Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Passeports et Cartes CNI biometriques vrai cassement de tête pour les Algeriens.

Membre F.A.M. Avatar de bel1000

Par défaut

l'établissement d'une carte CNI ou passeport est régi par une loi non par des notes or la loi de 1967 n'a ni été abrogée ni amendée ce qui fait que les désidératas du ministre de l'intérieur n'ont aucune valeur juridique

en outre le fait de demander à un répondant de témoigner sur mon identité remet en question la légalité de l'administration qui m'a délivré mon actuelle carte CNI et cette remise en question disqualifie le ministre de l'intérieur lui-même puisqu'il ne reconnait aucune légalité à ses prédécesseurs ce qui le place aussi dans l'illegalité.

une simple recherche au niveau de l'administration communale ou wilayale ou militaire à partir de mon nom affiche toute la promo ayant fait le service militaire alors pourquoi dois-je fournir des noms (à supposer que cela soit légal)

alors ne tombez pas dans le panneau exigez le decret d'application ou la loi qui regit l'obtention de la CNI

le ministre de l'interieur fait reference à l'organisation de l'aviation mondiale or celle-ci n'a aucunement demandée à ce que les femmes enlevent le foulard sinon comment expliquer que seules l'Algerie et la france (ça se comprend ) demandent ce genre de photos et pas meme israel n'a fait cela avec les palestiniens

toutefois le ministre de l'interieur dans son intervention à la télé n'a pas demandé aux hommes de se raser la barbe mais de l'avoir taillée et s'ils refusent qu'ils ne viennent pas se plaindre lorsqu'ils seront ''' refoulés ''' par la PAF non pas algerienne mais étrangere mais des echos laissent croire que les employes de la commune (plus royaliste que le roi) demandent aux gens de se raser ou d'enlever le foulard et des femmes se sont faites insultés pour avoir demandé des explications donc la solution el matrague à celui qui outrepasse.

allez sur le site officiel de l'allemagne ou de l'angleterre pour voir la conformité (( photos)) le foulard est admis.

Membre F.A.M.

Par défaut

Desole de repondre en retard
    Il faut juste soulever les questions qui posent probleme,il faut envoyer des emails,au Ministere de l'Interieur a travers leur website
    -----------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par Elisa Voir le message
    c'est quoi le rapport ? ici on n'a pas le droit de nous demander tout ça

Discussions similaires

1. Des passeports pour Khartoum posent problème
    Par Sabrina dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2009, 03h21
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2009, 13h02
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 15/05/2009, 21h04