Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Le mensonge du 11 septembre a fait que nous sommes tous devenue impertinents

Membre F.A.M.

Par défaut Le mensonge du 11 septembre a fait que nous sommes tous devenue impertinents

mardi 6 avril 2010

Malheureusement, depuis le 11 septembre 2001, le capitalisme est devenue une idéologie totalitaire dominant le monde.

C’est lui le capitalisme qui a été attaqué en cette journée fatidique ou plutôt son symbole le World trade Center.

Ainsi le capitalisme s’érigeant en victime de la barbarie terroriste a gagné en sympathie et les dirigeants politiques capitalistes ont pu mettre en place une société de plus en plus basée sur la surveillance.

Malgré que ces événements du 11 septembre 2001 restent nébuleux et que bien des théories pointent vers un complot ourdi aux plus hauts échelons de l’élite capitaliste riche, on peut prendre pour acquis que la vérité ne sera jamais connue sur ces événements.

Bien sûr que les membres de l’administration Bush tout comme les membres de l’actuel administration Obama aux États-Unis en savent plus long que la population en général sur ces terribles événements.

Mais ces gens ne sont pas au service de la vérité mais au service de l’argent. Ainsi ils ne sont pas intéressés à ce que la vérité soit connue.

Ainsi l’espoir d’un monde plus juste dans lequel tous vivent décemment s’est éloigné pour toujours.

De : Timmy

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article100744
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

On se sert de la peur pour tenir le peuple afin de mieux le manipuler et le contrôler, classique.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M.

Par défaut

Attaquer le World trade Center était une "belle trouvaille", une astuce diaboliquement bien étudiée par les USA et leurs multinationales pour avoir le "droit" de dominer et piller le monde, (si elle s'avère vraie)...
    Abou El Qassem Echabbi

Membre F.A.M.

Par défaut L'Histoire est faite de faux prétextes...

Rien de nouveau en fin de compte...
    Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Attaquer le World trade Center était une "belle trouvaille", une astuce diaboliquement bien étudiée par les USA et leurs multinationales pour avoir le "droit" de dominer et piller le monde, (si elle s'avère vraie)...

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par cimode Voir le message
    Rien de nouveau en fin de compte...
    Peut être que Marx ne s'est pas trompé, c'est la lutte de classes? Puissants contre faibles; Riches contre pauvres; Possédants contre non-possédants; Dominateurs contre dominés?
    Dernière modification par Jalal ; 07/04/2010 à 00h59.
    Abou El Qassem Echabbi

Membre F.A.M.

Par défaut

Ce n'est plus une lutte de classe ou de riches contre pauvres ; c'est une guerre de
    religion. Et personne ne pourra prouver le contraire !

Banned

Par défaut

En ce jour du 11 septembre, jour historique, reste a la mèmoire de chacun, les juifs n'ont pas travaillé ce jour là.
    C'était leur organisation et non Ben Laden !!
    Q'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons.

Nouveau Membre

Par défaut

La lecture du monde visant à mettre au devant la religion comme cible de tout les maux, n'est qu'un cache misère...voyez donc plus que cela, tout n'est qu'interet personnel, croire que l'on vit dans des démocratie n'est qu'un leurre, donnez leur du plaisir à mâcher non stop et le peuple ne souciera guere des magouilles de leur dirigeant...

Citation Envoyé par hacene Voir le message
    Ce n'est plus une lutte de classe ou de riches contre pauvres ; c'est une guerre de
    religion. Et personne ne pourra prouver le contraire !
    Dernière modification par Tamina ; 11/10/2010 à 19h47.
    Celui qui montre du doigt, détourne les regards de sa propre misère...

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    On se sert de la peur pour tenir le peuple afin de mieux le manipuler et le contrôler, classique.
    Oui la peur...et l'abroutissement aussi...
    Celui qui montre du doigt, détourne les regards de sa propre misère...

Discussions similaires

1. Nous sommes une école de pensée
    Par Jalal dans le forum Littérature, Histoire et Poésie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2010, 01h18
  2. Sommes -nous civilises ?????
    Par relax dans le forum Le Café
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/02/2010, 09h40
  3. Apple: la bourde du directeur d'Orange fait rire tous les Etats-Unis
    Par kredence dans le forum Support Multimédia
    Réponses: 0