Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: La banque marocaine Attijariwafa bank attend son agrément de l'Algérie

Membre F.A.M.

Par défaut Bref...

Le citoyen ne joue plus qu'à un coup...Celà n'est pas étonnant qu'un caricaturiste nous représente désormais par un tube digestif...

Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    ca me rappel à l'école......un camarade me piqué mon stylo............je lui piqué son gouter

c'est un raisonnement binaire..........
    si une banque viens en algerie c'est pour créer de la richesse, des emploi et elles sont fiscalisé......donc de l'argent pour l'état algerien qui diversifiera ses recettes (les petits 2% de recette hors hydrocarbures qu'elle peine à devellopper......on comprend pourquoi maintenant)

Membre F.A.M.

Par défaut

Moderation :

Propos censures, provocations inutile.

Le pouvoir au Maroc est aussi pourri que chez nous,tout le monde le sait.
    On nous apprend rien de nouveau,c'est de l'histoire ancienne,prechee par les amis de la France,et les escrocs-importateurs.

Pour l'instant,les banques marocaines doivent etre interdite de commercer en Algerie,si nos compagnies ne sont pas autorises a faire du business au Maroc.

Le baratin habituel du gouvernement,cela fait 50 ans qu'on entend le meme discour des laches qui sont incapables de prendre les armes pour changer ce pouvoir.

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Le baratin habituel du gouvernement,cela fait 50 ans qu'on entend le meme discour des laches qui sont incapables de prendre les armes pour changer ce pouvoir.
    tu veux une guerre civile?
    que tu regardera depuis ton canapé via CNN?
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Membre F.A.M.

Par défaut

Guerre civile,guerre militaire ou guerre populaire ? l'appelation importe peu !!

Ceux qui ne font que parlotter sont des laches,les frerots au moins ont eu le courage de prendre les armes.

Que je regarde ou pas,n'est pas ton probleme,c'est votre idee,assumez-la
    Bien sur que je vous regarderais echouer,cela vous donnera une lecon,celle de fermer vos gueules,si vous n'avez pas le courage d'aller jusqu'au bout.

je ne veux pas changer le pays a partir du haut,c'est toujours a partir de la base que l'on construit.

Si on veut faire du bien pour le pays,il faut changer les mentalite et changer la societe a la base,on ne s'attaque pas au pouvoir,si on n'en a pas le moyen,ni le courage de le faire.

--------------------------------------------------------------------
    Citation Envoyé par 13NRV Voir le message
    tu veux une guerre civile?
    que tu regardera depuis ton canapé via CNN?

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    Guerre civile,guerre militaire ou guerre populaire ? l'appelation importe peu !!

Ceux qui ne font que parlotter sont des laches,les frerots au moins ont eu le courage de prendre les armes.

Que je regarde ou pas,n'est pas ton probleme,c'est votre idee,assumez-la
    Bien sur que je vous regarderais echouer,cela vous donnera une lecon,celle de fermer vos gueules,si vous n'avez pas le courage d'aller jusqu'au bout.

je ne veux pas changer le pays a partir du haut,c'est toujours a partir de la base que l'on construit.

Si on veut faire du bien pour le pays,il faut changer les mentalite et changer la societe a la base,on ne s'attaque pas au pouvoir,si on n'en a pas le moyen,ni le courage de le faire.

--------------------------------------------------------------------
    tu es le premier à parler......donc préconise toi de te taire également (je ne me rabaisserait pas à utiliser tes termes grossiers)

de quel frérot? tu parle du FIS? tu approuve alors ce qu'ils ont fait.....de mieux en mieux..

tu es le premier à dire "il faut que les algeriens fasse ceci et cela".....c'est facile de donner des conseils quand on est pas sur le terrain (et des conseils très mauvais de surcroît)

les populations craignent la guerre civile et toi tu la préconise.....derrière ton écran et ton café pendant que les algériens s'entretueront
    quel patriotisme....quel courage.....
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Membre F.A.M.

Par défaut

Tu es le premier a parler du pouvoir,je n'ai pas parler de changer le pouvoir,ne deforme pas mes propos.

Ce n'est pas a un jeunot comme toi,de me faire dire ce que je n'ai pas dit,relis-toi,ceux qui n'ont rien dans le froc pour prendre les armes et changer de pouvoir doivent se la fermer,si tu penses etre concerne alors soit.

Oui,je donne des conseils comme tout le monde,mais je n'ai jamais preconise un coup d'etat comme tu le fais.

Tu n'es pas non plus sur le terrain et pourtant tu donnes des conseils,quelle difference cela fait,tes conseils sont peut-etre approuves par le senat francais ??

Tu parles au nom des populations maintenant ??

Comment sais-tu ce que la population craint ou pas ??

C'est deja arrive,et tu etais aussi derriere ton ecran avec un the au citron,cela ne t'a pas derange non plus ??

Regarder la tele n'a pas aucun rapport avec le patriotisme,ni le courage, alors inventes autres choses de plus serieux !!

Discussions similaires

1. L’association des enfants de disparus attend son agrément
    Par Jalal dans le forum Actualité Algérie
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2010, 03h56
  2. Ce qui attend les Verts en Afrique du Sud
    Par khadija dans le forum Tout le Sport
    Dernier message: 18/12/2009, 11h11
  3. La Tunisie se dote de sa banque islamique: Banque Zitouna
    Par kredence dans le forum Economie