Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: j'ai besoin de vous

Nouveau Membre

Par défaut j'ai besoin de vous

en faite je ss un jeune algerien célibataire selectionné dans la DV 2010, j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aidé. mon RDV s'pproche est j'ai pas le i134, un document indisponsable pour avoir le visa. alors je lonce cet appel pour vous, je tiens a vous assurer que j'ai besoin seulement du document, et que je vais me prendre en charge tt seul une fois je ss labas.
    je vous remerci
    email abb-78@hotmail.com

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par mohdv2010 Voir le message
    en faite je ss un jeune algerien célibataire selectionné dans la DV 2010, j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aidé. mon RDV s'pproche est j'ai pas le i134, un document indisponsable pour avoir le visa. alors je lonce cet appel pour vous, je tiens a vous assurer que j'ai besoin seulement du document, et que je vais me prendre en charge tt seul une fois je ss labas.
    je vous remerci
    email abb-78@hotmail.com
    bienvenue parmis nous mohdv2010
    peux etre ons peux t'aider si ons comprendent ce que tu besoin ,moi par expl je c pas ce que veux dire i134 et ma 2eme question visa pour qu'elle pays ? chaque pays a ces lois

bone chance pour tes projet
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M.

Par défaut Tu peux télécharger le document...

je vous remerci
    email abb-78@hotmail.com
    Si je ne me trompe pas tu peux télécharger le document (i134) en allant à ce site :
    (en Anglais)

http://www.immihelp.com/visas/visitor/i134.html

Malheureusement j'ignore la langue (anglais américain) mais j'ai traduit le site avec google; J'espère que c'est la bonne réponse à ta question; Bonne chance!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
    bienvenue parmis nous mohdv2010
    peux etre ons peux t'aider si ons comprendent ce que tu besoin ,moi par expl je c pas ce que veux dire i134 et ma 2eme question visa pour qu'elle pays ? chaque pays a ces lois

bone chance pour tes projet
    ok merci pour la reponse; en fait je me ss selectionné dans la lottry 2010 usa, le i134 est un formulaire, qui doit etre rempli par quelqu'un qui vit au USA cette personne est appelé dans ce cas le sponsor, ou il va déclaré son reveu annuel et les taxes retenu, c en quelque sorte une prise en charge, avec ce document indisponsable lors du RDV, je peux avoir mon visa d'entré eu etat unis d'amérique.

Nouveau Membre

Par défaut

ok merci pour la reponse; en fait je me ss selectionné dans la lottry 2010 usa, le i134 est un formulaire, qui doit etre rempli par quelqu'un qui vit au USA cette personne est appelé dans ce cas le sponsor, ou il va déclaré son reveu annuel et les taxes retenu, c en quelque sorte une prise en charge, avec ce document indisponsable lors du RDV, je peux avoir mon visa d'entré eu etat unis d'amérique.

Membre F.A.M.

Par défaut

As-tu trouvé ce que tu cherchais?
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    As-tu trouvé ce que tu cherchais?
    non pour le moment, j'espere trouvé quelqu'un qui peut m'aider au plus rapidement possible, le temps passe tres vite et la jour du RDV s'approche.

Membre F.A.M.

Par défaut

Bonjour,
    Il est preferable et beaucoup plus efficace de contacter des organisations algeriennes deja etablit aux USA,qui pourrait contacter leur membres et leur contact pour une aide rapide,eventuellement.

Voici 2 grandes associations algeriennes assez connus que tu peux contacter par email

ALGERIAN-AMERICAN ASSOCIATION OF GREATER WASHINGTON

http://www.aaagw.org/

Mailing Address

Algerian American Association of Greater Washington
    P.O. Box 65063
    Washington, DC 20035-5063

Officers of the Board of Directors

President: president@aaagw.org
    Vice-President: vice-president@aaagw.org
    Secretary: secretary@aaagw.org
    Treasurer: treasurer@aaagw.org

Information: information@aaagw.org

Web site

Webmaster: webmaster@aaagw.org
    --------------------------------------
    The Algerian-American Association of Northern California (AAA-NC)

http://www.aaa-nc.org/about.html

contact

http://www.aaa-nc.org/contact_us.html

------------------------------------------------------------------------
    je vous remerci
    email abb-78@hotmail.com

Nouveau Membre

Par défaut

merci je pense que c une tres bonne idée. et j'espere retrouver la personne qui peut vraiment m'aider
    merci et a tres bientot
    Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Bonjour,
    Il est preferable et beaucoup plus efficace de contacter des organisations algeriennes deja etablit aux USA,qui pourrait contacter leur membres et leur contact pour une aide rapide,eventuellement.

Voici 2 grandes associations algeriennes assez connus que tu peux contacter par email

ALGERIAN-AMERICAN ASSOCIATION OF GREATER WASHINGTON

http://www.aaagw.org/

Mailing Address

Algerian American Association of Greater Washington
    P.O. Box 65063
    Washington, DC 20035-5063

Officers of the Board of Directors

President: president@aaagw.org
    Vice-President: vice-president@aaagw.org
    Secretary: secretary@aaagw.org
    Treasurer: treasurer@aaagw.org

Information: information@aaagw.org

Web site

Webmaster: webmaster@aaagw.org
    --------------------------------------
    The Algerian-American Association of Northern California (AAA-NC)

http://www.aaa-nc.org/about.html

contact

http://www.aaa-nc.org/contact_us.html

------------------------------------------------------------------------

Membre F.A.M.

Par défaut

Je t'en prie,je crois que ces organisations vont toucher un plus grand nombre d'algerien bien etablit depuis longtemps aux USA.

Ces organisations ont deja aide par le passe,elles ont pris en charge des bebes algeriens qui necessitaient des interventions chirurgicales,elles ont prit en charge les frais de soins, de transport, et d'hebergement de ces familles durant leur sejour comme tu peux le lire sur le site.
    Dernière modification par kredence ; 01/04/2010 à 20h58.

Discussions similaires

1. j'ai honte de mon pays
    Par Zalex dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/03/2010, 21h02
  2. j'ai besoin de vos encouragements
    Par dalia dans le forum Le Café
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2010, 18h40
  3. j'ai besoin de traduction s.v.p
    Par CHELGHOUM-LAID dans le forum Le Café
    Réponses: 7