Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: pour que chaque Algerien adopte une bresilienne de 20ans

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut pour que chaque Algerien adopte une bresilienne de 20ans

voila ce que nos tarés d`hommes hacha rdjel ta3 sah disent sur facebook.

Pour que chaque Algérien puisse adopter une Brésilienne de 20 ans- Parce que tu es généreux et que tu as la main sur le coeur.

Parce que tu pense que l'avenir se trouve dans la jeunesse.

Parce que tu veux voir plus de filles décomplexées trainant en string sur les plages d'Alger et des filles sans complexes en boite la nuit.

Ce programme d'échange se déroulera jusqu'à atteindre un quota de 5 Brésiliennes canons pour 1 femme qui l'est moins en Algérie !

N'oubliez pas que plus il y a de belles femmes, plus il y a de touristes, plus il y a de touristes, et plus grands sont les profits, plus grands sont les profits, meilleure est la croissance !

En gros, notre action est autant économique que solidaire !

Ce groupe n'a pour but que de venir en aide à une certaine partie de la population Brésilienne , et non de profiter de la situation pour des fins peu scrupuleuses.
    Parce que tu es généreux et que tu as la main sur le coeur.

Parce que tu pense que l'avenir se trouve dans la jeunesse.

Parce que tu veux voir plus de filles décomplexées trainant en string sur les plages d'Alger et des filles sans complexes en boite la nuit.

Ce programme d'échange se déroulera jusqu'à atteindre un quota de 5 Brésiliennes canons pour 1 femme qui l'est moins en Algérie !

l'orientale

Par défaut

ça montre le niveau de certains jeunes Algeriens a dénigrer sur facebook les filles de leur pays devant les etrangers.

l'orientale

Par défaut

avant les bresilienne c`était les suedoises!! avec aussi un petit mot mechant pour les Algerienne.

Pour que chaque Algérien puisse adopter une Suédoise de 20 ans !Catégorie :Intérêts communs - EntraideDescription :Parce que la jeunesse est l'avenir du monde.
    Chaque jeune Algérien doit avoir droit à un DIKI
    et une Suédoise Pour Lui Tenir Compagnie :P

Pendant que vous profitez du relatif beau temps Algérien , des milliers de jeunes suédoises n'ayant pas les moyens de s'acheter de vêtements, meurent de froid en STRING.

Pour toutes ces raisons tu veux que l'adoption de jeunes suédoises de 20ans soit légalisée en Algérie

Avec notre projet, il y a un risque de dépeuplement de la suède. Il faut donc créer un échange pour que le flux ne soit pas à sens unique !

On pourrait pour chaque suédoise adoptée, exporter Algérienne avec un problème de poids,
    qui elles ne souffrira pas du froid , une chicken arabic (Djadj A3rab ^^) qui peut supporter des températures assez faible

Remarque : Ce groupe n'a pour but que de venir en aide à une certaine partie de la population suédoise, et non de profiter de la situation pour des fins peu scrupuleuses. (lire moins)
    Parce que la jeunesse est l'avenir du monde.
    Chaque jeune Algérien doit avoir droit à un DIKI
    et une Suédoise Pour Lui Tenir Compagnie :P

Pendant que vous profitez du relatif beau temps Algérien , des milliers de jeunes suédoises n'ayant pas les moyens de s'acheter de vêtements, meurent de froid en STRING.

Pour toutes ces raisons tu veux que l'adoption de jeunes suédoises de 20ans soit légalisée en Algérie

Avec notre projet, il y a un risque de dépeuplement de la suède. Il faut donc créer... (lire la suite)Niveau de confidentialité :Ouvert : tout le contenu est public.

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut

en fin de compte ils ne sont pas mieux que ces marocains qui preferent les blondes que les brunes ou plutot les occidentals que les orientales

bah c est une bandes de bouffons qui n ont rien a faire de leur journée alors ils tuent le temps comme ils peuvent au lieu d aller bosser et construire leur avenir voila pourquoi que les algériens n avanceront jamais tant que leur mentalité n évoluera pas dans le bon sens ils resteront tourjours la a hypothétiquer sur l avenir de la femme
    ma contribution est modique mais mon soutien est sincere

laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,

bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :

أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت

Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit

J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré

Membre F.A.M.

Par défaut

ahahaha vous me faites rire les khourotos . Les bras casses .

'' adopte une suedoise de 20 ans'' . A celui qui a ecrit ca , je lui dit rouh adopte HMAR comme toi .

Banned

Par défaut

ces mecs la sont des creuvards , des obsédés incultes, et c'est toujours ce genre de mecs qui se font rejetter par n'importe quel fille .

mais rassurer vous les filles ces mecs la ne represente pas la mentalité de tout les algeriens,

moi perssonellement je prefere des Algeriennes , au moins elles me comprennent et elles n'ont pas besoin de s'adapter a ma culture et mon mode de vie.
    surtout les Algerienne qui savent ytaybou l'm7adjeb

Membre F.A.M.

Par défaut

pardon de vous déranger... euh juste pour savoir, ils donnent une adresse pour ce fameux bureau des adoptions ? c'est ou ?

ps: on rigole on rigole les filles... vous inquiétez pas, c est juste de l humour pas de quo se fâcher
    Dernière modification par oldstone ; 21/03/2010 à 01h14.

Membre F.A.M. Avatar de Ben Harper

Par défaut

Citation Envoyé par Cartman Voir le message
    surtout les Algerienne qui savent ytaybou l'm7adjeb

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut puuu

ils n ont rien compris...rien qu en se basant sous l aspect beaute
    les plus canons sont les algeriennes...
    les sud americaines sont petites et les suedoises on dirait qu elles sont malades....
    enfin il faut vraiment avoir du temps a perdre pour aller faire des blog sur des sujets sans queue ni tete
    salam

Membre F.A.M. Avatar de tifo_arbi

Par défaut

c'est just pour l'equipe nationale

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.

Discussions similaires

1. "Un mouton pour chaque famille en Algérie"
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/05/2010, 14h40
  2. Corruption : Un juge pour chaque ministre
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/02/2010, 23h10
  3. Verts : plus de 600.000 dollars de prime pour chaque joueur
    Par Toufik dans le forum Tout le Sport
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2009, 23h54
  4. Le Ramadhan adopte par un plus grand nombre.
    Par kredence dans le forum Islam : Questions et Réponses
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2009, 18h37
  5. L'Algérie adopte le vendredi et samedi comme nouveau weekend
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2009, 18h34

Règles de messages