Page 1 sur 2 12 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 16

Discussion: Les vols au dpart et l'arrive de Paris prvus vendredi matin annuls

Membre F.A.M.

Par dfaut Les vols au dpart et l'arrive de Paris prvus vendredi matin annuls

Au moins 25 aroports franais ont t ferms, jeudi 15 avril, par la Direction gnrale de laviation civile (DGAC).

La fermeture devrait se prolonger au moins jusqu vendredi matin. Cette dcision a t prise pour anticiper larrive en France du nuage provoqu par une ruption volcanique exceptionnelle en Islande.

Aprs le Royaume-Uni, une partie de la Scandinavie et de la Russie, le nuage de cendres devait en effet arriver dans lHexagone jeudi soir.

Les trois aroports parisiens Roissy, Orly et Le Bourget- sont concerns par cette fermeture.

Tous les vols au dpart et l'arrive de Paris sont annuls vendredi matin. Contacte, Air France a confirm lannulation du premier vol Alger-Paris, prvu vendredi 10h25.

Pour les autres vols de vendredi, tout dpendra de lvolution de la situation , a indiqu Ouassila Boubekeur, porte-parole dAir France en Algrie.

Jeudi en dbut de soire, Air Algrie na pas t en mesure de prciser si des vols prvus vendredi matin alors quAigle Azur, lautre compagnie franaise qui dessert lAlgrie, tait injoignable.

Mais comme pour Air France, les vols de ces deux compagnies ariennes au dpart et larrive de Pars devraient tre annuls vendredi matin. Les voyageurs ont la possibilit de suivre lvolution de la situation sur le site des Aroports de Paris (ADP) ou de leurs compagnies ariennes.

Dans le reste de lEurope, la plupart des avions sont rests clous au sol jeudi. Le Royaume-Uni, le Danemark, la Sude, la Belgique et les Pays-Bas ont progressivement ferm leurs espaces ariens. De graves perturbations sont galement constates en Norvge et en Irlande.
    TSA

Membre F.A.M.

Par dfaut

Les drapeaux de la communautees des escrocs en Algerie,sont en berne.

Ils ne peuvent respirer,l'oxygene qui leur arrive d'habitude de France,va leur manquer

La communaute des importateurs-escrocs,et leur amis du hizb franca sont en deuil,pas d'avion de France.

Le pere noel ne viendra pas cette semaine.

En tout cas,je presente toutes mes condoleances aux amis de la France en Algerie.

A cause de cela,meme le Ramadhan est compromis,sans la France rien ne peut se faire,rien n'a plus le meme gout !!

Sacree France,la patrie qui a invente l'OAS,et les droits de l'homme indigene !!

Banned

Par dfaut

sans la france mon pauvre kredence ton existence n'aurait aucune signification vu que le seul but est de critiquer la france ! dis merci car tu as une raison de vivre ! ahahahaha

Membre F.A.M. Avatar de Elisa

Par dfaut

l kredence c'est franchement tir par les cheveux ton truc... on ne peut rien hlas contre la nature et je ne vois pas le rapport avec l'article que tu as mis, c'est gratuit ton truc !

Membre F.A.M.

Par dfaut

Elisa,
    J'ai bien le droit de faire des reflexions a l'endroit de mes compatriotes,cela ne regarde aucunement les francais !!

Qu'elle soit tire par les cheveux ou par la queue n'est pas la question.

Un brin d'humour noir,n'a jamais tue personne.

Le rapport est flagrant pour les algeriens

Tu vois des trucs payant sur le forum ?

Bien sur que tout est gratuit sur le forum !!
    ------------------------------------------------------------------------
    Citation Envoy par Elisa Voir le message
    l kredence c'est franchement tir par les cheveux ton truc... on ne peut rien hlas contre la nature et je ne vois pas le rapport avec l'article que tu as mis, c'est gratuit ton truc !

Membre F.A.M.

Par dfaut

epi-kul-rien,le petit poucet,

Tu as le culot de venir sur un forum algerien pour nous dire que notre seule obsession est la France.

On peut dire la meme chose de toi,qu'es-ce que tu fous la,si tu n'etais pas obsede et hante par l'Algerie.

Vas sur un forum marocain,puisqu'ils sont si intelligents les marocains au lieu de venir nous casser les bonbons,casser des bonbons algeriens.

Vas sur un forum israelien,puisque tu les respectes plus que les algeriens.

Les obsedes de l'Algerie sont des gens comme toi,qui n'arrete pas de critiquer l'Algerie et les algeriens.

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par dfaut

Citation Envoy par Elisa Voir le message
    faut suivre le raisonnement

pas d'avion =====> pas de marchandise
    marchandises? =========> france
    france? ==========> escros

il n'a toujours pas compris que si l'algerie est un aimant escros c'est par ce qu'elle le veux bien
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amiti a Crve Les Yeux

Membre F.A.M.

Par dfaut

Oui,mais ca,on le sait,l'un ne va pas sans l'autre,tu viens de prouver my point,

Elisa,diisait que c''etait "tire par les cheveux",pas tant que ca,je trouve.

Je trouve la relation pertinente,puisque tu viens de demontrer la relation entre le manque d'avion et le manque a gagner des escrocs de France et d'Algerie.

-----------------------------------------------------------------------
    Citation Envoy par 13NRV Voir le message
    faut suivre le raisonnement

pas d'avion =====> pas de marchandise
    marchandises? =========> france
    france? ==========> escros

il n'a toujours pas compris que si l'algerie est un aimant escros c'est par ce qu'elle le veux bien

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par dfaut

Citation Envoy par kredence Voir le message
    Oui,mais ca,on le sait,l'un ne va pas sans l'autre,tu viens de prouver my point,

Elisa,diisait que c''etait "tire par les cheveux",pas tant que ca,je trouve.

Je trouve la relation pertinente,puisque tu viens de demontrer la relation entre le manque d'avion et le manque a gagner des escrocs de France et d'Algerie.

-----------------------------------------------------------------------
    je n'ai pas dis que ce raisonnement tait vrai............et encore moins le miens
    j'ai retranscris ta faon trs simpliste de raisonner................et d'argumenter

et pour tout te dire......je rejoint Elisa sur le caractre simpliste de ce raisonnement
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amiti a Crve Les Yeux

Membre F.A.M.

Par dfaut

Tu peux rejoindre qui tu veux,tu viens de prouver mon point !!

Discussions similaires

1. Rponses: 0
    Dernier message: 23/02/2010, 00h49
  2. Sahara occidental : Rabat exige le dpart dune diplomate sudoise
    Par kredence dans le forum Actualit Internationale
    Rponses: 0
    Dernier message: 05/11/2009, 04h25
  3. Rponses: 0
    Dernier message: 15/05/2009, 22h02
  4. Oran : Une dizaine de projets prvus
    Par Toufik dans le forum Actualit Algrie
    Rponses: 5