Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Discussion: Proclamation du premier Gouvernement Kabyle Provisoire (GPK)

Membre F.A.M. Avatar de Kenzor

Par défaut

Citation Envoyé par AlgerienMuslim Voir le message
    Chère soeur Sabrina il ne faut pas trop dramatiser les choses, t'as connu combien de Kabyles qui disaient qu'ils ne sont pas Algériens? 100 personnes , 200 , 2000 ...100000? n'oublie pas chère soeur qu'il y a bel est bien des millions de Kabyles, ils n'accepteront jamais de diviser l'Algérie quel que soit le prix! je fais partie de la majorité silencieuse Kabyles qui sont fiers d'étre Algériens avec un A au Majuscule! et fiers de l'islam et de la langue arabe qui est la langue de notre prophète Mohamed SALA ALLAHO AALAYHI WASALAM, ce pauvre plouc qui se disait Kabyle et qui s'est autoproclamé CHEF des Kabyles... ne représente que sa personne! .......
    excuses moi Sabrina je dois quitter le forum maintenant ... mais INCHALLAH je vais revenir pour continuer.
    A la prochaine INCHALLAH
    Je suis entierement d'accord avec toi, il ne faut pas tomber dans le jeu trouble du MAK et ses commanditaires qui attendent dans l'ombre les fruits de leur plan diabolique.
    Alors evitons de faire des raccourcis réducteurs et d'amalgames dangereux.
    Le MAK cherche apparamment le moyen de creer le fameux casus belli afin de crier au monde une pretendue incitation à la haine raciale alors que c'est lui qui l'instrumentalise.
    Devant ses echecs repetés, il ne lui reste que cette alternative pour vendre et séduire ses maitres à l'étranger.
    Qui vivra, verra!

Membre F.A.M.

Par défaut Merci de ton témoignage mon frère de Kabylie...

Je ne suis pas Kabyle (Oranie) mais je suis fièr de ce que sont tous les Algériens, berbères ou non berbères. Nous devons protéger contre tout, ce que les pères Kabyles et non Kabyles ont arraché au prix du sang pour que nous soyons aujourd'hui ce que nous sommes.

Les traitres de notre pays, internes et externes, paieront leur traitrise d'une façon ou une autre car le Jugement de notre Dieu n'oublie rien.

Chère soeur Sabrina il ne faut pas trop dramatiser les choses, t'as connu combien de Kabyles qui disaient qu'ils ne sont pas Algériens? 100 personnes , 200 , 2000 ...100000? n'oublie pas chère soeur qu'il y a bel est bien des millions de Kabyles, ils n'accepteront jamais de diviser l'Algérie quel que soit le prix! je fais partie de la majorité silencieuse Kabyles qui sont fiers d'étre Algériens avec un A au Majuscule! et fiers de l'islam et de la langue arabe qui est la langue de notre prophète Mohamed SALA ALLAHO AALAYHI WASALAM, ce pauvre plouc qui se disait Kabyle et qui s'est autoproclamé CHEF des Kabyles... ne représente que sa personne! .......
    excuses moi Sabrina je dois quitter le forum maintenant ... mais INCHALLAH je vais revenir pour continuer.
    A la prochaine INCHALLAH
    Dernière modification par cimode ; 29/04/2010 à 19h14. Motif: x

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

Bonjour mes chèr amis forumistes!
    Ah j`ai été insultée!?? je n`ai pas remarqué car j`étais absente!
    il a dûe insulter fort ce Makiste...makak!
    eh oui ya certaines vérités qui blessent!
    Toufik merci d`etre a cheval avec ces fouteurs de merde hachakoum.
    ça démontre clairement que le mot démocratie n`a lieu que dans leur langage..du bla bla..mais en réalité ni démocratie ni hom yahzanoune..
    le Mak si il reussis a obtenir l`autonomie de la Kabylie..il fera le meme boulot que le gouvernement Algerien! la preuve est là! ces pro-makiste qui active sur tous les forum Algeriens pour espionner la pensée Algerienne et dés qu`ils voient que les gens ne partage pas leur vision..ils montrent leur vrai visage...en insultant les Algeriens, les Arabes..parfois meme pire l`islam, le prophete et Dieu lui meme!
    quant a celui qui m`a insulté et je sais malgré banni il nous lit!
    je lui dirais tout simplement .. toi et ton mhenni rass lahmar..exclave des sionistes et de ses maitres occidentaux..vous ne méritez ni d`etres Algeriens ni d`etres Kabyles...vous êtes une simple merde sur la terre.
    tes insultes ne me font ni chaud, ni froid!
    moi !! Sabrina je suis Algerienne a 100% et fiere d`appartenir a l`Algerie! et pour rien au monde je ne vendrais mon pays.
    que la honte soit sur vous ya ouled FAFA! ya les escalves!
    vous méritez de travailler dans les champs de vos maitres français le coup de pied au derriere.

l'orientale

Par défaut

Citation Envoyé par Nana Voir le message
    Je suis d'accord avec ce que Sabrina a dit plus haut: le gouvernement algérien doit se séparer de cette tumeur avant qu'elle ne pourrissent le reste de l'Algerie.

