Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Base militaire US?

Membre F.A.M.

Par défaut Base militaire US?

Si ce pouvoir illégitime accorderait une base militaire en Algérie aux USA, ce serait là un coup fatal et mortel contre la glorieuse Révolution du 1er Novembre, une grossière provocation contre l'Histoire de l'Algérie, une trahison impardonnable contre le Peuple algérien et ses Martyrs!!!

Rien qu'en acceptant des manœuvres militaires conjointes avec l'OTAN, l'honneur de la Révolution du 1er Novembre est déjà souillé!!!
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de miange-midemon

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Si ce pouvoir illégitime accorderait une base militaire en Algérie aux USA, ce serait là un coup fatal et mortel contre la glorieuse Révolution du 1er Novembre, une grossière provocation contre l'Histoire de l'Algérie, une trahison impardonnable contre le Peuple algérien et ses Martyrs!!!

Rien qu'en acceptant des manœuvres militaires conjointes avec l'OTAN, l'honneur de la Révolution du 1er Novembre est déjà souillé!!!
    je ne pense pas que cela puissent se produire, car nous savons tous y compris ces corrompus qui nous dirigent les conséquences de cet arrangement; une révolution populaire qui est en ébullition depuis un bon moment.
    cette terre si riche a et continue a attirer des prédateurs, mais son peuple a toujours été victorieux, et c'est dans l'amour de cette terre qu'il puise sa force.
    connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.

LAO-Tseu

Membre F.A.M.

Par défaut

En acceptant que la France continue ses essaies nucleaires au Sahara jusqu'en 1967,l'histoire d'Algerie a deja ete souillee par les francais et leur collaborateurs qui ont signe les accords d'Evian

Cela est deja une honte au peuple algerien alors quand on parle de bricole de ce genre,tout a fait negligeable.

Membre F.A.M.

Par défaut

Les propagandistes des mensonges du régime ne nous tromperont pas!!! Les essais nucléaires ont été réalisés durant la période coloniale, donc : avant l'indépendance.
    Dernière modification par Jalal ; 02/04/2010 à 07h43.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Je ne pense pas que l`état Algerien va accorder une base aux yankés!
    ça serait une folie et trés dangereux pour le pays et la région du maghreb...on va pas en faire un deuxieme Irak!
    certe qu`on est gouvernés par des crapules mais pas a ce point idiots!!

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2010, 21h44
  2. Le nucléaire militaire
    Par khadija dans le forum Le Café
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2009, 23h10
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2009, 03h36
  4. Des délinquants attaquent une base d’ouvriers chinois
    Par kredence dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 0