Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Citations d'Amour

Membre F.A.M. Avatar de fendil

Cool

wawo je n'arrive pas à comprendre .........moi le mot amour (je t'aime)

me fait peur et je ne crois pas à l'amour ..je le considère comme un piège;;;;un moyen pour arriver à une fin.....

( la vie ne vaut pas la peine d'ètre vécue ;si on la vis pas comme un ...rève..p)

moi sur son chemin j'ai perdu ....

( le bonheur est un parfum que l'on peut ...verser ..sur les autres ;;sans en ..recevoir .....quelques ....gouttes ....

c'est ma faute je n'ai pas su choisir .....la bonne personne ....

et ma vie ...s'est achevée .......il ne faut rien exiger des autres mais tout de soi_ mème

on dit ( les actes sont les fruits ;les paroles ;elles ne sont que ...les feuilles )

moi les feuilles ..j'en ai beaucoup ramassés puis soudain la brise les a dispersé

...l'amour n'a pas de mesure ....on dit ..fais de ta vie un rève et de ton rève une réalité ) le mensonge ;;;trahison ...impossible de supporter

on dit aussi ...( l'amitié et l'amour sont souvent séparés que par quelques ...

battements .....de coeur .....

aussi une larme pour naitre dans tes yeux ;;;vivre sur ta joue et ....mourir sur tes lèvres ) c'est ton cas .....je suis en ....admiration devant cet amour

moi il me faut un amour d'un autre style ....suicidaire à la preuve du temps

puisse me trouver sur la liste des .....disparus

moi je suis ainsi ....le silence véritable ....ami....qui ne trahit .....jamais....

à toi le psy ......je m'adresse à (cimode)
    Dernière modification par fendil ; 30/04/2010 à 13h10.

Membre F.A.M.

Par défaut Kenzor, Fendil, je réponds avec retard...

Kenzor, Fendil, excusez-moi, je suis souvent étourdi ou occupé à lire... et je ne parcours pas souvent toutes les rubriques du forum.

Kenzor : que dois-je te dire? Je préfère t'écrire ceci : ta famille, tes enfants sont ta richesse, si je puis dire. Tu es toujours auprès de tes enfants et eux aussi de même, leur prodiguant ton affection et et ton amour paternel. Pour eux, tu es tout, le passé et le présent, et, davantage encore.
    Ta force morale et ton courage sont des qualités extraordinaires et exemplaires; Ils donnent espérance et bonheur à tes enfants.

A Fendil : la meilleure preuve sur l'existence (ou non) de l'amour de cœur, c'est notre ami Kenzor qui nous la donne.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut Cher ami Jalal...

Citation Envoyé par Jalal Voir le message
    Kenzor, Fendil, excusez-moi, je suis souvent étourdi ou occupé à lire... et je ne parcours pas souvent toutes les rubriques du forum.

Kenzor : que dois-je te dire? Je préfère t'écrire ceci : ta famille, tes enfants sont ta richesse, si je puis dire. Tu es toujours auprès de tes enfants et eux aussi de même, leur prodiguant ton affection et et ton amour paternel. Pour eux, tu es tout, le passé et le présent, et, davantage encore.
    Ta force morale et ton courage sont des qualités extraordinaires et exemplaires; Ils donnent espérance et bonheur à tes enfants.

A Fendil : la meilleure preuve sur l'existence (ou non) de l'amour de cœur, c'est notre ami Kenzor qui nous la donne.
    Jalal, merci de ton soutient moral et tu as vu juste pour mes filles, c'est tout ce que j'ai et me reste au monde.
    C'est tes citations d'amour qui m'ont inspirés mais aussi replongés dans mon passé.
    J'ai reussi à elever seul deux adolescentes inconsolables et aujourd'hui, mariées. J'ai resisté aux chants des sirenes en gardant mon autonomie et mon amour pour mes filles dans l'adversité. C'est le moins que je pouvais faire à la memoire de ma femme, de leur mere.
    La force morale et le courage dont tu parles c'est l'Amour que j'ai toujours porté, que je porte toujours à ma femme. C'est le moteur qui m'aide à dire que je dois continuer dans cette vie quelques soit les embuches dressés sur mon chemin.
    Je souhaite de tout coeur à notre ami Fendil de trouver la serenité pour se frayer son chemin dans cette longue nuit noire.
    Dernière modification par Kenzor ; 01/05/2010 à 18h31.
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M.