La kabylie et le MAK sont la base de la 5éme colonne Occidentalo-sioniste, pour infiltrer le reste de l'Algerie.
    A chaque fois qu'il montre un reportage sur l'évangelisation de l'Algérie et les convertis au christianisme, c'est toujours des kabyles.

Ce qui m'inquiéte, c'est le risque de conflit sanglant inter-ethnique à la yougoslave, ce serait l'occasion révée à la France de revenir nous occuper avec ses troupes.

L'Algérie n'a pas besoin des kabyles pour survivre. Par contre sans l'argent du gaz et pétrole du sahara, pas sure que la Kabylie soit viable.

Nana!
    Oui certe ça me fait mal de voir mon pays se diviser et se balkaniser pour donner l`occasion a la France de réaliser son vieux reve!
    le Mak est le cheval de troi que la france a introduit et grace a l`evengilisation de la kabylie...la fausse entre Kabyles et non Kabyles ne cessent de se creuser!
    la Mak appelle a la haine de tout ce qui n`est pas Kabyles!
    stigmatise les Kabyles...parle au nom de tous les Kabyles..ses aderants font dans l`insultes des Arabes, de l`islam pour que les kabyles soient detestés par les non Kabyles..ce qui va engendrer de la haine,du mépris et meme des depassement,des reglements de comptes.
    si on doit arriver a une guerre ethnique comme le Rwanda et la Yougouslavie meiux vaut emputer cette partie Kabyle du reste de l`Algerie...au lieu d`avoir une guerre qui fera des morts et le chao de toute l`Algerie..donnant l`occasion aux etrangers de se meler.
    non a un nouveau IRAK.
    avec tous mes respect au Kabyles qui aiment l`Algerie et qui se sentent Algeriens avant tous...mais c`est la solution finale.
    un homme qui a la gangrene on ne peut sauver sa jambe..le seul moyen pour qu`il ne meurt pas c`est l`amputation.

l'orientale

Par défaut

A la prochaine INCHALLAH
    chèr ami
    premierement soit le bienvenu sur le forum.
    je ne dramatise pas! loin de la..je vis au Canada et je vois comment certains Kabyles se presentent au Québecois ! ils ne se disent jamais Algeriens mais Kabyles!
    ils critiquent leur compatriotes qui ne sont pas Kabyles devant les Québecois!
    ils se proclament que eux sont de la meme souche que les occidentaux, de race indo-europeenne!
    tant de choses a dire que ça devient frustrant a la fin.
    ce Mak là ne m`inspire pas du bien pour l`Algerie, il est là pour la détruire.
    crois moi mon cher Algerianmuslim la majorité Kabyle silencieuse doit vite réagir et elever sa voix contre ce mak déstructeur.
    un homme qui veut du bien a son pays! a sa communauté ne se focalise pas sur une seule région...si son projet était dans l`interet de la Kabylie et de l`Algerie il aurait mis la main dans la main de tous les démocrates a travers l`Algerie pour détroner ce regime et mettre en place un vrai gouvernement qui instaure l`etat de droit pour tous les Algeriens..et aprés on parlera sur la régionalisation, la federalisation.

l'orientale

Par défaut

SVP ceux qui sont Kabyles ppouvez nous traduire ce que Mhenni dit et ce que l`hymne national Kabyle veut dire.

