Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: glace parfum excrements...

Membre F.A.M. Avatar de romance

Par défaut glace parfum excrements...

Un restaurant de Sydney est soupçonné d'avoir servi à une cliente une crème glacée dans laquelle se trouvaient des excréments. La police australienne a ouvert une enquête, rapporte le quotidien suisse Le Matin.

Une famille de cinq personnes qui dînait dans un restaurant populaire de la ville s'est plainte du volume sonore de la musique, qui l'empêchait de suivre un match de football diffusé dans l'établissement. Le staff se serait alors vengé en mélangeant des excréments à la glace au chocolat commandée par les clients.

"L'odeur m'est montée aux narines, j'ai eu un haut-le-coeur et j'ai tout craché dans ma serviette", a raconté la mère de famille à un journal local. Les employés du restaurant affirment depuis qu'une première analyse en laboratoire de la glace incriminée n'a révélé aucun trace d'excréments. Le chef cuisinier et le gérant auraient même proposé une analyse ADN afin de prouver leur innocence.

L'affaire prend de l'ampleur, chaque partie s'accusant mutuellement d'essayer de tirer profit de la mésaventure. La famille affirme que le gérant leur a proposé de l'argent afin d'étouffer l'affaire tandis que le gérant, explique, de son côté, que les clients tentent d'obtenir une indemnité afin de ne pas poursuivre le restaurant en justice

Membre F.A.M. Avatar de *Kenza*

Par défaut

...Charmant

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j` imagine que les personnes ne voudront plus jamais manger de glace et cela pour quelques années.

Membre F.A.M. Avatar de Guimi

Par défaut

Très fin. Allah ghaleb c'est du romance.

Membre F.A.M.

Par défaut

lèla n'y compte pas Sabrina. nébré trop lacrème bech nedjem ndir fi rassi mè nzidch nèkoul menha XD

Bouchi Avatar de Zemri

Par défaut

Citation Envoyé par Guimi Voir le message
    Très fin. Allah ghaleb c'est du romance.
    De toute façon avec Bouras ( Romance ) à la place du cerveau elle a trois parties : le cortex est remplacé par les nichons, le limpique par les fesses et le réptilien ( le plus important ) pour être correct la foufoune

allah yehdik ya bouras

Membre F.A.M.

Par défaut

Miaaam Appétissant merci romance tu m'aide bien pr mn régime

Règles de messages