Qatar Airways vient d’élargir ses prestations avec l’inauguration, depuis le 26 mars dernier, de la ligne Alger-Shanghai.

C’est ce qu’ont annoncé les représentants de la compagnie à Alger, lors d’un cocktail organisé, avant-hier soir, à l’hôtel Sheraton.

La rencontre était l’occasion pour l’entreprise de dévoiler son programme de l’été 2010 et des nouveaux services que propose la compagnie à sa clientèle.

Qatar Airways a fait savoir que le nombre de rotations hebdomadaires a été revu à la hausse. Il est passé de 4 à 7 vols par semaine. Aussi, la compagnie a augmenté son effectif de 16 à 25 personnes.

Sa flotte n’a pas été en reste puisqu’elle a été renforcée par une commande de 80 nouveaux Airbus type A330-200/300.

La compagnie aérienne, qui existe depuis 1994, dessert 86 destinations. En 2010, elle va renforcer son réseau.

Qatar Airways a augmenté la fréquence de certaines destinations pour répondre efficacement aux attentes de ses voyageurs.

Elle propose des vols quotidiens de Doha vers Shangai, Bali, Jakarta et Kuala Lumpur, avec 11 vols par semaine, et cela à partir du 26 avril prochain.

Pour faciliter le déplacement des voyageurs lors d’une escale, la compagnie s’occupe de procurer l’hébergement, la restauration et les visas de transit en moins de 24 heures.

Liberté