http://www.youtube.com/watch?v=cV0F-...layer_embedded

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Nana!...................
    si on doit arriver a une guerre ethnique comme le Rwanda et la Yougouslavie meiux vaut emputer cette partie Kabyle du reste de l`Algerie...au lieu d`avoir une guerre qui fera des morts et le chao de toute l`Algerie..donnant l`occasion aux etrangers de se meler.
    non a un nouveau IRAK.
    avec tous mes respect au Kabyles qui aiment l`Algerie et qui se sentent Algeriens avant tous...mais c`est la solution finale.
    un homme qui a la gangrene on ne peut sauver sa jambe..le seul moyen pour qu`il ne meurt pas c`est l`amputation.
    Chère sœur Sabrina je t'ai déjà dit qu'il ne faut pas dramatiser les choses! Le MAK ne représente que la personne qui l'a créé, et l'information a été amplifiée par la presse (Qui est le 4eme pouvoir), en faisant croire aux gens qu'il s'agit réellement d'un événement! Ce Ferhat (Je ne veux même pas citer son nom pour ne pas lui faire de pub) n'a aucune légitimité en Kabylie, il n'a aucun poids, c'est un SDF politique... il a été écarté de son parti politique par la petite porte, et maintenant il se retrouve tout seul et veut revenir sur la scène politique en mettant en place ce MAK qui ne représente que certaines personnes à l'étranger. Donc il ne faut pas t'inquiéter le MAK c'est du RIH FACHBAK...il ne faut pas croire tout ce qui ce disait par la presse, il n'y a aucune différence entre les Algériens, nous sommes frères que l'on veuille ou non.
    Chère sœur Sabrina, il ne faut pas tomber dans le jeu du régionalisme, quel que soient les attaques que tu subisses par les gens. Tu es là pour exprimer ton opinion d'une manière intellectuelle dans le respect du dialogue, il ne faut pas baisser le niveau de discussion en qualifiant les gens de X et les autres de Y, en insultant à tort et à travers, il ne faut pas laisser les sentiments t'emportent facilement, il faut bien peser tes mots pour ne pas blesser les gens, et bien pouvoir avoir des gens de ton coté. Dire des choses comme " amputer la Kabylie de l'Algérie"...ce n'est pas des choses à dire... Actuellement on pas besoin de ce langage déplacé… on a besoin de l'union entre Algérien, on a besoin du respect mutuel, on a besoin de s'entre-aider, de relever les défit de l'avenir, de développer notre cher pays .... INCHALLAH on va jamais laisser la Kabylie se détachera de l'Algérie, puisque la Kabylie c'est une partie de l'Algérie WALHAMDOULILAH on a pas de problème de religion, nous sommes tous musulmans, ceux qui disent que le christianisme a gagné la Kabylie, C'est entièrement faux, je vis au cœur de la Kabylie, contrairement aux années passées , il y a beaucoup beaucoup de pieux... il y a une bonne DAAWA en Kabylie, de plus en plus on voit des jeunes qui vont en masse aux MASADJID ALHAMDOULILAH, et ils cherchent à comprendre le vrai ISLAM. C’est une chose encourageante n'est ce pas? Il y a ALKHIR KBIR en Kabylie ALHAMDOULILAH, ALLAH AAZAWADJAL a dit dans le coran " INNA AKRAMAKOUM IANDA ALLHI ATQAKOUM" le pieux est le plus aimé pour ALLAH quelque soit ta langue ou ton origine.
    Il ne faut pas oublier que la France durant la révolution Algérienne voulait donner l'indépendance à la Kabylie à cause de la résistance farouche qu'elle a rencontrée dans cette région, mais les Kabyles ont refusé cette idée catégoriquement on leur disant PAS DE KABYLIE SANS ALGERIE...
    MAZAL "IRGAZEN" ARDJAL en Kabylie, et nous sommes majoritaires ALHAMDOULILAH, et s'il y aura quoi que ce soit, nous seront les premiers à combattre ces séparatistes (même s'il s'agit de nos frères)!
    Vive l'Algérie avec son Islamité, Arabité et Amazighité
    Dernière modification par AlgerienMuslim ; 01/05/2010 à 16h37.

l'orientale

Par défaut

Algerianmuslim!! tu dis que la majorité des Kabyles sont contre le Mak ! qu`attendent ils pour lui clouer le bec a jamais.
    le probleme des Algeriens c`est qu`ils ne réagissent pas tout de suite..ils laissent les choses jusqu`a ce qu`ils soient en danger!
    mieux prévenir que guerrir!
    ce Mak si la majorité des Kabyles le laissent faire ce qu`il veut et ne se mefient pas de lui....il va introduire le cheval de troi en Kabylie et dans toute l`Algerie.
    ce Mak est entrain de faire le bonheur de nos ennemis...de voir l`Algerie destabilisée! dementelée comme ils ont eu le grand plaisir de la voir en feu et en sang dans les années 90.
    je ne suis pas contre une federalisation et une decentralisation mais ce n`est pas le moment ! notre pays est encore fragile..et il faut avoir un bon gouvernement digne et démocrate...un état de droit pour tous les Algeriens.
    il proclame un gouvernement provisoir a partir de l`etranger..ce qui donne aux ennemis de l`Algerie l`occasion rêvée..et là ils annonce qu`il y`aura meme des cartes d`identité ! ils menent ceux qui vont suivre droit au mur..si ils opptent pour cette carte donc ils ne seront plus Algeriens, ils n`auront aucun droit civile ni civique dans leur propre pays. tel des gitans ils seront! alors que monsieur est tranquile il a des papiers Français lui.
    toute la Kabylie doit se manifester contre lui! ce n`est pas de cette façon que la Kabylie va preserver son identité culturelle et linguistique.
    Wallah je te cache pas cet homme ne m`inspire rien de bon pour notre pays..je le sens a 100 km...si on le laisse tranquilement manipuler et conspirer wallah on ira droit au mur et dis un jour que Sabrina a avertis!!

