Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Kredence a été banni !?

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut Kredence a été banni !?

euhhh Kredence a été banni encore!?

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut salam

salam sabrina
    oui j ai trouve bizarre de pas trouve de ses messages surtout qu un l asticotait

l'orientale

Par défaut

Salame Ahmedamien,
    c`est vrai moi aussi j`ai trouvé bizarre que Kredence ne fasse pas de commentaires..jusqu`a ce que je regarde dans la section cuisine et je trouve le mot banned!!
    qui va s`occuper de la section cuisine!!?
    je vais prendre sa place sur le forum sauf que moi je ne vais pas me disputer avec les forumistes

Par défaut

si je peux t aider
    je fais tres bien les pates......................macarnahhh
    mais a part ca......
    je suis limite
    salam

l'orientale

Par défaut

macarouna en syrien
    makaroun en Algerien

moi aussi je ne suis pas trés cuisine
    tu as appris a parler syrien?
    je crois que ton epouse est Algerienne!! est-ce qu`elle t`apprend a parler Algerien?

Par défaut salam

Citation Envoyé par Sabrina Voir le message
    macarouna en syrien
    makaroun en Algerien

moi aussi je ne suis pas trés cuisine
    tu as appris a parler syrien?
    je crois que ton epouse est Algerienne!! est-ce qu`elle t`apprend a parler Algerien?
    ben non je comprends pas ma femme
    mais recemment un ami me disait que c etait normal

je plaisante mais en fait mon epouse parle francais ,arabe et le darija.....on a toujours parle en francais et je parle mal l algerien
    par contre 8 ans en syrie je parle le patois d alep avec un accent chtimi
    les syriens cest marrant,sans que je fasse expres trouvent des mots algeriens dans mon arabe et me prenent pour un jezairi....
    quans je viens en algerie ils me prenent pour un syrien avec le melange de mots
    je m en sors plus.........lol
    et en france on me prends pour un arabe.....J AIME....................

CA ME FAIT TRES PLAISIR ...LOL
    j ai vendu de l artisanat oriental pas mal d annees sur les marches et on m a souvent sorti des reflexions style.....ca vient de chez vous.....et oui madame
    lol................
    je crois qu en vivant avec les gens on devient comme eux ....les arabes se parlent ,se touchent....un francais si tu lui prends la main ou tu lui attrapes le bras ca le paralise dans son esprit...

Par défaut

j ai vu que tu es au canada
    sais tu qu il y a pas mal d accord et de projet d accord canada algerie
    dans le domaine agricole
    jumelages d ecoles,les vaches canadiennes sont les plus productives en lait au monde....

http://www.ats.agr.gc.ca/afr/3832-fra.htm

Relations entre le Canada et l'Algérie

L'Algérie et le Canada entretiennent une relation commerciale saine et bien établie. Les Algériens voient d'un oeil favorable la présence du Canada dans leur économie. La solidité du partenariat présent et futur dépend de la capacité du Canada à répondre à la demande grandissante de l'Algérie. Cette demande découle des conditions climatiques variables, notamment de la sécheresse qui nuit souvent à la production et aux récoltes. Le Canada a l'avantage de pouvoir compter sur un climat favorable aux cultures agricoles et est en mesure de répondre aux besoins. L'Algérie étant largement tributaire des importations pour répondre à une grande partie de ses besoins en produits agricoles, la relation qu'elle entretient avec le Canada est solide. L'Agence canadienne de développement international (ACDI) aide financièrement et conseille les entreprises canadiennes qui veulent entreprendre des activités commerciales en Algérie. L'Algérie est le deuxième pays d'Afrique et du Moyen-Orient qui reçoit le plus de contributions de l'ACDI, signe évident du soutien du Canada et de l'intérêt mutuel que se portent les deux pays.

Les gouvernements algérien et canadien manifestent tous deux la volonté de renforcer leurs relations. En 2007, les exportations algériennes au Canada se sont élevées à 5,1 milliards de dollars, tandis que les exportations canadiennes se sont chiffrées à 505 millions de dollars. Le fait que le volume des échanges bilatéraux a augmenté de 38 % depuis 2006-2007 montre que les relations commerciales sont bonnes. Les importations canadiennes globales en provenance de l'Algérie, toutes marchandises confondues, ont crû de 2,5 % en 2006-2007. Quant aux exportations, elles ont enregistré une hausse de 34 % au cours de la même période. Les échanges bilatéraux se sont chiffrés à 5,6 milliards de dollars en 2007. Compte tenu des efforts continus que déploie le gouvernement algérien en vue d'accroître les débouchés dans d'autres secteurs que les hydrocarbures et de faire avancer la privatisation, l'Algérie s'avérera un partenaire commercial plus intéressant que jamais pour le Canada.

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

kredence à été banni par ce qu'il a été modéré plusieurs fois.......sans aucune amélioration
    quand on est dans un espace publique on respect les gens......et la charte
    sans quoi ce n'est plus vivable
    il m'a insulté plusieurs fois....devant mon indiférence (apparente uniquement)....il fuyait les débats.....sa présence ici n'avait donc aucune utilité
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Par défaut salam 13

c est sur qu on est tous different ,avec des avis differents,mais la base de la discussion est le respect de l autre...
    et c est un peu de mettre des millions de personnes dans un seul sac sous pretexte d une minorite ou meme d une majorite....

Membre F.A.M. Avatar de 13NRV

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    c est sur qu on est tous different ,avec des avis differents,mais la base de la discussion est le respect de l autre...
    et c est un peu de mettre des millions de personnes dans un seul sac sous pretexte d une minorite ou meme d une majorite....
    il faut accepter la différence des autres....et leurs points de vues différents du notre....et non pas insulter tel qu'il le faisait
    je pense que confronter ses idées c'est s'assurer de la véracité de son point de vue....quand on cède à l'insulte c'est qu'on a plus d'argument ou qu'on fait fausse route
    ...Un Homme Averti En Vaut Deux...Un Homme Instruit En Vaut Trois...

Si l'Amour Rend Aveugle.......Alors l'Amitié Ça Crève Les Yeux

Discussions similaires

1. Banni du forum : Cimode, Cartman et Kredence
    Par Toufik dans le forum Le Café
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/03/2010, 18h55
  2. devinette for Kredence
    Par au_gré_du_vent dans le forum Sciences
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2010, 18h17
  3. Un film sur Dieudonné banni d'un cinéma parisien
    Par kredence dans le forum Musique & Cinéma