le congré amazigh mondiale a terminer son assemblée general en quelque jours , sont la présense des autre federation de ce congrée dans le maroc et l'espagne et l'europe aprés l'arrestation des participant etranger dans ce forum international , en airoport international d'alger et a tizi ouzou .
on peux donc conclue que la nation amazigh existe dans le monde ,
et tamazight qui doit ètre la langue algerienne et porté le drapeux algerien et qui est une langue national en niger et on mali a part en algerie , où elle doit ètre la seul langue officiel , parce que que les algerien qui connèsent tamazight , les marocain parle tamazight de plus de 60/100 de langue arabe et les nigerien et malien parle le language tergui de tamazight . et bien sur on trouve pas tamazight ni on europe ni on espagne ,
mais se congré français . vise a la création et a renvoyé la nation amazigh dans le monde vise a faire une crise vrément grande en algerie , parce que ça veux dire que les kabyle sont dans leur terre d'origine qui leur as laisser leur parents qui ont été génocidé par les arabe qui sont tous les autre qui sont kabyle donc moi je doit quitter l'algerie et partir a l'arabie saoudite parce que je suis arabe colonisateur dans cette terre , et je doit garder le remerciments eu proprèterre de cette terre qui m'on laisser et mes parents dans la terre de leur parents , parce que moi donc je suis un fils des arabe et il y a les fils des amazigh , qui lutte pour laibérer leur terre et me envoyé a l'arabie saoudite
............... a suivre ..................................................