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    Algerianmuslim!! tu dis que la majorité des Kabyles sont contre le Mak ! qu`attendent ils pour lui clouer le bec a jamais.
    le probleme des Algeriens c`est qu`ils ne réagissent pas tout de suite..ils laissent les choses jusqu`a ce qu`ils soient en danger!
    mieux prévenir que guerrir!
    ce Mak si la majorité des Kabyles le laissent faire ce qu`il veut et ne se mefient pas de lui....il va introduire le cheval de troi en Kabylie et dans toute l`Algerie.
    ce Mak est entrain de faire le bonheur de nos ennemis...de voir l`Algerie destabilisée! dementelée comme ils ont eu le grand plaisir de la voir en feu et en sang dans les années 90.
    je ne suis pas contre une federalisation et une decentralisation mais ce n`est pas le moment ! notre pays est encore fragile..et il faut avoir un bon gouvernement digne et démocrate...un état de droit pour tous les Algeriens.
    il proclame un gouvernement provisoir a partir de l`etranger..ce qui donne aux ennemis de l`Algerie l`occasion rêvée..et là ils annonce qu`il y`aura meme des cartes d`identité ! ils menent ceux qui vont suivre droit au mur..si ils opptent pour cette carte donc ils ne seront plus Algeriens, ils n`auront aucun droit civile ni civique dans leur propre pays. tel des gitans ils seront! alors que monsieur est tranquile il a des papiers Français lui.
    toute la Kabylie doit se manifester contre lui! ce n`est pas de cette façon que la Kabylie va preserver son identité culturelle et linguistique.
    Wallah je te cache pas cet homme ne m`inspire rien de bon pour notre pays..je le sens a 100 km...si on le laisse tranquilement manipuler et conspirer wallah on ira droit au mur et dis un jour que Sabrina a avertis!!

Chère sœur Sabrina il ne faut pas trop t’affoler ! Comme ça tu ne feras qu’aggraver les choses ! Il ne faut pas leur faire de publicité, il faut plutôt les ignorer, pour qu’ils restent toujours isolés dans leur ghetto oublié, Pour moi le MAK n’est qu’un « Mouvement d’Ambitieux Kleptomanes » à leur tête m. Ferhat Mhenni le SDF politique qui ne vaut rien pour nous les Kabyles! Comment expliquer dans le passé il n’avait pas pu s’imposer au sein de son parti politique ou il a été évincé avec aisance… et maintenant il va réussir à manipuler toute une région ? c’est absurde… s’il est vraiment un « ARGAZ (Un Homme) » au sens propre du mot, qu’il rentre en Algérie et qu’il mène son combat dans un cadre structuré légal comme les partis politiques au su et au vu de tout le monde ! Pourquoi il se cache à l’étranger en balançant n’importe quoi depuis la France ? Tout simplement c’est un vaurien, personne ne va l’écouter, il est déjà venu chez nous faire un meeting en 2001 en parlant de l’autonomie de la Kabylie mais personne n’avait donné d’importance à ces paroles parce qu’il disait n’importe quoi… et on comprenait son comportement d’une bête blessée après sa déception historique avec son ex-minable parti politique ou leur leader S. SAADI a dit à propos de lui « On a perdu un grand chanteur », et il n’a pas dit un grand politicien… il est préférable que Ferhat reste chanteur probablement il y aura toujours des naïfs malheureux qui vont l’écouter et l’apprécier, et il n’a pas à se mêler de la politique, en effet, il va se casser les dents tôt ou tard.

قال صلى الله عليه وسلم: " سيأتي على الناس سنوات خداعات ، يصدق فيها الكاذب ، و يكذب فيها الصادق ، و يؤتمن فيها الخائن ، و يخون الأمين ، و ينطق فيها الرويبضة . قيل : و ما الرويبضة ؟ قال : الرجل التافه يتكلم في أمر العامة "
    الراوي: أنس بن مالك و أبو هريرة
    المحدث: الألباني - المصدر: صحيح الجامع - الصفحة أو الرقم: 3650
    خلاصة حكم المحدث: صحيح

Vive l’Algérie, MAAK YA L ZAIR
    Dernière modification par AlgerienMuslim ; 02/05/2010 à 00h29.

Discussions similaires

1. danse kabyle
    Par romance dans le forum Musique & Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2009, 18h59
  2. Père Nöel kabyle
    Par kredence dans le forum Le Café
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2009, 19h14
  3. Le bilan provisoire du séisme en Italie est de 207 morts
    Par amine_22 dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 1