Par défaut Kenzor : un exemple d'endurance, de droiture et d'espoir...

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    Jalal, merci de ton soutient moral et tu as vu juste pour mes filles, c'est tout ce que j'ai et me reste au monde.
    C'est tes citations d'amour qui m'ont inspirés mais aussi replongés dans mon passé.
    J'ai reussi à elever seul deux adolescentes inconsolables et aujourd'hui, mariées. J'ai resisté aux chants des sirenes en gardant mon autonomie et mon amour pour mes filles dans l'adversité. C'est le moins que je pouvais faire à la memoire de ma femme, de leur mere.
    La force morale et le courage dont tu parles c'est l'Amour que j'ai toujours porté, que je porte toujours à ma femme. C'est le moteur qui m'aide à dire que je dois continuer dans cette vie quelques soit les embuches dressés sur mon chemin.
    Je souhaite de tout coeur à notre ami Fendil de trouver la serenité pour se frayer son chemin dans cette longue nuit noire.
    Salam ami Kenzor, Ton endurance, ta fidèlité, ta droiture et ton courage sont exemplaires pour nous tous et pour ton entourage!! Ta foi en Allah fait ta force également. Tu sèmes bonheur et espoir autour toi, et, même, si je peux me permettre, à ce forum, à ses membres.
    Comme toi, je suis âgé de 59 ans et j'ai perdu mon épouse après un malheureux divorce.
    Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
    Abou El Qassem Echabbi
    Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet

Par défaut

Salam ami Kenzor, Ton endurance, ta fidèlité, ta droiture et ton courage sont exemplaires pour nous tous et pour ton entourage!! Ta foi en Allah fait ta force également. Tu sèmes bonheur et espoir autour toi, et, même, si je peux me permettre, à ce forum, à ses membres.
    Comme toi, je suis âgé de 59 ans et j'ai perdu mon épouse après un malheureux divorce.
    Cher ami Jalal, Je suis confus de tant de sollicitude à mon égard et j'espere etre à la hauteur et le meriter en essayant d'etre ce que je suis.
    Notre age est un atout et toi aussi, tu es un exemple et une source d'inspiration car tu es que tu le veuilles ou non, l'humaniste idéaliste du forum qui nous force à mieux nous mesurer et reconnaitre nos erreurs et nos depassements dus souvent à la passion et la betise.
    Le divorce est toujours une epreuve difficile et douleureux dans la vie de couple.
    Puisse Dieu vous aider à la surmonter.
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par Kenzor Voir le message
    Cher ami Jalal, Je suis confus de tant de sollicitude à mon égard et j'espere etre à la hauteur et le meriter en essayant d'etre ce que je suis.
    Notre age est un atout et toi aussi, tu es un exemple et une source d'inspiration car tu es que tu le veuilles ou non, l'humaniste idéaliste du forum qui nous force à mieux nous mesurer et reconnaitre nos erreurs et nos depassements dus souvent à la passion et la betise.
    Le divorce est toujours une epreuve difficile et douleureux dans la vie de couple.
    Puisse Dieu vous aider à la surmonter.
    Salam ami Kenzor, ce que j'écris sur tes qualités est sincère et aussi je ressens à travers tes rédactions ces avantages moraux que tu possèdes; Donc, je n'exagères pas mes affirmations. As-tu acquit un pc, car, il fait gagner du temps, de l'argent, et, évite les longs trajets jusqu'au cybercafé. Merci pour tes éloges.
    Abou El Qassem Echabbi

