PERMETTER MOI DE SALUER TOUS LES PRESIDENTES ET PRESIDENTS DES ASSOCIATIONS ET POUR INFORMATION QUE LE NOMBRE DES ASSOCIATIONS INSCRITES PAR EMAIL JUSQU'AUJOURD'HUI EST DE 473 ASSOCIATIONS PRESQUE DE TOUTES LES WILAYAS D'ALGERIE. AU DEBUT JE VOULAIS FAIRE INSCRIRE CHAQUE NOUVELLE ADHESION SUR LE FORUM MAIS LE NOMBRE DE LA DEMANDE D'ADHESION S'ELEVE DE JOUR APRES JOUR M'A FAIT CHANGE L'ORGANIGRAMME DE CETTE CREATION.L'IDEE DE CREER L'UNION GENERALE DES ASSOCIATIONS ALGERIENNES REVELE UNE ADMIRATION EXTRAORDINAIRE DE LA PART DES ASSOCIATIONS EN ALGERIE , LE FAIT QU'ON PARLE DE L'UNION GENERALE DES ASSOCIATIONS ALGERIENNES DENONCE UNE VRAI DEMOCRATIE, QUI REVELE UNE FORCE DE SOUTIEN ENTRE NOUS.

POUR L'INTENTION DES ASSOCIATIONS QUI ONT ENVOYE LEURS INSCRIPTIONS PAR E-MAIL ET QUI NE SONT PAS MENTIONNEES SUR LE FORUM C'EST A DEFAUT DU NOMBRE QUI EST EST DEVENU ENORME DES ADHERENTS MAIS TRES PROCHAINEMENT NOUS ORGANISERONS POUR LA PREMIERE FOIS EN ALGERIE LE 1ER CONGRES DE L'UGAA L'UNION GENERALE DES ASSOCIATIONS ALGERIENNES.

VOUS SAVEZ QUE LE NOMBRE INSCRIT QUI EST DE 473 ASSOCIATIONS EST PEUT PAR RAPPORT AU NOMBRE DES ASSOCIATIONS EN ALGERIE POUR REALISER CE PROJET, JE DEMANDE AUX PRESIDENTES ET AUX PRESIDENTS DES ASSOCIATIONS DE CONTACTER TOUTES LES ASSOCIATIONS QUI SE TROUVENT AU NIVEAU DE SA WILAYA OU DE SA DAIRA OU DE SA COMMUNE. IL FAUT VITE VULGARISER NOTRE PROJET.

AUX ASSOCIATIONS QUI VEULENT S'INSCRIRE L'ADHESION EST TOUJOURS OUVERTES "DE M'ENVOYER LA DEMANDE D'INSCRIPTION" VIA MON EMAIL AFIN DE PROCEDER RAPIDEMENT A L'ORGANISATION DE NOTRE 1ER CONGRES AINSI QUE :

LES MEMBRES DE BUREAU NATIONAL
4 MEMBRES REGIONAUX
L'ASSEMBLEE GENERALE
LES RESPONSABLES DE WILAYA

ET CE DURANT LES 03 JOURS DU CONGRES

LE COORDINATEUR MR KHERIEF AHMED
http://citoyen.level52.com