Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: demande de renseignements sur la location de pizzeria.

Nouveau Membre

Par défaut demande de renseignements sur la location de pizzeria.

je suis une jeune fille et je veux louer une pizzeria salon de thé en activité a alger centre et puisque je n'ai pas d'éxperience je voudrais savoir comment ce fait la location ??? si je travaillerai avec mon registre de commerce ou avec celui de mon locataire ???? et aussi le tarif des impots a péprés dans ce genre de commerce ??? merci de me répondre c'est vraiment urgent.

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par nina8244 Voir le message
    je suisune jeune fille et je veux louer une pizzeria salon de thé en activité a alger centre et puisque je n'ai pas d'éxperience je voudrais savoir comment ce fait la location ??? si je travaillerai avec mon registre de commerce ou avec celui de mon locataire ???? et aussi le tarif des impots a péprés dans ce jenre de commerce ??? merci de me répondre c'est vraiment urgent.
    Bienvenue parmis nous nina
    pour le registre de commerce il faux que tu traveille avec ton registre de commerce et sur l'adresse du locale alor tu doit chercher d'abore un locale ( et c tres dificile de trouver un locale a un boncoin sur Alger ) et apret tu doit faire les demarche pour registre de commerce
    pour le tarif des impots pour ce jenre de commerce ( normalement ) tu doit payer d'apret ce que tu declare chez les impots et ce genre de commerce il faux suivre régulièremen les declaration d'impots si non un jour tu doit payer tes Impots et de tes voisin
    bonne chance pour ton projet la gastronomie raporte tres bien mais il faut investire baucoup car le client des grandes villes est exigeant
    Dernière modification par Rayan 31 ; 24/04/2010 à 00h36.
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Nouveau Membre

Par défaut

Citation Envoyé par Rayan 31 Voir le message
    Bienvenue parmis nous nina
    pour le registre de commerce il faux que tu traveille avec ton registre de commerce et sur l'adresse du locale alor tu doit chercher d'abore un locale ( et c tres dificile de trouver un locale a un boncoin sur Alger ) et apret tu doit faire les demarche pour registre de commerce
    pour le tarif des impots pour ce jenre de commerce ( normalement ) tu doit payer d'apret ce que tu declare chez les impots et ce genre de commerce il faux suivre régulièremen les declaration d'impots si non un jour tu doit payer tes Impots et de tes voisin
    bonne chance pour ton projet la gastronomie raporte tres bien mais il faut investire baucoup car le client des grandes villes est exigeant
    merci beaucoup de tes renseignements ...au fait mon idée c'est louer une pizzeria salon de thé déja en activité donc tout sera instaler je veux dire le locataire va me louer le locale avec le materiels . je sais que c'est pas facile de trouver bon il y'en a mais c'est héper chere ....merci

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par nina8244 Voir le message
    merci beaucoup de tes renseignements ...au fait mon idée c'est louer une pizzeria salon de thé déja en activité donc tout sera instaler je veux dire le locataire va me louer le locale avec le materiels . je sais que c'est pas facile de trouver bon il y'en a mais c'est héper chere ....merci
    il n'y a pas de quoi
    On Ne Change pas un un cheval qui Gagne
    generalement si un locataire veux louer le locale deja en activité ca veux dire que ca na pas marche pour lui et meme si tu achete un locale deja en activité il faux changer un peux les chose pour que le client sentira le changement de locataire sauf si tu veux garder juste la clientaile de l'autre
    le salon de thé c un peux calme comme commerce , mais pour gerer une pizzeria il faux donner la plus part de son temp car il manque tous jour une chose ou il a tous jour quelque chose a regler sur tous le debut mais si tu a les moyen bonne chance jais un ami qui a louer une pizzeria a oran a 450000DA par mois mais il gagne baucoup baucoup + ca dépend de savoir-faire du gérant
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Discussions similaires

1. Le chef des renseignements égyptiens rencontre les responsables israéliens
    Par Sabrina dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2009, 22h01
  2. L’Algérie refuse aux équipes de renseignements Européens d’activer au Sud
    Par kredence dans le forum Actualité Internationale
    Réponses: 0