ai dis, nous avons l'esprit colonisé!
    Une actrice americaine, Meg Ryan qui etait il faut dire assez "belle" n'a pas trouvé mieux que de gonfler ses levres avec du colagene ou silicone je ne sais pas. Elle est devenu meconnaissable ressemblant plus à une poupee qu'à un etre humain. Depuis, hollywood l'a mise sur la touche. Pauvre Meg.
    C'est revoltant de voir à quel point, d'abord le gaspillage de l'argent, cette course éperdue vers une hypothetique "beauté" factice et franchement dégoutante. Une chimere de plus à mettre au panthéon de nos betises.
    Le monde occidental apres avoir reduit en esclavage la moitié de l'humanité et pillé ses richesses, impose maintenant ses "valeurs" basés sur la frenesie de l'argent, la puissance et le culte du corps devenu pratiquement une religion.
    Il faut que tout le monde lui ressemble pour esperer faire partie du club tres select des nantis detenteurs du vrai pouvoir.
    L'acteur franco-Algerien, Kad Merad avait repondu un jour à une question sur, s'il a été victime ou non du racisme et d'un controle de facies: Non, non jamais, sans doute parceque je ne suis pas "typé"! entendez par là : je ne suis pas de "type arabe" donc je me fond dans la masse française.
    Sa mere est Française. ( pour etre honnete, il a bien defendu les beurs et l'Algerie)
    La beauté comme la laideur n'est qu'une vue de l'esprit du à notre propre perception du monde selon un angle de position, de situation. Tout est relatif, plus on est fort et fier de nos histoires, de nos valeurs, de nos cultures plus on est serein envers nous-meme. Nos esprits ne peuvent-etre alienés.
    Dernière modification par Kenzor ; 21/03/2010 à 17h13.

Membre F.A.M. Avatar de relax

Par défaut soyons francs avec nous memes

non serieux ,on est en l´an 2010,la realite oblige ,on donne bcp d´importance aux apparences exterieures ,on juge des fois la personne a travers ces caracteristiques physiques ,soyons francs ,cest ca la realite ,avant meme de connaitre une personne ,on donne un jugement rapide qui est helas dans la majorites des cas faux comme jugement ,si une personne cherche du travail ,on examine au premier lieu son allure ,ses habits ,et apres on commence a chercher a savoir sur les capacites et les competances mentales,he oui cest ca la realite .pour les acteurs US cest devenu une obsession ,ils veulent rester jeunes ,pour avoir un role ici ou la ,because a un certain age you are out ,alors pour avoir un role ils utilisent tout les moyens .ici en ALLEMAGNE les filles sont obstinees a vouloir ressembler a un mannequin comme NAOMI CAMPEL ou HERZEGOVINA ,ou autre celebrite de la mode feminine ,pour ca ces memes filles sont pretes a mourir de faim pour perdre qlq kilos ,obsession oblige ,cest ca la realite .n´empeche que chaque etre humain a une beaute naturelle apparente mais comme des fois on est aveugles on voit pas cette beaute .....khssara!!!

Membre F.A.M. Avatar de Ben Harper

Par défaut

le monsieur voulait tout au plus prévenir du danger de la consanguinité et du purisme ethnique...non ?

L'algérie étant le Brésil de l'Afrique, c'est un danger que nous ne connaitrons pas. Chez nous, bien sur, tout le monde il est beau, gentil et entelligent.

Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays lai lai lai lai

Algérienne de Tamanrasset

Je n'ai pas le nom de l'auteur de la photo

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2010, 16h44
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2009, 15h55
  3. pourquoi les belles femmes sont infideles?
    Par Sabrina dans le forum Le Café
    Réponses: 37
    Dernier message: 26/01/2009, 21h35
  4. Pourquoi les entreprises algériennes sont peu généreuses ?
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/12/2008, 18h38
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2008, 17h59

Règles de messages