Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Regroupement familial/visa long sejour

Nouveau Membre

Par défaut

Bonjour
    je me suis marie avec une algérienne qui vie en France de puis 10 ans elle possède pas la nationalité française elle a juste une carte de résidence moi je suis rentre en France avec un visa touristique en a dépose le dossier pour le mirage puis en sais marier
    le jour même ils nous on donne le livre de famille français puis je voulez demandé une carte de séjour je me suis présente a l’ofii de la région du Rhön a Lyon il mon di que vous pouvez pas reste et vous n’avez pas le droit de reste vous devez retournée dans votre pays et entame des procédure pour faire le regroupement familial qui prend beaucoup de temps
    Mon problème actuellement je possède un autre visa touristique je vais venir en France et reste prés de ma femme qui ne supporte plus mon absence dans ce ca es ce que je peu demandé une carte de séjour ou bien juste un rcpc pour reste en France et faire les démarche en France merci de me rependre

Nouveau Membre

Par défaut

bonsoir je veux savoir svp si en a besoin une assurance voyage et une attestation d'accueil pour une demande visa long sejour pour un mineur algerien d'un ressortissant francais

Membre F.A.M. Avatar de kader95

Par défaut

Citation Envoyé par demande22 Voir le message
    Bonjour
    je me suis marie avec une algérienne qui vie en France de puis 10 ans elle possède pas la nationalité française elle a juste une carte de résidence moi je suis rentre en France avec un visa touristique en a dépose le dossier pour le mirage puis en sais marier
    le jour même ils nous on donne le livre de famille français puis je voulez demandé une carte de séjour je me suis présente a l’ofii de la région du Rhön a Lyon il mon di que vous pouvez pas reste et vous n’avez pas le droit de reste vous devez retournée dans votre pays et entame des procédure pour faire le regroupement familial qui prend beaucoup de temps
    Mon problème actuellement je possède un autre visa touristique je vais venir en France et reste prés de ma femme qui ne supporte plus mon absence dans ce ca es ce que je peu demandé une carte de séjour ou bien juste un rcpc pour reste en France et faire les démarche en France merci de me rependre
    Pour que l'O.F.I.I prend en compte ta demande il faut selon la loi retourner dans son pays d'origine, dans un sens vous avez la chance d'avoir un livret de famille français. La seconde étape c'est que ta femme face u ne demande de regroupement familial à l'O.F.I.I. si non ils ne peuvent rien faire et donc passer par les tribunaux.
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Lalmani Avatar de Rayan 31

Par défaut

Citation Envoyé par maewa77 Voir le message
    bonsoir je veux savoir svp si en a besoin une assurance voyage et une attestation d'accueil pour une demande visa long sejour pour un mineur algerien d'un ressortissant francais
    ils demandes tous jours assurance voyage meme pour les mineures , pour le visa long sejour il te faux tous le dossier et l'attestation d'accueil est juste pour les visa max 90 jours .
    Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
    Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
    Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
    Tout ce que tu peux ne le fais pas

Membre F.A.M.

Par défaut

yasmi quand tu va me faire le regroupement familial pourque je puisse venir vivre a ta charge en france et
    je te promet une fois j ai les papiers je te laisse promis

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

moi aussi je veux bien
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Membre F.A.M.

Par défaut

toi non tu l es deja? arrete de derange mes plans
    une fois regler je vasi voire avec une des copines de yasmi elle a beeucoup

Par défaut

Et les garçons calmez-vous Yasmi doit déjà avoir un chéri vous n'avez aucune chance et en plus il est armé

Je plaisante Yasmi
    Oscar Wilde à dit « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Membre F.A.M. Avatar de ahmeddamien

Par défaut

Je vois tu as une passion pour ce mini acteur
    lol
    "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais." Oscar Wilde

Par défaut

Citation Envoyé par ahmeddamien Voir le message
    Je vois tu as une passion pour ce mini acteur
    lol
    Oui en plus il joue avec sont physique et il n'est pas gêner face à la camèra

Règles de messages