Par défaut

Salam ami Kenzor, ce que j'écris sur tes qualités est sincère et aussi je ressens à travers tes rédactions ces avantages moraux que tu possèdes; Donc, je n'exagères pas mes affirmations. As-tu acquit un pc, car, il fait gagner du temps, de l'argent, et, évite les longs trajets jusqu'au cybercafé. Merci pour tes éloges.
    Merci Jalal, et non malheureusement je n'ai pas encore reussi à acheter un pc et je depens toujours du cyber.
    Le cyber n'est pas loin de chez-moi mais il me coute les yeux de la tete.
    Enfin, je suis entrain d'economiser pour le micro. Eh oui, voila la politique de notre cher pays qui ne nous prend pas en compte (nous gens modestes) dans ses comptes sordides.
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M. Avatar de fendil

Cool

et voila comme tjs j'ai rien à dire mais ......je marmonne ..........

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par fendil Voir le message
    et voila comme tjs j'ai rien à dire mais ......je marmonne ..........
    Heureux que tu sois en bonne santé! Et le moral?
    Cela n'empêche que tu marmonnes avec sympathie! Tu as lu les écrits de Kenzor? Son expérience de la vie montre que l'amour existe!! Le "mektoub" ne t'avait pas favorisé. Tu es tombée sur un personnage inadéquat... Fendil, tes murmures, parfois incompréhensibles, égayent le forum! Tes caricatures et fleurs donnent un ton joyeux aux discussions!
    Dernière modification par Jalal ; 01/05/2010 à 19h58.
    Abou El Qassem Echabbi

Membre F.A.M.

Par défaut

Citation Envoyé par fendil Voir le message
    wawo je n'arrive pas à comprendre .........moi le mot amour (je t'aime)

me fait peur et je ne crois pas à l'amour ..je le considère comme un piège;;;;un moyen pour arriver à une fin.....

( la vie ne vaut pas la peine d'ètre vécue ;si on la vis pas comme un ...rève..p)

moi sur son chemin j'ai perdu ....

( le bonheur est un parfum que l'on peut ...verser ..sur les autres ;;sans en ..recevoir .....quelques ....gouttes ....

c'est ma faute je n'ai pas su choisir .....la bonne personne ....

et ma vie ...s'est achevée .......il ne faut rien exiger des autres mais tout de soi_ mème

on dit ( les actes sont les fruits ;les paroles ;elles ne sont que ...les feuilles )

moi les feuilles ..j'en ai beaucoup ramassés puis soudain la brise les a dispersé

...l'amour n'a pas de mesure ....on dit ..fais de ta vie un rève et de ton rève une réalité ) le mensonge ;;;trahison ...impossible de supporter

on dit aussi ...( l'amitié et l'amour sont souvent séparés que par quelques ...

battements .....de coeur .....

aussi une larme pour naitre dans tes yeux ;;;vivre sur ta joue et ....mourir sur tes lèvres ) c'est ton cas .....je suis en ....admiration devant cet amour

moi il me faut un amour d'un autre style ....suicidaire à la preuve du temps

puisse me trouver sur la liste des .....disparus

moi je suis ainsi ....le silence véritable ....ami....qui ne trahit .....jamais....

à toi le psy ......je m'adresse à (cimode)
    CIMODE on attend ton avis. "Celui qui a été mordu par un serpent craint la vue d'une simple corde" (un dicton populaire). Fendil, après la trahison dont tu as été victime, tu crains tout le monde; Tu n'as plu confiance en personne. On dit : les échecs nous apprennent à ne pas répéter nos erreurs.
    Abou El Qassem Echabbi

Discussions similaires

1. Citations
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 59
    Dernier message: 13/04/2010, 08h01
  2. Citations
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 41
    Dernier message: 30/01/2010, 11h18
  3. Love songs/Chansons d'amour
    Par kredence dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 57